Sujet
Raid HF / HM pallier T11
|
Modifié par Blackaries le 24/11/11 15:27 (UTC)
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que, tout les mardis soirs, j'organise des raids du pallier T11, en format 10 joueurs, pour les HF ou les HM necessaires au méta HF. La session normale mode HF terminée, nous nous sommes lancés dans la version HM. Et là... ça coince un peu. Vous cherchez à completer votre méta HF ? Vous voulez les titres sur les boss de fin ? Avoir la chance de voir Sinestra ? Ou simplement faire des HF pour les points ? N'hésitez pas ! Nous cherchons toujours des soigneurs qui n'ont pas peur des gros dégats, des tanks qui aiment prendre des grosses claques, et des DPS qui ont vraiment la rage pour down du gros vilain. Vous pouvez vous inscrire à partir de ce thread, ou en me wispant IG. Au plaisir ! |
24/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Le véritable HF c'est de supporter le fait de t'entendre gémir à la fin de chacune de tes phrases et rire toute seule de tes blagues de Geek pendant 2h30 nan ?
GL |
24/11/2011
|
|
Modifié par Anárion le 24/11/11 20:12 (UTC)
Quel courage , bravo , /clap /clap , j'applaudis.
Au lieu de décorer ton sapin à noël , accroche en deux entre les jambes t'aura l'impression d'en avoir :x /kiss Blackaries , moi j'aime bien ta voix de boulangère :x ps : Et si c'est Erwurg (fin avec tout les fakes alts qui pullulent ici) , je te savais pas si mauvaise ! |
24/11/2011
|
|
|
Modifié par Erwurg le 24/11/11 22:42 (UTC)
Bien sûr que c'est moi je crois que le nom de l'alt est assez ÉQUIVOQUE.
Non franchement, c'est gratuit et mauvais(e), mais Blackaries sauf tout le respect que je porte aux gens qui essayent de faire des trucs qui sortent un peu du "need dps pour clean tdf normale" les raids que j’ai pu faire avec toi m'ont littéralement brisé les !@#$%^-* (Oui quand je rage j'ai tendance à sautiller sur ma chaise dont la péninsule est injustement placée entre mes jambes -lorsque je ne suis pas assis sur Anarion-) Prends le pas mal mais sors un peu du cliché geekette qui se prend pour un tyran parce que deux PU un peu débiles ont leave au bout de 10 minute car on a osé leur dire que le chreno ça rapporte des pts à l'évaluation du permis mais pas dans l'estime du reste du groupe. Bref, peut être que les gens seraient plus motivés à venir si ils ne devaient pas subire ton aura d'autosatisfaction et tes commentaires à deux balles sur tes exploits passés IN ENGLISH PLEASE. Je te souhaite sincèrement bon courage et bonne continuation car je ne te déteste pas (juste un tout petit plus que tous les autres) et que je respecte ce que tu fais; néanmoins chuis pas le seul à penser ce que j'écris mais j'avais envie que quelqu'un te le dise pour que tu t'en rende compte car moi j'ai un BAOBAB ENTRE LES JAMBES KK ANAFIONNE LA FAKE ELFETTE ?! A bon entendeur ^^ /cheer EDIT: BAOBAB DE NOEL* (J’avais oublié les boules) |
24/11/2011
|
|
|
Modifié par Erwurg le 24/11/11 22:42 (UTC)
Ps: chuis toujours dispo !
|
24/11/2011
|
|
Modifié par Anárion le 24/11/11 22:56 (UTC)
Mwai fin avec toute la petite bande de pvpboy unbrain qui prennent des alts avec des noms de drama-girl du serveur...
Pour tes baobabs , ça fais longtemps que tu t'en vante mais je suis comme Saint Thomas, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux , je n'y crois pas ... Après le lead de Blackaries, je lui en ai déjà parler après c'est comme tout, on aime ou on aime pas , j'ai eu des plaintes de certains des miens, comme d'autres au contraire accrochent. J'en ai pas fais l'expérience mais je pense que sur ce serveur pour le moindre petit objectif (genre ragefeu HM) il faut un RL et pas trop laxatif (slurp) surtout sur du T11 HM qui reste un challenge assez considérable pour le niveau globale des Clairvoyants. Bref comme je dis c'est toujours facile de cracher quand à côté on se bouge pas le popotin pour organiser des trucs comme le fait Solina / Black depuis pas mal de temps par ici. Jpense pas que ça valait un lynchage publique :x /Bisou sur tes "baobabs" espèce de c... prétentieux ;) |
24/11/2011
|
|
|
<3
|
25/11/2011
|
|
|
Ah ouais… Quand même.
Les raids de Blackaries ne te plaisent pas, Erwurg ? Merveilleux. N’y va plus, et arrête de rager tout seul comme un pré-pubère frustré. Si tu « respectais » vraiment ce qu’elle fait, tu lui aurais fait part de tes commentaires en /w au lieu de laver ton linge sale en public à grand renfort de taunts médiocres pour saper son initiative de rechercher d’autres joueurs. Le fait que ses raids ou son attitude ne te plaisent pas ne te donnent en rien le droit d’être gratuitement médisant, surtout vu le niveau de tes taunts. Oui, l’éducation ça se pex IRL, mais quand on en a une ça s’exprime partout, y compris IG. À peine cordialement, Ombral |
26/11/2011
|
|
|
De la part de l'habile main droite personnelle de Blackaries votre réaction m'étonnes guère mon cher ! Soit, imaginons que ce que vous dîtes se révèle entièrement légitime, ô grand décideur des règles de l'universelle courtoisie et des bonnes manières vidéo-ludiques. Je me vois alors également dans le droit de prêcher ma propre bonne parole !
De ce fait, j'ordonne à chacun de se conduire de la manière suivante à partir de la seconde où celui-ci décidera d'épuiser ses petits outils de joueur à écrire son avis sur la question et ainsi prendre part au débat... <Prend une grande inspiration> Après avoir fait trois fois le tour de sa chaise, le paladin -car seuls les paladins FEMELLES, soit paladinEs ont à présent le droit de poster- devra à l'aide de son unique coude droit étaler du Nutella provenant d'une biscotte posée délicatement sur le bout de son pied gauche, sur son clavier afin d'activer successivement les lettres suivantes e,r,w,u,r,g,e,s,t,u,n,p,g,m 48 fois puis effectuer une prière dans la direction de l'avenue de la grosse bouteille en Seine de Saint Denis afin d'honorer l'enfance de ce grand joueur, alors seulement pourra-t-elle lui chuchoter en jeu après lui avoir échangé contre son manuel personnel 759 airs volatils provenant d'une brèche des Hautes terres du Crépuscule la phrase secrète: "Les Argeniums marchent seuls". A ce moment seulement alors saura-t-elle de quelle manière rédiger son précieux message. Avec le minimum de courtoisie syndicale, Erwtehroxx0r ;-) |
26/11/2011
|
|
|
N'ayant aucune réponse sur le fond, j'en déduis que tout ce que tu sais faire c'est te braquer en vomissant des idioties qui ne font rire que toi. Tu dois juste être un troll, en fait. Sauf que tu es tellement motivé que tu as pexé 85. Joli.
C'est très drôle que tu aies parlé d'autosatisfaction, puisque visiblement c'est la seule chose que tu recherches en te gargarisant sur des forums ou en faisant ton aigri sur les canaux généraux ou de commerce en capitale. C'est à cause de gens comme toi que WoW est devenu un panier de crabes où cracher sur les autres et manquer de respect gratuitement est presque devenu une norme. Alors quand on va jusqu'à parler d'enfance... Omg. Qu'est-ce qui se passe, c'est toi qui a effectivement eu une enfance difficile en Seine-Saint-Denis ? (Et non pas Seine de Saint Denis au passage.) Tu en veux à la Terre entière parce que tout ce que tu sais faire c'est faire la grande gueule sur du virtuel ? Je te plains. Mais dans ma grande mansuétude, je vais te laisser barboter tout seul dans ta fange et te laisser avoir le dernier mot ; je ne prendrai plus la peine de te répondre. Fais-toi donc plaisir, et qui sait, peut-être qu'un jour tu grandiras un peu. ~ L'essentiel du message est là ; nous recherchons des joueurs vraiment motivés pour down ces HM. Ils n'ont pas été nerfés, donc c'est loin d'être une promenade de santé, surtout lorsqu'on arrivera aux boss de fin. À bientôt peut-être, Ombral |
27/11/2011
|
|
|
N'ayant aucune réponse sur le fond Si tu ne l'as pas saisie c’est que tu n'es pas assez intelligent pour dialoguer avec moi. De plus tu n'as pas remplie les conditions requises, deux bonnes raisons de pas te lire. Q+ |
27/11/2011
|
|
Je chasse l'orang-outan avec Ingrid de Bétancourt et je danse la tecktonik avec mimi mathy
|
27/11/2011
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=8quOixglCMU |
27/11/2011
|
|
Je ne suis pas particulièrement fan de E-Drama, mais là, j'avoue que dans le détournement de sujet, certains sont très bons.
Bref, passons. Après ce merveilleux entracte, nous revenons au sujet inital : Nous cherchons toujours des joueurs disponibles et motivés pour faire les HM du pallier T11. Notre recherche s'oriente principalement vers les soigneurs, mais nous accueillons volontiers les tanks et les DPS. Et j'en profite pour faire ma pub encore une fois : Le Samedi soir, à partir de 20h30, des ICC 25HM sont organisés. Nous disposons d'un noyau dur de joueurs qui reviennent régulièrement, mais des places de DPS et de Soigneurs sont toujours à pourvoir ! Pour vous inscrire : Me wisp ou m'envoyer un courrier IG ! |
27/11/2011
|
|
|
C'est la fête dans les boites jaunes !
|
27/11/2011
|
|
|
Ha je suis désolé mais je n'ai aucunement détourné le sujet ! D'ailleurs je le répète chuis toujours dispo :>
|
27/11/2011
|