Sujet
Evènement RP: grande course de tortues de mer !
|
|
Modifié par Cubitus le 24/11/11 21:17 (UTC)
Nous organisons une grande course de tortues, qui aura lieu le 27 novembre à 15h00. Les pilotes de tortue feront un tour aérien de la piste avant le départ. Les "check-Point" seront positionnés à ce moment là. On fera un rappel des règles de base : - Obligation de rester en première (mode marche). Pas de passage en seconde (mode course) sous peine de disqualification. - Obligation de rester sur la piste. Toute sortie entrainera une pénalité par un retour au point de sortie en marche arrière. - Pas de gestes déplacés, il s'agit de sport quand même. - Autorisation de faire sauter sa monture (Un juge vérifiera que la course se déroule dans les règles) Les 3 premiers à arriver à destination seront gratifiés d'une récompense. La Koubak Compagnie s'occupera des stands commerciaux. La Horde des Brasseurs pourra éventuellement faire un ravitaillement en bière. Organisation : - 15h00 : Regroupement des intéressés. Constitution du groupe des concurrents et du groupe des supporters. - 15h05 : Élection de miss/mister Départ et Arrivée - 15h15 : Présentation des concurrents et ouverture des paris - 15h20 : Départ de la course (Porte OUEST d'Orgrimmar) - 15h35 (Estimation) : Fin de la course (Fin du Chemin Secret) - 15h40 : Remise des prix aux concurrents (à Orgrimmar) - 15h45 Remise des prix aux gagnants des paris (idem) - 15h50 -> 16h : Sensibilisation aux dangers de l'alcool : "L'explication par l'exemple" Le public devra se déplacer aux différents points de passage de la course pour profiter du spectacle. On peut s'attendre à des carambolages extrêmement violents. Cœurs sensibles, s'abstenir. Les supporters sont souhaités. L'alcool dans les tribunes sera toléré. Les règlements de comptes entre supporters aussi. En ce qui concerne l'équipement des pilotes, nous vous conseillons une tenue adaptée. Il s'agit d'une course salissante et extrêmement risquée. Pour éviter les projections, munissez vous de casques intégraux ou de lunettes de protection. Les capes sont déconseillées. Elles peuvent se prendre aisément dans les pattes de votre monture. Personne n'a envie de se faire piétiner par une Tortue lancée à toute allure. Dans la mesure du possible, adoptez les couleurs de votre guilde. Si cet évènement est une réussite, nous organiserons d'autres course à travers toutes les régions. L'on pense déjà à une course relais en équipe. Ci dessous, la liste des pilotes inscrits. Cubitus Calibra Falbaria Fiersabot Nejera (sous reserve) Takoda Volhanio Maryck Grimzao Kaltesse Gorsh Tonie Hulkar Dunkelzan Shakrull Yrenne Fuligyne Eurydia Sohkra (En italique, les personnes dont je n'ai pas eu la confirmation en jeu) Nous tiendrons cette liste à jour dans la mesure du possible. Si nous vous avons oublié, merci de poster un commentaire. Idem si vous souhaitez entrer en lice. |
15/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bonjour. J'aime vivre dans le danger et manger des pâtes au gruyère, je souhaite par conséquent m'inscrire. Merci d'avance.
|
16/11/2011
|
|
Je suppose que c'est réservé à la horde ? :(
|
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 16/11/11 17:49 (UTC)
Il existe certaines limites à cet évènement, mais rien d'insurmontable.
Dans un premier temps, les concurrents ne faisant pas partie d'une guilde ou bien faisant partie d'une guilde n'ayant pas atteint le niveau 3 risquent d'être pénalisés pour les passages maritimes (avantage de guilde niv. 3 : +10% de rapidité). En ce qui concerne les factions, il va de soi que la participation d'un personnage de l'alliance peut être source d'ennuis. Or, je considère que c'est une rencontre sportive. A partir de là, tout est possible. Cela étant dit, il y a certains effets de bord à prendre en compte pour un personnage de l'alliance. 1) La barrière de la langue est un premier frein de taille. Notamment pour les explications de règles, le repérage de la piste et le décompte de départ. 2) La remise des prix risque de poser un léger souci s'il s'avère qu'un personnage de l'alliance gagne. La foule que l'on compte réunir ne sera pas facilement canalisable. 3) La gestion du groupe des concurrents passe par un groupe de raid. Faisant partie d'une faction adverse, vous en serez exclu. Nous ne pourrons donc pas être impartial lors de la course. Si ces freins ne vous font pas peur, sachez que : - Nous avons déjà déplacé le point de départ initialement prévu à la sortie Ouest d'Orgrimmar pour garantir un minimum de sécurité au public potentiel de l'alliance. - Un membre de l'alliance a déjà émit le souhait de participer et nous n'avons pas encore statué. Je pense que des concurrents provenant de l'alliance peuvent être un plus. Cela rajouterait un élément intéressant dans le déroulement du rôle-play et pourrait enrichir les évolutions futures de cet évènement (course relai, etc...). Par contre, au vu des limitations existantes à ce jouril est envisageable que des pilotes de faction adverse "participent" à la course, sans pour autant être considérés comme des concurrents. A terme, nous allons réfléchir à un moyen de gérer les factions adverses. |
16/11/2011
|
|
Modifié par Veyre le 16/11/11 21:28 (UTC)
Ouuu alors, pour faire de l'animation parmi les supporters... =)
De toute façon je serai pas là, mais pour une prochaine édition, si jamais vous recommencez, je suis intéressé :) (juste en spectateur). |
16/11/2011
|
|
|
Je ne vois pas de règle autorisant de danser sur sa monture ! Comment se fait-ce ? |
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 17/11/11 00:19 (UTC)
En effet, je n'avais pas abordé cet aspect de la course ... Il est autorisé de danser sur sa monture tant que l'on ne démonte pas. Tu peux chanter aussi. Je suis sûr que les sérénades des bardes du Disque Haut peuvent motiver les montures ... ou les égailler. Va falloir tester ... |
17/11/2011
|
|
|
Je prend bonne note de ton intérêt. |
17/11/2011
|
|
|
Je suis intérrésser pour participer a la course, ma tortue de combat est prête à en découdre
|
17/11/2011
|
|
|
Vous acceptez tous les types de tortues ?
Ou bien il y a du racisme ? |
17/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 17/11/11 16:00 (UTC)
Vous acceptez tous les types de tortues ? Nous acceptons toutes races de tortues dans les gradins. Cependant, sur la piste, seules les Je sais, c'est sélectif. Mais que veux tu, je suis réprouvé, j'ai un mauvais fond. |
17/11/2011
|
|
|
J'essayerai de venir, avec grand plaisir, mais rien de bien sûr pour l'instant. Je confirme ça au plus vite. Tot'tue serait ravie de se faire des ami(e)s, à n'en pas douter.
|
17/11/2011
|
|
|
Hélas je ne pourrai pas être sur la ligne de départ. 15H c'est un peu tôt comme horaire pour un dimanche :p.
Cependant, je viendrais bien pour assister dès que je suis libre :) et soutenir notre coureur ! |
17/11/2011
|
|
|
Pour tous ceux qui souhaitent tenter leur chance au concours, n'oubliez pas de vous sapez sexy (il s'agit de motiver les concurrents, au départ et à l'arrivée)
|
24/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 25/11/11 16:41 (UTC)
Nous clôturons les inscriptions des pilotes.
Pour les détails de la course : - Départ prévu au niveau de l'Arche d'Orgrimmar, près du pont donnant sur la rivière "Furie du Sud". - Arrivée de la course en haut du chemin secret de Durotar. - Remise des prix à Orgrimmar, devant "L'armurerie de Naros" |
24/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 24/11/11 21:19 (UTC)
En ce qui concerne les élections des "Miss / Mister Course" (responsable du décompte du départ), afin de compléter notre équipe, nous recrutons :
- un membre de jury réprouvé (dans le rôle du méchant juge partial) - un membre de jury elfette de sang (pour être encore plus méchante) - un membre de jury masculin / féminin En ce qui concerne les prétendant(e)s à l’élection, sachez que les candidat(e)s de dernière seconde seront accepté(e)s. Venez dans vos plus beaux atours. Qui sait, vous trouverez peut être votre âme sœur. |
24/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 27/11/11 16:19 (UTC)
Remerciements à l'équipe d'organisation:
Nejera, Commentatrice, Membre du jury Andhariël, Responsable de l'équipe médicale Ozias, Responsable Audiovisuel Kolstone, Commentateur, Juge arbitre Zagethia, Membre du jury Koubak, Boutique de souvenirs Livréha, Organisateur de paris sportifs et moi même, pilote chevronné |
25/11/2011
|
|
|
Modifié par Amanita le 27/11/11 16:21 (UTC)
Bilan de cette première course de Tortues:
Nous avons constaté un certain nombre de défauts dans notre organisation et la course en elle même. - Les passages "banc de sable" sont handicapant pour les gros gabarits. En conséquence, tout le monde n'a pas eu les mêmes chances. - L'explication des points de passage obligatoires devront être mieux définis à l'avenir. - Le nombre de juges arbitres de la course devra passer de 1 à 2 voire 3 personnes. - Le public qui squatte les piste gêne la vue de nos organisateurs. - Il faudra vérifier les buffs du groupe de pilotes pour s'assurer qu'il n'y a pas de tricherie. |
27/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 27/11/11 16:27 (UTC)
En ce qui concerne la discussion qui s'est déroulée rapport au réel vainqueur de la course suite aux contestations de certains, nous allons étudier les prises de vues au mieux.
S'il s'avère que nous avons fait une erreur de jugement, je m'engage personnellement à dédommager les coureurs qui auraient été spoliés. Nous comprenons aisément qu'une victoire "volée" puisse être source de frustration. (même si cela doit concerner un concurrent imprévu) A ce propos, il nous faudrait à l'avenir au moins 2 cameramans. Nous rappelons que cette course constitue le premier évènement du genre. Nous en sommes encore aux balbutiements. Merci de votre compréhension. |
27/11/2011
|
|
|
Modifié par Cubitus le 27/11/11 16:25 (UTC)
Nous prévoyons une prochaine course dans la région d'Azshara. Il est possible que l'alliance puisse y participer. Cela nécessitera bien sûr une organisation parallèle.
J'ouvrirais un autre post à ce sujet courant janvier. |
27/11/2011
|