Sujet Raid Orgri
Susulafami
Garona
Susulafami
Démoniste Orque niv. 1
0
Les gars il est 2heure du mat' c'est bon l'équilibre entre le skill et le nombre doit être en notre faveur : GO ORGRI!!
Frozie
Arathi
Frozie
Mage Morte-vivante niv. 16
0
Sérieux les gars arrêtez de faire tout un foin de vos raid. Vous attaquez encore à une heure pas possible. Les joueurs qui s'opposent à vous au début finissent par déco ou faire autre chose, ou tout simplement en ont marre de se faire pull 1 par 1 par une dizaine d'ally composé de 3-4 heals et une bande de dps minables qui ne down leurs cibles que grâce à la durée apportée par les healers, et en claquant leurs contrôles aléatoirement sur la cible qu'ils focus en même temps. Le truc c'est que vous n'arrêtez jamais jusqu'à ce que Garrosh tombe, donc au final vous êtes obligé de le tomber à un moment ou à un autre pendant la nuit, malgré le fait que vous wipez pendant la soirée.

Vous auriez du faire une autre vidéo sur youtube, avec tous les participants qui se félicitent entre eux pour avoir accompli une telle prouesse dans le jeu, tel un aboutissement dans votre vie, avec la musique "we are the champion" de Queen en fond sonore!
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Bonjour messieurs les Alt,

Peut-être que si le slackage useless en /abs devant garrosh n'etait pas un sport pratiqué par 90% des pvpboys de la horde sur Arathi, l'alliance aurait beaucoup moins de facilité a tomber quoi que ce soit. D'ailleurs, Mon petit doigt me chuchote a l'oreille qu'il ne passerait même pas la porte. (que ce soit a 3h du matin ou a 21h)

De plus, vu le nombre d'alt qui se plaignent avec autant de détails sur le forum, j'en conclue que vos personnages HL etaient tous présent lors de leur raid. J'imagine donc que créer un raid de défense est une chose absolument impossible qui dépasse de loin vos capacités.

Cordialement,

En attendant mon prochain ban forum avec impatience suite aux gens d'Arathi me reportant par rage,

P.S : http://imageshack.us/photo/my-images/11/ohyeahcomptesuspendupat.png/
Spoken
Arathi
Spoken
Démoniste Troll niv. 85
5050
Un ARmogroup Mercenaries qui critique Arathi, hum.....
Skayr
Ysondre
Skayr
Paladin Elfe de sang niv. 85
0
Spoken pourquoi tu parles?

pourquoi t'es pas intéressant?

surtout, pourquoi t'es Hors Sujet?

PS: T' es pas beau
Spoken
Arathi
Spoken
Démoniste Troll niv. 85
5050
Modifié par Spoken le 20/11/11 12:25 (UTC)
20/11/2011 13:18Publié par Skayr

Ben vu votre mentalité je me pose aussi la question....
Salaheddin
Arathi
Salaheddin
Chaman Troll niv. 85
14725

pourquoi t'es pas intéressant?

surtout, pourquoi t'es Hors Sujet?

PS: T' es pas beau

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf
Swæy
Arathi
Swæy
Voleuse Morte-vivante niv. 85
5930
20/11/2011 10:34Publié par Jéstèr
(que ce soit a 3h du matin ou a 21h)

Si, il y a une différence.
Skayr
Ysondre
Skayr
0
http://www.youtube.com/watch?v=QOMlY43yLHE
Skayr
Ysondre
Skayr
0
bisoux calinou
Annihilathør
Arathi
Annihilathør
Paladin Nain niv. 85
7015
Ah ils sont partis sur ce serveur de mongols fiers ? Ben bon débarras... Ca m'a fait autant d'effet que la fin de deshuma ;)
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Mon petit doigt que c'est le nain du dessus qui m'a report pour mon commentaire sur le paté,

Cordialement,

Annihilathør
Arathi
Annihilathør
Paladin Nain niv. 85
7015
Sorry de te décevoir mais je ne m'abaisse pas à clore un débat en faisant bannir le contradicteur.
Frozie
Arathi
Frozie
Mage Morte-vivante niv. 16
0
En tout cas jester ton avis de lâcheur ne nous intéresse pas. Et sinon nice pl en 3c3 ou exploit bug mmr. Tkt on à rien vu du tout. Cela restera entre nous.

Respect
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Exodes? C'est bien toi? Gros bisouXXXXXXXXX!
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Ah et puis comme je te disais en /w le dernier coup, je vais créer un groupe fan club pour les gens comme toi.

Cordialement,
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Modifié par Exodès le 21/11/11 17:10 (UTC)
Il me semble que je ne me suis jamais énervé contre toi, et s'est même sans doute jamais parlé tout court auparavant.

20/11/2011 10:34Publié par Jéstèr
Peut-être que si le slackage useless en /abs devant garrosh n'etait pas un sport pratiqué par 90% des pvpboys

21/11/2011 15:36Publié par Jéstèr
Ah et puis comme je te disais en /w le dernier coup, je vais créer un groupe fan club pour les gens comme toi.

Bon alors dans ce cas moi je vais créer un groupe de gens qui se la racontent sur un serveur auquel ils n'appartiennent plus et qui partent gagner 2K4 miraculeusement juste quelques semaines (le 15/11/11 selon le hf) avant la fin de la saison d'arène et qui jouent pourtant avec des gens à moins de 5000vh mais étrangement déjà stuff en R2. Mais bon sur ce tout va bien.

Et au passage ça c'est du au fait que tous les joueurs qui se croient destinés à un plus grand avenir sur un autre serveur, finissent par partir tous ensemble ailleurs pourrissants ainsi encore un peu plus l'état du serveur. Et après ça a le toupet de venir continuer cracher sur sa vieille faction? Stop venir donner des leçons, si tu contribues toi même au malêtre d'arathi.

Sincèrement,
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
"Il me semble que je ne me suis jamais énervé contre toi, et s'est même sans doute jamais parlé tout court auparavant."

Je vous prie d'essayer de Bloquer Frozie, vous remarquerez qu'Exodes disparait en même temps d'un coup du chat.

Cordialement,
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Idiot, je suis venu exprès re-poster avec mon main, tu fais que pointer du doigt ce qui est maintenant une évidence T T
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
J'ose même plus répondre, je suis trop impressionné. J'ai Peur.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]