Sujet
Raid Orgri
|
Démoniste Orque niv. 1
0
|
Les gars il est 2heure du mat' c'est bon l'équilibre entre le skill et le nombre doit être en notre faveur : GO ORGRI!!
|
20/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Sérieux les gars arrêtez de faire tout un foin de vos raid. Vous attaquez encore à une heure pas possible. Les joueurs qui s'opposent à vous au début finissent par déco ou faire autre chose, ou tout simplement en ont marre de se faire pull 1 par 1 par une dizaine d'ally composé de 3-4 heals et une bande de dps minables qui ne down leurs cibles que grâce à la durée apportée par les healers, et en claquant leurs contrôles aléatoirement sur la cible qu'ils focus en même temps. Le truc c'est que vous n'arrêtez jamais jusqu'à ce que Garrosh tombe, donc au final vous êtes obligé de le tomber à un moment ou à un autre pendant la nuit, malgré le fait que vous wipez pendant la soirée.
Vous auriez du faire une autre vidéo sur youtube, avec tous les participants qui se félicitent entre eux pour avoir accompli une telle prouesse dans le jeu, tel un aboutissement dans votre vie, avec la musique "we are the champion" de Queen en fond sonore! |
20/11/2011
|
|
Bonjour messieurs les Alt,
Peut-être que si le slackage useless en /abs devant garrosh n'etait pas un sport pratiqué par 90% des pvpboys de la horde sur Arathi, l'alliance aurait beaucoup moins de facilité a tomber quoi que ce soit. D'ailleurs, Mon petit doigt me chuchote a l'oreille qu'il ne passerait même pas la porte. (que ce soit a 3h du matin ou a 21h) De plus, vu le nombre d'alt qui se plaignent avec autant de détails sur le forum, j'en conclue que vos personnages HL etaient tous présent lors de leur raid. J'imagine donc que créer un raid de défense est une chose absolument impossible qui dépasse de loin vos capacités. Cordialement, En attendant mon prochain ban forum avec impatience suite aux gens d'Arathi me reportant par rage, P.S : http://imageshack.us/photo/my-images/11/ohyeahcomptesuspendupat.png/ |
20/11/2011
|
|
|
Un ARmogroup Mercenaries qui critique Arathi, hum.....
|
20/11/2011
|
|
Spoken pourquoi tu parles?
pourquoi t'es pas intéressant? surtout, pourquoi t'es Hors Sujet? PS: T' es pas beau |
20/11/2011
|
|
|
Modifié par Spoken le 20/11/11 12:25 (UTC)
Ben vu votre mentalité je me pose aussi la question.... |
20/11/2011
|
Spoken pourquoi tu parles? http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf |
20/11/2011
|
|
|
|
20/11/2011
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=QOMlY43yLHE
|
20/11/2011
|
|
bisoux calinou
|
20/11/2011
|
|
Ah ils sont partis sur ce serveur de mongols fiers ? Ben bon débarras... Ca m'a fait autant d'effet que la fin de deshuma ;)
|
21/11/2011
|
|
Mon petit doigt que c'est le nain du dessus qui m'a report pour mon commentaire sur le paté,
Cordialement, |
21/11/2011
|
|
Sorry de te décevoir mais je ne m'abaisse pas à clore un débat en faisant bannir le contradicteur.
|
21/11/2011
|
|
En tout cas jester ton avis de lâcheur ne nous intéresse pas. Et sinon nice pl en 3c3 ou exploit bug mmr. Tkt on à rien vu du tout. Cela restera entre nous.
Respect |
21/11/2011
|
|
Exodes? C'est bien toi? Gros bisouXXXXXXXXX!
|
21/11/2011
|
|
Ah et puis comme je te disais en /w le dernier coup, je vais créer un groupe fan club pour les gens comme toi.
Cordialement, |
21/11/2011
|
|
Modifié par Exodès le 21/11/11 17:10 (UTC)
Il me semble que je ne me suis jamais énervé contre toi, et s'est même sans doute jamais parlé tout court auparavant.
Bon alors dans ce cas moi je vais créer un groupe de gens qui se la racontent sur un serveur auquel ils n'appartiennent plus et qui partent gagner 2K4 miraculeusement juste quelques semaines (le 15/11/11 selon le hf) avant la fin de la saison d'arène et qui jouent pourtant avec des gens à moins de 5000vh mais étrangement déjà stuff en R2. Mais bon sur ce tout va bien. Et au passage ça c'est du au fait que tous les joueurs qui se croient destinés à un plus grand avenir sur un autre serveur, finissent par partir tous ensemble ailleurs pourrissants ainsi encore un peu plus l'état du serveur. Et après ça a le toupet de venir continuer cracher sur sa vieille faction? Stop venir donner des leçons, si tu contribues toi même au malêtre d'arathi. Sincèrement, |
21/11/2011
|
|
"Il me semble que je ne me suis jamais énervé contre toi, et s'est même sans doute jamais parlé tout court auparavant."
Je vous prie d'essayer de Bloquer Frozie, vous remarquerez qu'Exodes disparait en même temps d'un coup du chat. Cordialement, |
21/11/2011
|
|
Idiot, je suis venu exprès re-poster avec mon main, tu fais que pointer du doigt ce qui est maintenant une évidence T T
|
21/11/2011
|
|
J'ose même plus répondre, je suis trop impressionné. J'ai Peur.
|
21/11/2011
|