|
|
Bonjour
Voici mon soucis depuis l'installation de la maj j'ai 2 curseurs de souris sur mon interface. Je precise que c'est uniquement dans wow j'ai tester tous les reglages, reparer le jeu reinstaller la maj et j'ai toujours 2 curseurs. Un seul est directeur c'est a dire que quand je clic la position du premier seulement marche et enfin c'est en effet miroir c'est dire quand je vais en haut l'autre va en bas par contre gauche/gauche et droite/droite J'attends votre aid eplz sa me rend dinguuueee^^ |
30/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Up le post
|
30/11/2011
|
|
Customer Service
|
Bonjour Rockke,
Si vous utilisez Windows Seven, rendez vous dans panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage Sélectionnez l'affichage 100% Si vous ne souhaitez pas changer la taille de l'affichage de Windows, utilisez le mode fenêtré ajusté du jeu. |
30/11/2011
|
|
|
idem comme probleme sur MAC
|
30/11/2011
|
|
|
Oui, même souci sur Mac, mais pour ma part, et à l'aide de l'assistance clientèle, c'est résolu.
Il a suffit dans les options , Avancé, mon Curseur matériel était désactivé. Je l'ai activé et redémarré le jeu. Plus de problème. Si ça peut aider. Tigrese |
30/11/2011
|
|
|
mais la reponse du tech au dessus est a mourir de rire en tout cas
|
30/11/2011
|
|
|
merci tigresse ca marche super
|
30/11/2011
|
|
Idem merci pour la débrouille tigresse ..probleme résolu
|
08/12/2011
|
|
|
Merci beaucoup moi aussi je suis ur mac et sa bugais sur la souris mais encore merci
|
22/02/2012
|