Sujet Event "forum de guildes" via un ts prévu le 3 décembre.
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
6105
Modifié par Tchikymy le 30/11/11 17:13 (UTC)
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans l'Eldre'Thalas mag, nous avions pour projet de monter une sorte de "forum de guildes".
Celui-ci aura lieu le samedi 3 décembre de 14h à 18h.

Je rappelle en quelques lignes comment ca va fonctionner.

• Chaque guilde souhaitant participer pourra demander son propre channel sur le ts 3 dont nous fournirons l’adresse. (Le ts3 possèdera largement de slots pour accueillir du monde)

• Les joueurs guildés ou non pourront demander également l’adresse.
Le but sera de pouvoir entrer en relation avec les guildes souhaitant participer.

• Les guildes seront présents pour répondre aux éventuelles questions comme :
o Comment appréhender un boss
o Comment gérer une guilde
o Recrutement
o ….

Donc les joueurs intéressés par cet évènement, envoyez un message via la boîte aux lettres du jeu à Tchikymy ou Raoulette. Précisez si vous venez en simple joueur ou si vous souhaitez réserver un channel et si oui précisez le nom de votre guilde.

Ts 3
Adresse : 188.165.195.82:14000
mot de passe : event
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5035
Je ne comprends pas très bien le principe...

Si j'ai bien compris, vous voulez faire un peu comme dans les talk show américains, avec des animateurs qui débattent de plusieurs sujets et "passent le micro" à des membres du public pour les faire participer ? En gros les animateurs seraient des joueurs expérimentés d'Eldre'Thalas et pourraient parler sur le TS, les spectateurs ne pourraient qu'écouter mais pourront demander la parole (via le chat par exemple) ?

Est-ce réservé uniquement aux joueurs d'Eldre'Thalas ou tout le monde pourra participer ?

J'aimerai en savoir plus, le concept m'a l'air intéressant :)
Manablues
Eldre'Thalas
Manablues
Prêtresse Humaine niv. 85
12925
En gros chaque guilde qui veut participer devra donc toujours avoir un membre dispo sur le chan associé a sa guilde pour répondre au questions ?
Shão
Eldre'Thalas
Shão
Démoniste Humain niv. 85
0
Je viendrais te poser des TAS de questions Helene.
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
6105
Modifié par Tchikymy le 26/11/11 00:54 (UTC)
Je ne comprends pas très bien le principe...

Si j'ai bien compris, vous voulez faire un peu comme dans les talk show américains, avec des animateurs qui débattent de plusieurs sujets et "passent le micro" à des membres du public pour les faire participer ? En gros les animateurs seraient des joueurs expérimentés d'Eldre'Thalas et pourraient parler sur le TS, les spectateurs ne pourraient qu'écouter mais pourront demander la parole (via le chat par exemple) ?

Est-ce réservé uniquement aux joueurs d'Eldre'Thalas ou tout le monde pourra participer ?

J'aimerai en savoir plus, le concept m'a l'air intéressant :)

Bonsoir,
Non ce n'est pas vraiment ca.
Chaque guilde souhaitant participer aura son propre espace sur le ts. Après chaque individu pourra switcher d'une guilde à une autre pour poser des questions ou bien même ne serait ce qu'écouter ce qui se dit.
La porte est surtout ouverte pour les personnes d'Eldre'Thalas, après celà peut s'ouvrir également pour des personnes en dehors du serveur. par exemple si une personne souhaite migrer chez nous ca peut être une occasion de faire connaissance avec nos guildes. Ou bien si une personne est désireuse de voir si celà est intéressant et se dire pourquoi pas le faire également sur notre serveur. ^^

En gros chaque guilde qui veut participer devra donc toujours avoir un membre dispo sur le chan associé a sa guilde pour répondre au questions ?

Euhh oui mana ^^. Ca me parait assez logique si vous voulez pouvoir avoir un échange.

Par contre il faut garder à l'esprit que ca rester comment dire "évasif". Si vous deviez avoir une conversation plus soutenu avec une personne. je vous invite à lui proposer une date ultérieure pour approfondir le sujet (exemple : un joueur qui recherche une guilde semble intéressé par votre guilde, vous pourrez par exemple lui poser des questions d'usages et lui proposer après votre démarche habituelle de recrutement) histoire que ca ne prenne pas le temps de paroles à d'autres personnes venant vous voir.
Mais après c'est à vous de gérer ca comme vous le voulez suivant les personnes qui se présenteront ^^.

Ah j'ai pas précisé mais il y aura possibilité de modérer s'il devait y en avoir besoin.

Ps : pour le côté ally souhaitant participer, créer un h2 pour pouvoir m'envoyer un message sur ma bal pour que je vous donne notre ts (préciser si c'est pour y faire figurer une guilde).
Lenwë
Sargeras
Lenwë
5035
OK, c'est donc plus un genre de "salon des guildes", les visiteurs se baladent d'un chan TS à un autre. Pourquoi ne pas faire ça en jeu également ? Vous pourriez installer le salon à Orgrimmar (ou à Durotar) en installant des stands pour chaque guilde où les joueurs seraient présents avec leur perso. Les gens pourront parler soit in-game, soit sur TS.
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
6105
Car Je pense que ca flooderait pas mal. Et car permet que même si une guilde n'est pas solicité sur le ts, puisse faire autre chose en même temps.

Là, si c'était en jeu il est coincé ^^.
Derstriker
Eldre'Thalas
Derstriker
Paladin Humaine niv. 85
11575
Modifié par Derstriker le 26/11/11 18:18 (UTC)
Je t'ai envoyé un courrier in-game sur mon reroll, répondant au nom de Derst.

J'écris juste ici pour que tu saches que ce n'est pas du scam :p
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
6105
Modifié par Tchikymy le 26/11/11 20:17 (UTC)
C'est noté je suis passée côté ally et j'ai donné le ts et mdp à Milædy :)

Merci pour ta participation à venir
Bungee
Temple noir
Bungee
Chaman Orc niv. 4
0
Modifié par Bungee le 27/11/11 19:20 (UTC)
On notera ce jour d'une dent de troll comme quoi Tchikymy réinventa l'anpe de wow ^^
Il est à combien le smic en péo ?

Ou bien ça va ressembler à ça ^^
http://www.dailymotion.com/video/x62l2a_francois-l-embrouille-speed-dating_fun

good luck pour votre event
Kaart
Eldre'Thalas
Kaart
Prêtre Elfe de sang niv. 85
12200
Pour une fois qu'une personne essaye de faire un truc pour aider la communauté.

Bonne chance pour ton projet !
Lenwë
Sargeras
Lenwë
5035
J'ai touché à un mot de cet évènement sur Warcraft People : http://www.warcraftpeople.com/evenements/forum-des-guildes-sur-teamspeak-le-3-12-t199.html

Il apparait désormais dans le calendrier des évènements.
Manablues
Eldre'Thalas
Manablues
Prêtresse Humaine niv. 85
12925
Dans ton machin tu a précisé "les guildes hordeuse" hors les guilde ally on aussi le droit au chapitre.

( même si on est pas beaucoup )

Lenwë
Sargeras
Lenwë
5035
Ah, très bien. C'est corrigé !
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
6105
Modifié par Tchikymy le 30/11/11 17:14 (UTC)
Merci Lenwë je connaissais pas du tout warcraftpeople :).

Sinon je vous donne l'adresse ts qui ne sera actif que le jour j de 14h à vers 18h.

188.165.195.82:14000 et le mot de passe sera : event

Je le mets également sur le premier post.

Merci également aux guildes ayant déjà confirmées la participation pour cette journée qui je l'espère fonctionnera.
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
Prêtresse Taurène niv. 85
8095
Ca promet d'être sympas en tout ca,s dommage que je ne sois pas là :(
Taniah
Eldre'Thalas
Taniah
14425
On peut avoir la liste des guilde ayant confirmé leur participation stp ?
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
6105
Modifié par Tchikymy le 30/11/11 17:54 (UTC)
Bien sûr,

Pour le moment nous avons :

Ascencion
Avalanche
Boken
Caeli Voluntas
Chimaera
Epsylon
Frozen Moon
N E X T
Sharkwolf

La liste des représentants de chaque guilde sera mentionnée dans la description de leur channel.
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
Prêtresse Taurène niv. 85
8095
Moi je pense que Tan il est chaud pour accueillir les mecs pour la guilde de gow !
Taniah
Eldre'Thalas
Taniah
14425
Faut plutôt envoyer Charade :D

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]