Sujet Control Undead
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
Modifié par Hazred le 26/11/11 16:03 (CET)
youpie !

un dk pourra en controler un autre !

on pourra meme controler les UD !

je veux mon UD frostmage pet !

oh wait ..... ca marche pas comme ca :'(
Alicia
Kirin Tor
Alicia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13180
Vous oubliez le principal !

Sur ma démoniste, j'aimais beaucoup prendre le contrôle de démons de son niveau, (50-60 environ) me diriger vers une zone de départ, (Elwynn, par exemple) et attendre que le démon me lâche.

Généralement, je m'arrangeais pour être hors LoS de lui, (sur le toit de la forge par exemple) pour qu'il m'oublie et qu'il aille ensuite déchainer sa rage sur les pauvres niveaux 5 du coin en plein questing. :p (Puisqu'une fois lâché, il est considéré comme un simple mob)

C'est cruel mais j'ai sincèrement hâte de pouvoir recommencer. Il est aussi fort probable que les choses aient changées depuis, mais ça reste un excellent moyen de massacrer quelqu'un sans avoir à passer en jcj. *Mode sadique off*

Trêve de plaisanterie, il est vrai que qu'à part dans quelques rares situations, ce sort ne nous sera pas très utile. En revanche, c'est drôlement amusant, et je suis toujours en première ligne pour m'amuser !
Asgarott
Sinstralis
Asgarott
Chevalier de la mort Humain niv. 90
16115
mmmh, moi je le vois plutot comme "l'oeil de la bête" version dk, surtout Dk impie qui pourras controler sa goule comme le hunt pouvais le faire...c'est la seule utilité de ce pouvoir que j'imagine
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
Vous oubliez le principal !

Sur ma démoniste, j'aimais beaucoup prendre le contrôle de démons de son niveau, (50-60 environ) me diriger vers une zone de départ, (Elwynn, par exemple) et attendre que le démon me lâche.

Généralement, je m'arrangeais pour être hors LoS de lui, (sur le toit de la forge par exemple) pour qu'il m'oublie et qu'il aille ensuite déchainer sa rage sur les pauvres niveaux 5 du coin en plein questing. :p (Puisqu'une fois lâché, il est considéré comme un simple mob)

C'est cruel mais j'ai sincèrement hâte de pouvoir recommencer. Il est aussi fort probable que les choses aient changées depuis, mais ça reste un excellent moyen de massacrer quelqu'un sans avoir à passer en jcj. *Mode sadique off*

Trêve de plaisanterie, il est vrai que qu'à part dans quelques rares situations, ce sort ne nous sera pas très utile. En revanche, c'est drôlement amusant, et je suis toujours en première ligne pour m'amuser !

ca marche plus ca, des que le demon est relaché, soit il retourne a sa position (et evite toute attaque et re-controle sur lui), soit il disparait... dans la plupart des cas, quand il est trop loin de sa position d' origine, il disparait tout simplement... et meme avant qu'on puisse le recontroler.
Nàsty
Garona
Nàsty
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12250
Je viens rajouter un peu de drama :p

Vous vous souvenez qu'ils avaient mit un temps de cast à notre froid dévorant car ça faisait un gros contrôle de zone instantané ?

Bah le pal à un cécité de zone sur 10m pendant 6 sec :p

( bon ok 3 min de recharge mais on se souvient qu'ils n'avaient pas voulu augmenter le cd de froid mordant, ce qui aurais été plus simple )

Sinon pour en revenir au sujet :

Le contrôle de l'undead , en plus de pas en voir bcp je pense ( a par à lk ... ) le hic c'est que si ça marche comme les démos , tu perd ton pet , donc tu l'utiliseras jamais en impie.

Et Je pense pas que ce seras un cm, ce qui voudrais dire que tu peux pas balancer le dk dans le vide ( si c'est un pet , il te suis ).

Par contre un truc qui va encore faire chier les impie , c'est le cm de leur goule / gargouilles par les dk. Les pvpboys vont repasser givre :/ ( pure spéculation)

Ça m'a fait tilt pareil (cute poulpette) sur ce cd cheated donné au ret. (C'EST CLAIR QU'ILS NEED TROP EN PLUS LOL MDR, cécite bubulle q+ je m'en vais très loin pour flymount)
Et le dk se tape toujours la même daube presque impossible à placer étant donné que toujours focus MDRLOL trop fat, ça devient vraiment dégueu.
Sylh
Garona
Sylh
Chevalier de la mort Orque niv. 86
10095
Modifié par Sylh le 30/11/11 09:29 (CET)

... donné au ret.

Même pas jeune padawan.
C'est un skill donné aux paladins toutes spé confondues ... -_-'

Edit : d'ailleurs non content d'avoir massacré notre cc de frost ... ils l'ont complétement enlevé :')

Cdt,
Sylh.
Fäfnir
Krasus
Fäfnir
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
8830
Modifié par Fäfnir le 12/04/12 20:43 (CEST)
Control Undead ils devraient le modifier pour nous permettre de faire comme pour les chasseurs de choisir le mort-vivant qu'ont veut sa servirai plus

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]