Sujet
les oupss , guilde pour vieux boulets
|
bonjour,
nous arrivons du coté ally ou cata a été la cata ( course au stuff , des obligations de connexions , plus le droit de flaner et s'assoir pour pecher etc...) notre guilde a quelques mois seulement , aucun rendez vous sur le calendrier , les dj se font a l'arrache en fonction des connectés. ( nous sommes 20 membres). notre devise " je suis un boulet et je ne parle pas en sms mais en jeu de mots pourries" . nous vous demandons simplement de la bonne humeur , de la politesse , etre agés d'au moins 30 ans dans la tete ( il existe des jeunes tres mures et qui jouent pour le plaisir aussi) , donnez 5000 po au mg toutes les semaines, ecouter du daniel guichard , boire du ricard , regarder le saut en longueur de bulots siberiens le samedi soir sur canal fruit de mer , et enfin , nous faire un beau wipe de temps en temps. notre site : http://wowoups.xooit.fr pour lire notre charte et vous presenter |
22/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Il est pourri le nom de ta guilde !
La place est prise dsl |
04/12/2011
|
|
Modifié par Boisanssoif le 09/12/11 15:54 (UTC)
voila un bel exemple de non maturité.... cela confirme nos dires .
Donc si j'ai bien compris , la place est prise ?? attend je reflechis la ....... ah oui !!!!!!!!!! oupss et oops .... zut mon reroll s'apelle crujette , pff la place est prise aussi , j'ai vraiment pas de bol . la prochaine guilde que je vais creer s'apellera surement "afzrsdegdj" ... on me chuchotte a l'oreillette que ce nom est pris par une guilde bulgare . re pas de chance. bon jeu a toi quand meme et ne t'inquiete pas , notre but n'est pas de poutrer votre guilde ( voir notre annonce ) car je m'en tape le coquillard de savoir quelle guilde etait la avant , que ton stuff est super genial de la mort qui tue . nous on veut jouer... c'est deja pas mal. a+ ps : et en plus on ne fait pas parti de la meme faction............ |
09/12/2011
|
voila un bel exemple de non maturité.... cela confirme nos dires . not sure if serious.... PS :http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9 |
09/12/2011
|
|
Hooo zut ..... vous existez.......mais comment on va faire ??????
Puis tu as l'air drolement calé en nom de Guilde ... si on avait eu le plaisir de te rencontrer avant on t'aurait demandé conseil ...... prochaine fois promis on y pensera ! juste deux choses : 1 = votre Guilde (qui doit certainment être très cool) est coté Alli sauf erreur ...... 2 = j'ai pas bien vu le lvl de votre Guilde ...... Et dernière chose tu dois bien t'embeter en jeu pour prendre le temps de poster des commentaires de ce type ^^ " il est pourri le nom de ta guilde ..." Il est vrai que oops c'est vraiment, mais vraiment mieux.... |
09/12/2011
|
|
Goatsie , evite de mettre tant d'espace entre tes messages , mon ecran n'est pas assez grand , me suis fouler l'index sur la roulette de la souris.
bon jeu a toi et au plaisir de te revoir |
09/12/2011
|
|
Excuse moi
Je fais pas expres. Mes retours à la ligne sont immenses Milles excuses (not sure if serious again) |
09/12/2011
|
|
|
Excuse moi Haters gona hate. |
11/12/2011
|
|
HAHAHAHA ysondre ....
c'est pire que KM ce serveur mouhahaha |
12/12/2011
|
|
|
Sa à le mérite d'être un peu plus animé :)
|
12/12/2011
|
|
les recrues affluent !!!!!!!!!!!
on recrute encore , plus on est de fous moins il y a de riz a bientot |
22/12/2011
|
|
Salut à tous
P'tite candidature pour faire parti de la guilde : 1) j'suis un vrai boulet 2) joyeux noël 3) j'cherche une guilde sympa 4) hips 5) j'suis une vieille connaissance d'Uli 6) joyeux noël 7) j'ai trop bu ^^ 8) Hips et oups sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? 9) ben voilà j'ai fais acte de candidature, pour jouer cool 10) ah oui PS : j'ai plus de 30 ans, je sais on dirait pas :) a bientot j'espere Lârsen |
25/12/2011
|
|
ah
|
25/12/2011
|
|
ah
|
25/12/2011
|
|
a ce qu'il parait monsieur l'op est alé se plaindre au GM des seeds parceque jai été méchant...
désolé ^^ jk |
25/12/2011
|
guilde pour vieux boulets on recrute encore , plus on est de fous moins il y a de riz La guilde est tout à ton image, au moins, on peut pas te reprocher d'être raccord avec ta guilde ! |
28/12/2011
|
merci , c'est un honneur. larsen bienvenue chez nous ainsi qu'a nos 2 dernieres recrues djarleening et nephtyr bonne annee a tous |
03/01/2012
|
|
Bonané la GRA !
|
03/01/2012
|
|
le recrutement continue et s'amplifie !!!!!! il reste donc des gens qui jouent pour la detente et la deconnade.
amis boulets a bientot |
14/01/2012
|
|
Bonjour à tous je suis un ancien légèrement mélomane qui à prêt de 3 ans d'inactivité total dans le monde virtuel de wow à décidé de revenir. vous vous doutez bien qu'il sera hors de question pour moi de repasser en mode no-life et donc je recherche un endroit paisible où buller trankillement le temps de réateindre un niveau et équipement corect pour envisager qq's raids sans prise de tete. J'espere trouver les portes de votre guilde ouvers une fois la ré-installation du jeu terminé.
Jack... ancien farmer psychopathe, pour vous servir. |
17/01/2012
|