Sujet
Météore Guilde évolutive
|
Bonjour à tous !
J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de l'existence de notre guilde évolutive sur le serveur Elune. Cette communauté s'adresse aux nostalgiques de tout poils, aux amoureux du jeu dans sa totalité, ceux qui ont envie de découvrir ou de re-découvrir l'ensemble du contenu de world of warcraft sans chercher à le rusher mais avec une progression constante. Nous voulons donc reprendre le jeu dans son intégralité, et ce depuis ses origines. C'est pourquoi notre guilde est dite "évolutive". Bien des choses ont été modifiés par rapport aux époques passées, que ce soit au niveau de la map, des talents, des combinaisons races/classes. Il est parfois diffcile de retrouver cette nostalgie d'antan. Cependant la guilde météore saura vous immergez le plus possible au sein des différents paliers du jeu, avec les possibilités qu'a bien voulu nous laisser Blizzard. Nous sommes actuellement sur le palier dit "Vanilla", l'expérience de nos membres se trouve donc bloquée au niveau 60 et ce jusqu'à ce que nous ayons pris le temps d'explorer les raids de cette époque. Puis reprendra une phase de" pex" jusqu'au niveau 70, où l'expérience sera de nouveau bloquée afin d'avoir tout le temps de profiter du contenu de Burning crusade. Il en sera ainsi de suite pour les autres paliers. Forte d'une structure solide, mise en place avec sérieux par Ceazer et Ossiria, respectivement Maitre de guilde et second de guilde, tous deux soutenus par un Staff Officier composé de 9 joueurs, la guilde Météore saura vous faire vivre ou revivre les bons moments des époques révolues, l'entraide qui pouvait alors reigner dans une guilde de par la présence de ses 65joueurs, tout simplement vous faire redécouvrir ce que signifie le mot communauté. De plus amples informations sur notre site : http://meteore.style-cataclysm.com N'hésitez pas à nous contacter en jeu si vous avez des questions. Je compte sur la communauté du serveur Elune pour faire passer le mot aux probables intéressés ! A bientôt. Süng. |
22/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Après le down de Ragnaros, Nefarian a rendu l'âme.
A l'ancienne, dans une ambiance familiale mais sérieuse, quel ne fut pas notre plaisir de parcourir la descente de l'aile noire, de retrouver l'atmosphère de l'époque. Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre. Informations et recrutement :http://meteore.style-cataclysm.com N'hésitez pas à en parler autour de vous! |
22/11/2011
|
|
Ce retour aux sources est une vraie bouffé d'oxygène !
Refaire tous ces raids avec 40 personnes est un vrai plaisir. Avec le recule, Vanilla était une réelle période d'apprentissage, nos mécanismes étant mieux aguerris il est vrai que les épreuves semblent se dérouler avec plus d'aisances. Mais il y a encore à faire ^^ Nous attaquerons prochainement AQ40 puis BC et tous ses raids : j'ai vraiment hâte ! Si vous voulez retrouver le jeu : + c'est sans stress (pas de compétition serveur) + c'est 2 soirs pas semaine + c'est une dynamique ou nous débloquons nous même notre évolution En 2 mots : rejoignez-nous ! |
25/11/2011
|
|
Le recrutement est toujours ouvert !
N'hésitez pas à nous contacter, et à en parler autour de vous ! informations et recrutement :http://meteore.style-cataclysm.com |
26/11/2011
|
|
Modifié par Kappie le 03/12/11 17:04 (UTC)
BREF
Un jour je me suis connecté sur WoW, et je me suis rendu compte que je m'ennuyer tellement , que je courrais tous le long des canaux de Stormwind depuis 5 heures en attendant de raid . C'est la que je me suis dit que ce serai génial de pouvoir revivre les débuts de WoW en s'arrêtant au level maximum de chaque palier afin de profiter pleinement du contenu du jeu . Je suis aller sur le forum de wow, dans l'onglet recrutement et j'ai vu une jolie draenei du nom de lanéa qui créer une guilde évolutive sur le serveur elune . Je me suis dit : Hihih de la femelle :p Je me suis rendu compte après sur le mumble que c'était pas du tout se que je pensais et que la draenei en question avait une voix grave . Je lui ai demander ce qu'était une guilde évolutive . Il m'a expliquer , qu'il compter reprendre l'ensemble des paliers du jeu en bloquant l'xp à chaque fois . J'ai dit : Parfait , justement se que je recherche . Il m'a dit : Je t'invite à postuler ta candidature sur le forum . J'ai dis : D'accord , j'y vais . J'ai alors postuler m'a candidature , peu après on m'a dit d'aller sur mumble , j'y suis allé . En arrivant sur mumble , il y avait une vingtaine de personnes dont une qui arrêter pas de parler de "mousse au chocolat" . Je me suis dit : Mais je suis tomber ou Oo On m'a accueilli chaleureusement , les personnes étaient toutes très sympa même la personne qui faisait que parler de mousse au chocolat . Au final , je me suis rendu compte que c'était mon père >< Finalement , après un entretien avec le GM et son 2nd , j'ai était intégrer à la guilde pour une période d'un mois d'apply . Aujourd'hui , je suis officier , On va attaquer AQ40 , Nous somme une quarantaine de personnes à raider chaque semaine et mon père......Parle toujours de mousse au chocolat . BREF je suis chez Météore . Informations et recrutement sur : http://meteore.style-cataclysm.com ou Http://meteore.wowjdr.com |
27/11/2011
|
|
Pour information la guilde est déjà constituée d'environ 50 membres actifs et nous en sommes toujours à l'époque Vanilla.
La guilde est animée par un réel dynamisme de par ses membres et le staff off. Pour ceux qui hésiterait encore, franchissez le pas vous y trouverez jovialité, plaisir de jouer et qui sait : découvrir une nouvelle classe de perso. |
29/11/2011
|
|
*placarde une affiche*
Oyez, Oyez ! La guilde Météore recherche encore quelques aventuriers à intégrer au sein de sa communauté! Que vous soyez un altruiste dans l'âme, une boîte de conserve masochiste, un métamorphe, un expert de la précision ou du piège, une véritable tempête de lames, un maître de la démonologie, un croisé illuminé, un adepte du vin de messe, ou un incantateur talentueux, n'hésitez pas à nous rejoindre ! *Griffonne quelque mots en sus* : informations et recrutement sur : http://meteore.style-cataclysm.com ou Http://meteore.wowjdr.com |
29/11/2011
|
|
Bonjour à tous !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le palier Vanilla se clôturera dans un mois, c'est à dire le 03janvier 2012. La phase d'xp jusqu'au niveau 70 commencera donc le 4 janvier 2012 Il est encore temps de nous rejoindre, nous recherchons des joueurs ayant maximum le niveau 60 pour progresser tous ensemble jusqu'au niveau 70 et nous attaquer sérieusement au contenu du palier Burning crusade. N'hésitez pas à nous contacter en jeu pour plus d'informations : -« Ceazer », Maître de Guilde. - « Ossiria », Second de Guilde. - « Süng », Officier de Guilde. - « Kaabz », Officier de Guilde. - « Kappie », Officier de Guilde. - « Lidia », Officier de Guilde. - « Bainpüblix », Officier de Guilde. - « Sacredark », Officier de Guilde. - « Scrotch », Officier de Guilde. Parlez en autour de vous ! Süng. |
03/12/2011
|
|
Intéressant comme concept, vous devriez en parler sur le forum "Discussion de guilde" ou sur le forum Général, ça fera peut-être migrer certaines personnes intéressées.
|
03/12/2011
|
|
Druide Worgen niv. 62
0
|
Merci Dryder !! Mais ceci est déjà fait !!!
Nous postons un peu partout pour recruter un max de monde afin de continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur ! |
05/12/2011
|
|
La N.O.S.T.A.L.G.I.E fais main basse sur votre esprit , les raids précédent vous manquent et envahissent vôtre coeur et vos émotions .
Je connaît cette sensation ... Je l'ai combattu , j'ai tenté vainement de l'assouvir par des rushs d'anciens raid à haut level ... Mais finalement , rien ne vaut l'expérience de le faire au level de chaque palier . J'ai ainsi rejoins météore et je n'en suis que plus heureux . Réintégrer une guilde Familial , Convivial , Organisée ou règne la sympathie , la bonne humeur , le sérieux comme l'amusement . Une guilde reprenant l'ensemble des éléments de chaque palier qui ont marquer nos esprits et nos souvenirs au fer rouge . Des Raids/Donjons/Quêtes qui nous ont donné envie de nous plonger plus encore dans se vaste monde qu'est Wacraft. Alors si comme moi , Vôtre esprit et Imbibé de l'essence originel de Word Of Wacraft . Informations et recrutement sur : http://meteore.style-cataclysm.com ou Http://meteore.wowjdr.com A bientôt |
08/12/2011
|
|
bonjour, Je souhaite vous rejoindre dans votre avance pve 60 et vous suivre dans la progression burning crusade ! Merci de votre reponce
|
10/12/2011
|
|
Bonjour à tous et à toi Krätøs,
pour nous rejoindre, notre forum est disponible pour accueillir vos applies ! Voici l'adresse : http://meteore.wowjdr.com N'oubliez pas de lire le forum, charte et formulaire d'apply :D Nous préparons notre entrée dans BC et bientôt le pex 70. A tous ceux qui cherchent une guilde BC venez nous rejoindre nombreux ! |
10/12/2011
|
|
Sans oublier le reste des paliers !
|
12/12/2011
|
|
Bonjour à tous !
Météore va se lancer à corps perdu dans le palier burning crusade à partir du 04 janvier. N'hésitez pas à vous renseigner sur notre forum : http://meteore.wowjdr.com Si le projet, l'aventure vous tente, foncez ! |
17/12/2011
|
|
|
Je ne peux que applaudir l'initiative !
Peut être sur le palier BC qui sait, j'aurai peut être plus de temps de jeu. Bonne continuation et GG pour AQ 40 ;) |
19/12/2011
|
|
Modifié par Dilaeth le 23/12/11 12:22 (UTC)
Deux mois ont passés depuis l’ouverture de la Guilde…Beaucoup de travail à été fait depuis le début de cette aventure, afin de réunir des personnes sérieuses et désireuses de retrouver un jeu d’antan et l’ambiance d’autrefois… De plus, les Météores ont combattu vaillamment, pendant 2 mois, les horreurs qui hantaient les terres d’Azeroth, pour au final :
Renvoyé « Seigneur du feu Ragnaros » dans son plan de lave, Descendre «Lord Victor Néfarius » de son trône du Mont Rochenoir, Terrasser « Ossirian l‘intouché» dans les ruines d’Ahn’Qiraj, Abattre « C’Thun » dans son Temple. Aujourd’hui, dans la grotte du temps, un cri atroce fût entendu… « C’Thun », le dieu très ancien, vient de tomber…Le monde d’Azeroth a été libéré de ces anciens démons… Un nom retentit dans l’histoire… Météore… La Porte des Ténèbres scintille désormais… La Météore sera bientôt sur le point de la traverser, et de se replonger dans le monde impitoyable de « Burning Crusade »… Météore, c’est : Météore, c’est aujourd’hui, une cinquantaine de membres réguliers, réunit autour d’un but commun, au sein d’un environnement sérieux, organisé, structuré, encadré, social et mature, où le respect de chacun est préservé. Météore, c’est une Guilde évolutive qui traverse les paliers au fil du temps et qui respecte chaque patch des différentes extensions… Météore, c’est un investissement sans faille de ses membres et de son staff dirigeant… Mais aussi, un esprit d ‘équipe basé sur le retour au source du contenu du jeu… Météore plus qu’une Guilde, une famille, une communauté… Si l'aventure vous tente : N'hésitez pas à contacter l’un des Officiers de la Guilde en Jeu… « Ceazer », Maître de Guilde. « Ganën », Second de Guilde. « Lidia », Officier de Guilde. « Sacredark », Officier de Guilde. « Kappie », Officier de Guilde. « Dilaeth », Officier de Guilde. « Scrotch », Officier de Guilde. « Bainpüblix », Officier de Guilde. Parlez en autour de vous ! |
23/12/2011
|
|
La Météore vous souhaite un Joyeux Noël à tous!
|
24/12/2011
|
|
*Observe*
|
29/12/2011
|
|
Bonjour à tous !
Le 4 Janvier approche à grand pas, tous les membres de Météore sont sur le qui-vive, impatients de traverser la porte des ténèbres, prêts à se lancer à corps perdu dans l'aventure de Burning Crusade, avides de retrouver l'ambiance épique des raids de l'époque. Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre ! Parlez en autour de vous ! |
30/12/2011
|