Sujet
Le Top 5 Des films a voir ('^.^)
|
|
allez c'est parti
1) Le labyrinthe de pan (tous simplement magnifique) 2) la ligne verte (pas besoin de dire pourquoi) 3) Prédiction (réssent mais vraiment bien foutu"avec Nicola cage") 4) Harry un ami qui vous veux du bien (seul film français que j'ai vraiment aimé) 5) Bagdad café (a votre avis^^) idée n'es pas de moi mais bon partageons |
21/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
-Dragon (film d'animation magnifiquement bien réalisé (et dessiné))
-Ip-man 1 et 2 -Le cinquième élément -La tour montparnasse infernale -Kung-fu panda 1 et 2 |
21/11/2011
|
|
- Intouchable
- Avatar - Troie - Breavhart - Lord of war |
22/11/2011
|
|
|
Pour ma part :
- Heat avec De Niro et Al Pacino - Retour à Cold Mountain - Que justice soit faite - Takers - Quatre frères |
22/11/2011
|
|
|
Je conseil de regarder :
- Armageddon - Gladiator - La ligne Verte - Pearl Harbor - la trilogie Hannibal Lecter |
22/11/2011
|
|
- twilight avec les vampires qui brillent au soleil lololololol (its a joke ! ) |
23/11/2011
|
|
|
T'as oublié les loups-garous-indien ! |
23/11/2011
|
|
|
allez c'est parti Le Labyrinthe de Pan, ouai, j'avais bien envie de le voir (il a l'air flippant par contre). En revanche, j'vois vraiment pas comment on peut avoir apprécié le navet total qu'est "Prédictions". |
23/11/2011
|
|
Pour ma part je dirai:
-L'impasse -Fight Club -Into the wild -Gran Torino -Heat |
24/11/2011
|
|
Pour ma part :
-Very Bad trip -Menace II society -How High -La tour Montparnasse Infernale -Rédemption ( 2006 ) |
24/11/2011
|
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 -1 moi jvous conseil : mes meilleurs amis juste pr la grosse et le perso principale en vertion française ^^ revolver training day alpha dog the town boyz don't cry boyz in the hood good morning england le boulevard de la mort et j'en passe .. |
25/11/2011
|
|
|
26/11/2011
|
|
|
parce que la tour montparnasse infernale c'est juste LA comedie à voir ?
|
26/11/2011
|
|
Modifié par Cdn le 27/11/11 02:54 (UTC)
Ouais quand t'as le même humour qu'un gosse de 10 ans ex: "hum, le ca_ca c'est délicieux" qui est certainement une des ""meilleures"" vannes du film... edit: censure forum |
27/11/2011
|
|
|
Je ne vois pas d'où c'est la meilleur vanne du film , ça introduit juste le niveau intellectuel d'eric et ramzy dans le film. |
27/11/2011
|
|
|
Le Labyrinthe de Pan, ouai, j'avais bien envie de le voir (il a l'air flippant par contre). tu enlève le coté extraterreste et c'est un !@#$%^ de bon film une gamine qui écrie le futur jusqu'a la fin du monde , ça change des film catastrophe ou c'est sois une météore ou sois notre polution qui bousille la planet Polution= le jours d'aprés météore= armagedon ,deep impact bref la c'est juste un phenomene naturel qui nous tu j'ai juste trouvez la parti vaisseau spaciaux très chiante et trop musical a la roi lion de disney limite. |
29/11/2011
|
|
|
j'ai oubliez les vilain E-T
Independance Day |
29/11/2011
|
|
|
bahhh independance day est juste ridicule...
infecté le vaisseau mere avec un virus informatique LOL ils sont comptible windows 95 les aliens mdr bref du film avec un vrai scenar: /mulholland drive /donnie darko (pas brasco rien à voir) /l'echelle de jacob /I.N.K (celui ci est malheureusement meconnue a cause de sa toute petite prod et seulement en VO) |
03/12/2011
|
|
|
Je vais pas réellement faire de top, de plus là plupart de mes coups de coeurs sont déjà listés, mais je vais tout de même citer quelques films que j'aime particulièrement.
_ " Les 3 Chefs-d’œuvre " de Guy Ritchie : Rock'n'rolla / Snatch / Arnaque Crime et Botanique. Plus récemment, du même réalisateur, Sherlock Holmes (Le 2 sortira en 2012, MIAM !). _ Lucky number Slevin (Polar super immersif et très intriguant avec un dénouement presque terrifiant.) _ Smockin' Aces (Un film entre potes sans se prendre là tête ? Faites vous plaisir !) _ Alpha Dog (Film très sympathique, pas spécialement de définition pour ma part, et avec "Justin Timberlake" pour le plus grand plaisir de ces dames...) _ Dogtown (Naissance du skateboard, film à voir et à revoir !) Après, qui me viennent à l'esprit comme çà, je peux dire KF Panda, Wall-E, Dragon, Good morning England, This is England... Voilà ma contribution :). |
23/12/2011
|
|
|
Vraiment en cas de désespoir alors |
24/12/2011
|