Sujet
[Recrutement Horde] Gød øf War
|
|
Modifié par Norebo le 16/11/11 00:36 (UTC)
_______________________[RECRUTEMENT HORDE] Gød øf War___________________________
*Rooooooooooooooouuuuuuuuuulement de tambours* Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=-x-EAN_F95Q&feature=related ________________________________________________________________________________ « Le crépuscule ardent fait son apparition… Cette lumière perçante parcourant le champ de bataille permet enfin de le révéler dans son intégralité. Ils sont là… Ça y est, nous les attendions ! Les Titans ont fini par jeter toute leur puissance restante pour ce dernier affrontement. Mais… C’était sans compter sur le dernier rempart représenté par les God of War… Bien qu’étant notre dernier espoir, ces bêtes sans foi ni loi ne connaissent pas la peur, cette fureur sanguinaire intensément visible dans le creux du visage et au plus profond des yeux en restait la meilleure preuve. Pouvions-nous les considérer comme des héros ? Qui étaient réellement nos ennemis ? Tout ceci importait peu, pour le moment toutes les forces se lançaient corps et âmes dans la bataille !!! LA FIN DU MONDE EST PROCHE MES FRERES !!! NOUS… - Mais qu’est ce que fout ce branleur sur le Plateau ???!!! Vous gênez la prise de vue là !!! - Hu ? On est où là ? C’est où la maison de guilde des GoW ? - Hein ? C’est qui ce bouffon ? Si le truc que vous appelez « guilde » c’est ce à quoi je pense alors c’est au fond du couloir à droite, enfin, si vous le trouvez… » *Ouais, vous pouvez arrêter la musique parce que ça le fait plus du tout* « Une fois au fond du couloir… il y avait… il y avait !!!!!!! Ben… rien. L’autre type s’était il foutu de moi ? Ça devient un peu trop fréquent !! C’est alors qu’une voix s’échappa d’un petit trou : - Hé, pssstt, hé ! Oh le paumé de la vie tu vas la tourner ta tête ? - Oh bah ça alors !!! Benard (Bernard c’est le chef de la guilde bien sur !) mais qu’est ce que tu fais ici ? - Tu te fous de ma gueule ? T’es venu ici pas plus tard qu’hier trou du !@# !!! Bon viens magne toi. - Ah ? $%^-*, faut croire que j’ai tendance à vouloir l’oublier et puis… *Cogne* Mais !@#$%^ y a pas de lumière ici !! Et puis en plus y a pas de place aussi c’est quoi ce cagibi !!?? - Ouais, Théodore nous a lâché, il a arrêté, résultat plus personne pour pédaler sur le vélo dynamo, et le groupe électrogène est en rade et… - OMG C’EST QUOI CE TROU DANS LE MUR ?? - Ah ça c’est Jacquot, il était pô content, il est parti… il… n’a pas eu le loot qu’il voulait. C’était un chaud le Jacquot ! » ________________________________________________________________________________ Vous l’aurez compris (ou pas), God of War (5/7 HM TdF), après avoir clean pré-nerf les Terres de Feu en normal, recrute pour achever le mode HM et se préparer ainsi au contenu du patch 4.3. C’est pourquoi : - Si vous aussi vous préférez continuer à croire qu’on peut toujours avancer ici en raid et participer à la vie de ce serveur plutôt que de tomber dans la facilité (on me paye pour dire ça !!!) - Si vous aussi vous êtes en extase lorsque vous arrivez à croiser un ally au milieu de nul part, que vous remerciez la bénédiction de Dieu pour avoir mit sur votre route un spécimen aussi rare tout en criant « C’EST UN FAKE !!! » - Si vous êtes un blagueur, avec un ID PS3, que vous êtes accessoirement une fille, non pas accessoirement en fait, que… (pardon ça c’était ma recherche d’amis personnelle >.<) Alors GoW est fait pour vous !!!! Tous les membres composant cette guilde ont la volonté d’avancer avec efficacité sans pour autant sacrifier l’entente entre ses membres et reléguer au second plan l’ambiance de raid, ou plus simplement l’ambiance générale. Jusqu’ici (la guilde en est à 4 années d’ancienneté) les résultats ont toujours été plus que corrects mais trop régulièrement dépendants du niveau d’effectif du moment. ________________________________________________________________________________ Avec une culture R25 encore assez ancrée dans la plupart des membres nous avons toujours préféré faire le pari sur le joueur plutôt que sur la classe, même si nous sommes aujourd’hui sous format R10 (ouuuuuuuuinnn). C’est pourquoi : Les candidatures sont ouvertes à toute classe même si nous recherchons particulièrement : - Un War Tank - Un Paladin Heal - Un Druide Heal Pour être un GoW, il faut donc savoir s’amuser, mais en sachant faire preuve de rigueur et de sérieux quand il le faut (ouais je sais, c'est chiant), que ce soit en raid mais aussi surtout par rapport à la stabilité de ses disponibilités (nous utilisons un planning hebdomadaire plutôt souple pour organiser plus facilement les raids). Le nombre de soirs n’est quant à lui pas vraiment un problème en soi, bien qu’un minimum de 3 soirs en semaine soit recommandable (vendredi et samedi libres). |
15/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Norebo le 15/11/11 22:32 (UTC)
Depuis peu, nous avons diversifié, ouvert nos méthodes de recrutement (dur dur la crise !). Si le forum reste notre voie privilégiée, il est maintenant possible de passer par des entretiens TS ou de prendre en compte toute proposition novatrice ou acceptable de la part des postulants (les tests IG à la sauvette sur un timer restent cependant bannis).
Enfin, dernier élément et non pas des moindres (en anglais on dit « last but not least » à ce qui parait ça fait classe !) la guilde marche sur un système de secte autofinancé et anti-pygmée dont je suis le gourou. Un versement hebdomadaire de 100 po sur ma boite au lettre est donc obligatoire. STOPPPPPPPPPPP COUPEZ !!!!!!!! ________________________________________________________________________________ Si vous avez besoin de plus d’informations, envie de mieux nous connaitre, ou simplement pour pouvoir postuler : http://www.godofwar.fr/ Vous pouvez aussi me contacter directement IG ou par le biais de ce topic. Vous pouvez aussi nous retrouvez sur : Twitter : http://twitter.com/#!/gowguilde/ Facebook : http://www.facebook.com/guilde.godofwar ________________________________________________________________________________ Merci à ce forum d'avoir su rendre un zoulie post en un pavé immonde de 2 pages, c'est un honneur :D Pour les allergiques à la lecture, un petit résumé : vous savez ouvrir les yeux, appuyer sur 2 touches, avec le sourire et en assurant un minimum de disponibilités ? L'adresse est au dessus ! Cordialement, Norebo et toute la guilde Gød øf War |
15/11/2011
|
|
|
Modifié par Norebo le 07/01/12 12:38 (UTC)
Up.
Avancée [1/8 DS HM] Nous recherchons activement : - 1 paladin heal - 1 druide heal http://www.godofwar.fr/ |
07/01/2012
|