|
|
Modifié par Aerticum le 26/11/11 06:10 (CET)
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème un peu gênant. En effet, lorsque je lance le launcher de WoW, je perds la connexion. Un petit triangle jaune apparaît sur l'icone de celle-ci dans le systray durant quelques secondes avant de revenir à la normale. Et pareil lorsque je clique sur jouer. Le plus étonnant étant que si je lance WoW à partir de WoW.exe, je n'ai pas ce soucis et qu'une fois le jeu lancé, peu importe la méthode de lancement, je n'ai aucun soucis et j'ai en moyenne 15ms de latence. Le problème est survenu le mercredi suivant le téléchargement de la première partie de la 4.3. Fournisseur d'accès Internet - VOO (ex-Brutele) Pays - Belgique Modem (et la version du firmware si possible) - Motorolla (modèle inconnu) Router (et la version du firmware si possible) - Lynksis WRT54G (Firmware 7.00.0) Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - AR8121/AR8113/AR8114 Gigabit or Fast Ethernet Version : 1.0.0.22 | Date: 28/03/2010 22:00:00 (D'après Ma-Config.com. Driver à jour) Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Ethernet Système d'exploitation - Windows 7 Ultimate 32bits Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - Pare feu Windows + Avast Gratuit 6.0 Trace route vers votre royaume – D'avance je remercie toutes personnes m'apportant son aide. |
26/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Aerticum,
Avez-vous consulté le guide suivant, notamment la partie consacrée au launcher ? http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313912751 Par ailleurs, il est possible qu'un de vos logiciels de sécurité bloque le launcher depuis le début du téléchargement. Je vous invite à vérifier leurs paramètres pour explorer cette hypothèse. Amicalement |
27/11/2011
|
|
|
Bonjour,
Le guide ne m'est d'aucun support, le launcher fait planter ma connexion au réseau local. Après quelques secondes d'attente, la connexion se rétabli. Ensuite, j'ai vérifié mon pare-feu Windows qui permet bien au Blizzard Downloader, à Launcher.exe et à WoW.exe de se connecter à Internet et Avast Gratuit ne contient aucun dispositif de contrôle de connexion de ce genre. et en ce qui concerne les mises à jour, je le suis. Autant Windows que mes programmes tiers et mes drivers. |
27/11/2011
|
|
Customer Service
|
Bonjour Aerticum,
Pourriez-vous préciser les informations suivantes: Fournisseur d'accès Internet - Pays - Modem (et la version du firmware si possible) - Router (et la version du firmware si possible) - Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Système d'exploitation - Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - |
28/11/2011
|
|
|
Les voici :
Fournisseur d'accès Internet - VOO (ex-Brutele) Pays - Belgique Modem (et la version du firmware si possible) - Motorolla (modèle inconnu) Router (et la version du firmware si possible) - Lynksis WRT54G (Firmware 7.00.0) Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - AR8121/AR8113/AR8114 Gigabit or Fast Ethernet Version : 1.0.0.22 | Date: 28/03/2010 22:00:00 (D'après Ma-Config.com. Driver à jour) Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Ethernet Système d'exploitation - Windows 7 Ultimate 32bits Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - Pare feu Windows + Avast Gratuit 6.0 Trace route vers votre royaume – A noter qu'elles étaient données dés le début... |
28/11/2011
|
|
Modifié par Rhaégar le 28/11/11 23:24 (CET)
Bonsoir j'ai le même problème sauf que lorsque je me connecte a l'aide du wow.exe j'ai pas plus de 6ips en capital, et je suis également chez VOO en Belgique.
Et comme Aerticum j'ai Avast comme anti-virus... |
28/11/2011
|
|
J'ai changer Avast par Norton sa ne viens pas de l'anti-virus...
|
29/11/2011
|
|
Le problème persiste, une solution?
|
29/11/2011
|
|
Guerrier Orc niv. 85
2055
|
bonjour
j'ai un petit soucie depuit une bonne semaine mon launcher ne veut plus s'afficher et me marque "le launcher ne peut avoir les information de mise a jour veuiller verifié votre connection internet" pourtant je peut me connecté a internet je comprend pas pourquoi sa fait sa si quelqu'un voudrait bien m'aidé sa serais gentil merci. |
29/11/2011
|
|
|
• Paramètres de connexion
Gardez à l’esprit qu’une configuration incorrect d’Internet Explorer peut bloquer la connexion du Launcher à Internet. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurez qu’Internet Explorer ne se connecte pas en utilisant un Proxy ou ne reste pas sur le mode hors connexion : - Lancez Internet Explorer et cliquez sur Outils -> Options Internet -> Connexion -> paramètres LAN - Désactivez tous les serveurs ou connexions Proxy - Activez la détection de paramètre automatique et cliquez sur OK - Cliquez sur Fichier et vérifiez que le mode Hors Ligne n’est pas activé • Mode de compatibilité Assurez-vous que le Launcher.exe ne démarre pas dans un mode de compatibilité : - Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier - Faites un clic droit sur le fichier Launcher.exe et sélectionnez propriétés - Sélectionnez l’onglet Compatibilité - Désactivez le mode de compatibilité s’il y en a un regard sa Morkaratox |
29/11/2011
|
|
|
UP !?
|
01/12/2011
|
|
Customer Service
|
Pour le moment, le seul point commun non testé est le fournisseur d'accès internet.
Pourriez-vous faire un test après avoir réinitialisé votre box en configuration d'usine ou plus simplement, faire un test en désacitvant le téléchargement peer to peer dans les options de téléchargement du Launcher ? |
01/12/2011
|
|
|
Le P2P a été désactivé dés la première utilisation de WoW, et ma Box a toujours ses config d'usine. A part le mot de passe pour la connexion WiFi, je n'ai jamais rien changé.
|
02/12/2011
|
|
Guerrier Orc niv. 85
2055
|
j'ai regarder se que vus m'avez demmander et tout et bon et sa marche toujour pas si je déinstalle le jeu et le reinstalle sa changera quelque chose ou pas ?
|
02/12/2011
|
|
|
Bonjour,
Je suis de l'autre coté de l'Atlantique (donc avec un fournisseur d'accès totalement différent) et j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Mon routeur est également un Linksys WRT54G - windows XP 5.1 |
02/12/2011
|
|
|
La mise à jour d'aujourd'hui semble avoir résolu le soucis. La connexion à sauté, quand elle est revenue le launcher à téléchargé une mise à jour, et c'est passé.
|
03/12/2011
|
|
|
Non, toujours le même problème ici...
|
05/12/2011
|
|
Même problême depuis la 4.3.
Chui chez free. J'ai des potes qui ont le même soucis aussi. |
05/12/2011
|
|
Démoniste Elfe de sang niv. 59
0
|
Bonjour, même problème, vraiment lourd.
|
09/12/2011
|
|
|
moi sa me marque connexion a l'updater intérrompus...
|
09/12/2011
|