Sujet
[PVE] 5.0.4 Guide Vindicte
|
Modifié par Menelae le 02/12/11 15:09 (CET)
J'ai peut être pas été assez précis sur la description de la situation : on vient de faire la 2ème HoPo avec CS, qui est donc sous full CD (disons 4 sec), et le proc DD est là pour un TV gratos.
Ma question serait donc en fait : est-ce que je juge pour la 3eme HoPo puis 2 TV de suite (au moins, 3 HoPo + proc), au risque de perdre un potentiel proc DD sur le Jugement (vu que le proc est déjà là) Ou alors je TV (ça bouffe le proc DD), puis je juge (et là forcément, j'ai de la chance, HoPo + proc DD --> TV TV) (avec "un peu" de moule sur les procs DD, need un "cycle" TV TV générateur TV TV générateur, où générateur = CS ou J... je m'égare, pardon) |
02/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu TV direct dans ce cas.
Pour en effet, peut etre avoir un proc DD sur le jugement + le 3 HoP pour un TV derrière. |
02/12/2011
|
Je vais expliquer tout cela : De base, un point de score de coup critique fournit plus de DPS qu'un point de maîtrise. Cela dit, une fois que tu es sous buffs de raid (aura Crit 5%, MoW / Kings pour 5% Agi-> Crit), tu as assez de critique pour que la Maitrise passe devant de facon non négociable. Etant donné que le Dps d'une classe, ou que l'optimisation du Retrib ne se fait pas dans le but de Dps sur le poteau, les calculs apportent tous le meme résultat : Maitrise > Crit > Haste |
02/12/2011
|
|
|
Modifié par Shiyù le 02/12/11 19:08 (CET)
Le problème de latence est un non-problème, la latence est d'1.2 secondes soit inférieure au GCD de Jugement (1.5 secondes), testé, approuvé, etc. sur le PTR je n'ai eu strictement aucun problème (et on parle bien du PTR, le truc qui lag environ 88 fois plus que le live).
Pour le reste, j'attends demain j'ai des trucs à faire avant le raid :) |
02/12/2011
|
|
Modifié par Binot le 03/12/11 02:46 (CET)
Petite question, vu que pour le moment le rapport master/crit/hate n'est pas vraiment défini,
pour un humain, laquel des deux première arme du nouveau raid (en recherche de raid), donc la hache et la masse, est elle la plus puissante? (sachant que la troisième arme, l'épée, les surpasse toute les deux je suppose). Je me pose la question vu que bien que la masse soit bénéfique grace aux 3 d'expertise, elle remplace les 270 maitrise de la hache par 270 hate. Donc coté hache : 270 maitrise / 170 crit / 110 expertise (de la retouche pour compenser les 3 non obtenu en bonus racial) Et coté masse : 280 crit / 160 hate / 110 maitrise (retouche) Merci d'avance |
03/12/2011
|
|
|
D'avantages de [item="X" /] seraient les bienvenues afin d'améliorer la qualité de ce guide !
|
03/12/2011
|
|
03/12/2011
|
|
Je te remercie de m'avoir répondu.
Mais ce constat est aussi valable pour les même armes mais en recherche de raid, donc 384? Suivant ta réponse, cela voudrai dire que tu considère que : 270 maitrise / 170 crit > 110 maitrise / 280 crit / 160 hate Merci encore, et pour ce très beau guide aussi :) (il manque plus que le ratio entre stat) |
03/12/2011
|
|
Modifié par Défo le 03/12/11 13:20 (CET)
Oui pour la recherche de raid la Hache reste supérieure.
L'ordre est le meme que pour les raids d'ilevel supérieur. J'ai pas le temps la, mais j'instaurerais aussi les armes raid Finder dans la liste alors ;) |
03/12/2011
|
|
Merci de m'avoir consacré du temps.
Comme demandé si tu pouvais établir un tableau de ratio, tel qu'il en existait pour la 4.2 du genre : force=1 maitrise=0,6 crit=0,45 hate=0,25, mais pour la 4.3 ce serai parfait. Cà servirai surtout à pouvoir calculer soit même, et éviter de t'embéter à chaque choix de loot ^^ |
03/12/2011
|
|
Modifié par Giuliano le 03/12/11 17:33 (CET)
Bonjour,
En attendant de looter mieux, je comptais m'équiper de : - Broche de Varo'then (ilvl 378) - Crâne putréfié (ilvl 397) en lieu et place de : - Appareil de Khaz'goroth (ilvl 378) - Calice d'accélération (ilvl 384) Alors 2 questions : - Le crâne putréfié est supérieur aux 2 trinkets tdf, et a un CD d'1mn30, ma question va sembler débile mais on sacrifie systématiquement 30s pour toujours le coupler aux ailes ? - La broche de Varo'then est-elle supérieure au calice d'accélération ? (apparemment oui puisque le calice NM ne figure pas dans la liste des trinkets, mais je voudrais être sûr ^^) Merci pour vos réponses =) |
03/12/2011
|
|
|
Oui.
Oui, enfin tout dépend de la durée de ton fight. A toi de te faire ton propre avis selon les performances de ton raid, mais en général tout combiner c'est bien ! |
03/12/2011
|
|
Merci Shiyu pour ces réponses =)
|
03/12/2011
|
|
Petit retour sur le 2pT13, j'ai pu le tester que sur occu mais il me parait assez fumé.
J'avais l'impression de lacher des TV quasi tout le temps. Du coup 39,5k de dps, ok le combat a pas duré longtemps mais avant la 4.3 j'avais du mal a atteindre les 30k sur le boss. Peut être aussi le up de la 4.3 je suppose. Merci Shiyu pour la précision sur le Broche de Varo'then>Calice d'accélération NM, je pense l'avoir dans mes sacs je vais remplacer ça du coup. Sinon petit question pour les ingés: Quand claquer vous votre bonus? Avant, avec le 4pT12, je le faisais en même temps que fanatisme mais maintenant je peux pas faire bonus + Apparatus of Khaz'goroth. Je le claque direct après? Ou je fais une macro frappe du croisé + bonus ingé comme ça pas de risque de l'oublier? Merci à vous tous. ps: demande de post-it faites depuis un moment, ça traine chez blibli pour répondre aux joueurs |
03/12/2011
|
J'ai réussi a faire un 42K sur Occu a la 4.2 lol. Mais effectivement, le 2 T13 est assez fumé, j'peux pas le tester en Raid car on a déjà tout clean, mais ca donne du bon sur c'que j'en vois, en tout cas pour le moment. Comme demandé si tu pouvais établir un tableau de ratio, Oui. |
03/12/2011
|
|
Comment tu te vente :p lol.
D'ailleurs en regardant tes raid, je me pose toujours la question de comment tu as pu tuer les boss de la deuxième partie, en raid finder, ne sont ils pas bloqués? (ou juste un bug de battlenet?) Merci d'avance :) |
03/12/2011
|
|
Non, j'ai clean en 10 avec ma guilde voila tout :)
|
03/12/2011
|
|
|
Defo, tu pourrais ajouter un service de glace à la fraise automatique quand on refresh inqui ? siteuplay :)
|
03/12/2011
|
Bah tu es plus skill que moi :D Et aussi peut être que les autres dps envoyaient un peu plus que le pu avec qui j'étais donc le combat moins long. |
04/12/2011
|
Comment tu te vente :p lol. Regarde mieux mec^^ La liste en finder se termine parle maitre de guerre corne noire, maintenant regarde en raid normaux? :) Tu as ta réponse de pourquoi c'est tout vert^^ |
04/12/2011
|