Sujet
In Yocorps We Trust guilde qui pollue le jeu!
|
Ce n'est qu'un avertissement afin d'éviter les mauvaises blagues.
J'ai eu la malheureuse expérience de faire un Occu 25 avec plusieurs membres de cette guilde dont le lead . Une fois le boss down le lead n'a pas hésité a donner les loots aux membres de sa guilde avant de se barrer. Après l'avoir signalé sur le chan capitale d'autres membres de leur guilde ont commencé a vanner ... enfin mentalité déplorable. Déjà que le serveur n'est pas fort rempli éviter des gens pareils me semble obligatoire. A bon entendeur salut ;) |
25/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Alors ces vrai? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr omg déjà pour commencer va changer de nom car sa polllu le jeu et notre vue a tous xD et ensuite go aprendre a jouer car je comprend pk ce jour la il a fai sa, quan il voi un mec comme toi etre a 4k dps sur occu sa sert a quoi te donner un loooot ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allala les trouifion comme toi me fera tjour maré ptdr
|
02/12/2011
|
En fait ( sans le savoir je pense ), tu vient juste d'apporter la confirmation de ce que dit l'op en nous faisant part : 1 - de ton illettrisme 2 - de ta répartie digne d'un enfant de collège 3 - de ton âge mental compris entre le QI d'une coquille d'huitre et celui d'un pinson. Bref simplement le fait de justifier un ninja par l'évocation simpliste d'un manque de dps au milieu d'une foison à outrance de "mdrxdlauleptdr^^^^^^^^^^:);):):):):):);):):)" en dit long sur ta mentalité et sans aucuns doutes sur les joyeux lurons qui t'accompagnaient ce jour là à Occu'thar. De la à stigmatiser et cantonner toute ta guilde à la même enseigne, j'irais pas jusque là, mais c'est ni plus ni moins un appel au doute et à la méfiance pour tous quand aux membres de ton tag. Pour faire simple : t'es ridicule :| |
03/12/2011
|
|
|
Plutôt épique ce hunter !
|
03/12/2011
|
|
MDR c'est vraiment ce que tu pense? premierement mon écriture est comme sa car je suis pas français de 1 et ensuite si je met beaucoup de mdr ptdr ces juste pour lembeter car il rage quand ont met sa, tu sais tu connais rien ma life, je tes pa jugé, je lé pa jugé non plus, je n'est fait que contasté les faits et les remetre sur table, tandis que lui il a contasté les fait en la changeant en sa façon, en bon entendeur bien sur petit :)
|
03/12/2011
|
|
oO
On en tient de classe mondiale là... |
03/12/2011
|
|
|
heu jim srx la ferme et fait un effort niveau écriture même si tu es de la réunion oubli pas que à l'école il y a la matière " français " ( je t'aime jim tkt :p ) olol de mdr, et pour le ninja dsl.
|
03/12/2011
|
|
|
Bon, tout d'abord, veuillez excuser Jimade qui est un boulet sans nom .... ( <3 Jim )
Ensuite, effectivement il y a peut être eu un ninja loot de la part du lead durant ce occu, mais comme l'a fait remarqué ce bon druide en ouverture de ce sujet, le serveur n'est pas trés rempli. Donc ne serait-ce pas logique de favoriser des joueurs qui ont un minimum de brain et qui savent jouer leur classe ?? Je suis désolé mais un dps à 4k, c'est soit qu'il s'en fout totalement, dans ce cas la go jouer à autre chose et stop ouin ouin si tu n'as pas de loot. Soit qu'il ne sait vraiment pas jouer et alors go apprendre avant de venir pourrir le raid de ceux qui veulent avancer sans se prendre la tête. Voila, concernant la guilde, il y règne une très bonne ambiance et nous n'avons justement pas du tout peur de ce que pensent les gens de nous. Bizarrement même si on "pourri" le canal commerce par moment, nous n'avons pas besoin d'informer que l'on recrute pour que de bons joueurs viennent frapper à notre porte. Peut être que ces joueurs en ont marre de ces guildes élitistes qui pètent plus haut que leurs !@#$.... Bref, apprenez le second degré et stop ouin ouin pour des choses aussi futiles qu'un loot qui vous passe sous les yeux. Je pense que c'est déjà arriver à toute personne jouant depuis au moins deux ans. Donc je lance un avis à toutes ces personnes : Go spammer les forums en déclarant qu'on vous a ninja !!!!!! Bonne mentalité aussi ... Bonne journée, Turkelton membre de In Yocorps We Trust et fier de l'être !! |
03/12/2011
|
|
|
KIKOU TOU LE MON2
Moa je trouv ke c pa trè gentil de parlé de jimade kom sa, il é trè genti é c un bon chassou. é notre guild elle é trè bien, c vou lé nul é si vou éte pa conten c ke vou éte ke dé jalou parce kon é for é pa vou. Longe vi a notr guild, on é lé meilleur lol! |
03/12/2011
|
Bon, tout d'abord, veuillez excuser Jimade qui est un boulet sans nom .... ( <3 Jim ) Le simple fait de juger qu'il vaille mieux attribuer un loot à un de ses potes plutôt qu'a un mec un peu bas au DPS qui a gagner le rand, c'est déjà "péter plus haut que son !@#" contrairement à ce que tu essayes de laisser croire. Et si c'est vraiment la raison qui t'as poussé à ninja un pauvre loot moisi, et j'en doute sérieusement, pourquoi ne pas l'avoir donné au 2eme rand gagnant plutôt qu'a tes mates ?
Cela ne me pose aucun problème perso. |
03/12/2011
|
|
|
Modifié par Eosine le 03/12/11 15:39 (CET)
/popcorn
Finalement les réponses de se postes sont plus instructives que le message d'origine lui même. A écouter les martyrs et les bourreaux on pourrait croire que les deux ont raisons alors qu'au contraire, il sont bien souvent l'un comme l'autre dans le faux. Finalement vaut mieux se tenir loin de tout ça et éviter les mauvaises surprises >_< |
03/12/2011
|
|
Nan mais tu rigoles d'où tu me sors un 4K dps j'y étais en heal mdr !
Enfin bref de toute façon je m'en tappe j'ai prévenu les gens , en espérant qu'un max de joueur vous évite. |
03/12/2011
|
|
BLA BLA BLA bye
|
03/12/2011
|
|
Je confirme le noob de jimade qui ninja le bijoux tank alors qu'il joue hunt fat guilde ça encore.
ah oui et aussi faites gaffe cette guilde de péon monte des raids tdf ils sont full stuff mais arrive pas a tomber shaanox. |
08/12/2011
|
|
|
Je confirme le noob de jimade qui ninja le bijoux tank alors qu'il joue hunt fat guilde ça encore. De toute façon, vue la répartie du joueur susnommé, je crois qu'on sait désormais tous à quoi s'en tenir ^^ On retiendra sa très développée et intelligente intervention : "BLA BLA BLA bye". Ce joueur sait s'illustrer par la pertinence de ses propos, ou pas.... |
08/12/2011
|
|
Ce qui est vraiment triste c'est que ce type est soit officier soit GM ...
C'est quand même pitoyable enfin je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m'en apercevoir et surtout faisons leur de la pub que les gens dans ce genre quitte ce serveur . C'est pas pour les loots franchement osef des loots et encore car pour un joueur qui n'a pas un temps de jeu extraordinaire se faire piquer un loot qui a un % très faible de tomber et ce une seule fois par semaine ça reste dégoûtant! C'est plutôt et surtout pour la mentalité. Morale de l'hisoire : In Yocorps We trust guilde de péon ! |
08/12/2011
|
|
|
Ce n'est qu'un avertissement afin d'éviter les mauvaises blagues. Bonjour a vous !! Avant tout j aimerais t'apprendre la politesse mon petit ... !!! quand on commence un forum on dit bonjour cela va de soi que ton jeune age pourrait te pardonner ton impolitesse !!(pauvre monde ) Pour suivre je suis nouveau dans la guilde In Yocorps We Trust et je suis tout a fait heureux de les avoir rejoint . Peut de guilde peuvent ce venter de la politesse et de la bonne humeur qu'il y régné , ce qui ne doit pas être le cas dans la tienne Tankoftheday . Eosine: que viens tu faire dans une histoire qui ne te regarde pas ? A tu rien d'autre de plus important a faire que de venir mettre ton nez de fouineuse de gobline dans une histoire qui te dépasse totalement . Pétanque: Idem que Eosine que vien tu faire dans une histoire qui ne te regarde pas ? En criant comme un joyeux luron des propos sans preuve !! maintenant pour en venir au fait , il existe des requête pour c'est histoire d'enfantillage ! Venir comme cela et mettre au plus bas toute une guilde et vraiment un manque de maturité . Si ton age t'avait permis d'utiliser ton si petit cerveau tu aurais commencé par faire une requête et pour complémenté le tout peut être prendre contact avec le chef de guilde qui aurait pu régler cette histoire en interne . signé worn de la In Yocorps We Trust !!! ps : uuuuuuuuuuuuuééééééééééé!!!!! |
11/12/2011
|
|
|
Modifié par Schnow le 11/12/11 15:44 (CET)
Une requête pour un loot ne peut pas aboutir, si le ML n'a pas au préalable spécifié par écrit la règle de loot. Et merci d'installer un correcteur orthographique. |
11/12/2011
|
|
|
Modifié par Eosine le 11/12/11 16:19 (CET)
Eosine: que viens tu faire dans une histoire qui ne te regarde pas ? A tu rien d'autre de plus important a faire que de venir mettre ton nez de fouineuse de gobline dans une histoire qui te dépasse totalement . Je suis au regret de te contredire, mais si, cette histoire me concerne, comme elle concerne tout autre joueur du server. Partageant le même espace de jeu que vous autres, nous aurions pu être amené à jouer ensemble même par le fruit du hasard. A partir du moment où ce sujet a été créé et que vous y avez répondu je suis libre de me faire une idée de la situation comme je suis libre de m'exprimer sur cet espace dédié à cet effet. De plus, il est très louable de ta part de venir défendre ta guilde, (guilde qui comprend tout de même pas mal de membres à son actif ce serait donc une erreur de vouloir tous les mettre dans le même sac), mais attention de ne pas suivre aveuglément une personne uniquement par loyauté mal placée. Tu pourrais, j'en ai bien peur, vite déchanter. Et puis ayant déjà eu quelques retours peu glorieux par le passé au sujet de cette guilde (chose que je m'étais abstenu de préciser jusqu'à présent, mais là tu m'y pousses), j'ai pensé que le sujet pouvait être instructif. De plus tu te permet de faire des leçons de politesses aux autres mais ça ne te choque pas un peu de venir soutenir ton guildmate à la vue de ses réponses ? |
11/12/2011
|
|
Je vois pas pourquoi tu essaies de te défendre Eosine. Il m'est impossible de décrire son message sans être méprisant ou condescendant, c'est juste un couillon et l'%#%#!%*ité transpire dans chacune de ses phrases, jusque dans les efforts de styles dignes de l'époque Blake et Mortimer.
Mieux vaut ne pas y répondre, et laisser les lecteurs juger en un bref coup d'oeil sur son post, ainsi que ceux de Jimade par ailleurs. Répondre, c'est lui donner un crédit dont il n'est franchement pas digne, pour le moment. Il veut donner des leçons de politesse et de maturité, mais il traite les autres de gamin et de petit. Il interdit de juger sa guilde parce qu'on ne la connait pas, mais il juge celle de Thankoftheday sans la connaitre. Il juge (positivement) sa propre guilde alors qu'il s'y définit comme étant un petit nouveau. Il pense que c'est une broutille qu'il suffit de régler avec un MJ, mais il réagit parce que cette broutille le dérange quand on en parle sur un forum. Il pense qu'il faut dire bonjour sur un forum. Pourquoi tu réponds à ce type ? O_o Moi, à la lecture de ce sujet, je pense que je vais devoir prendre mes précautions avec les membres de cette guilde. |
12/12/2011
|