Sujet [PvP 4.3] Dk impie ou Dk givre
Shèn
Cho'gall
Shèn
Chamane Orque niv. 85
2040
Bonjour je précise que j'ai bien regardé le guide proposer pour le pvp mais qui pour moi n'est plus valable apres cette mise a jour qu'est la 4.3.

Reprenant un DK pour la saison d'arene j'aimerai bien me faire une idée sur la spé a choisir pour être le plus utile en pvp autant en BG qu'en arene.

On me parle souvent de la spé impie qui serait supérieur a la spé givre sauf qu'aujourd'hui je vois énormément de DK givre et trop peu de DK impie donc difficile de savoir le pourquoi du comment il n'y en as pas :o

Pour avoir essayer la impie la prise en main et plus galère je n'ai pas trop approfondie le sujet et n'est meme pas encore trouver un "cycle" correct pour la jouer

A contrario la spé givre est vraiment facile a prendre en main et procure un bon niveau de dps rapidement.

En clair je suis un peu paumé y a longtemps que je ne l'est pas jouer ce fameux DK, si des pros DK peuvent m'expliquer le gameplay du DK impie cela m'arrengerai bien :D

Merci a vous tous.
Sylh
Garona
Sylh
Chevalier de la mort Orque niv. 85
9415
Modifié par Sylh le 30/11/11 11:12 (UTC)
Bonjour,

... énormément de DK givre et trop peu de DK impie ...

Parce que :

Pour avoir essayer la impie la prise en main et plus galère ...

A contrario la spé givre est vraiment facile a prendre en main et procure un bon niveau de dps rapidement.

Grosso modo, les gens préfèrent les truc faciles.
Malgré tout je trouve la impi bien plus sympa niveau gameplay malgré que le pet fasse parfois de la !@#$% sans trop d'raison.
Et malgré tout, j'ai 2 spé sang ... donc prends ce que je dis avec des pincette mais tu peux toujours test :)

La transfo doit toujours être importante surtout que la goule depuis la 4.3 bénéficie bien de toutes nos stat.
P't'être ensuite frappe du fléau glyphée qui doit toujours être bien niveau dégâts/coût en rune.
Purulente uniquement pour avoir des runes de morts avec lesquelles tu mets des fléau.
En faisant en sorte d'avoir toujours tes maladies de up.

Cdt,
Sylh.
Hexxomil
Arathi
Hexxomil
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
4570
Modifié par Hexxomil le 30/11/11 13:35 (UTC)
30/11/2011 12:06Publié par Sylh
Grosso modo, les gens préfèrent les truc faciles.

Oui en général mais non en PvP. La spé frost n'est viable que depuis Cata et pendant tout LK la spé impie était prépondérante car plus efficace malgré un gameplay plus compliqué.

Aujourd'hui la spé frost est au moins autant efficace, si ce n'est plus efficace, que l'impie donc les joueurs s'orientent naturellement vers elle.
Zëërk
Ysondre
Zëërk
Chaman Orc niv. 85
0
FAUX!
Pour avoir test les deux sur mon dk ( malgres mon xp pas enorme ) ; je peux clairement affirmer ( c'est mon point de vue ) que la spé impie>> spé frost
pour plusieurs raisons ; plus de survie ; degats plus constant ( je veux dire par la , lorsqu'on est cc on a le pet les maladies et la gargouille qui peuvent continuer a dps ) ; burst violent ; meilleur mobilité.
Apres c'est sur elle est plus dur a prendre en main ; en frost en 1 ou 2 jours tu vas pouvoir la jouer car ya pas vraiment de gestion de pr et de rune ; je peux juste te dire joue ce que tu prefere ou sinon test les deux mais moi je trouve la spé frost trop faiblarde niveau survie en arene ( surtout en v3 --> ton heal est cc et n'a pas son trinket : t'es mort , ça m'a degouté donc je suis passé impie , n'allez pas dire que j'use pas mes cd survie ou quoi que ce soit, dans la majorité des cas le heal ce prend environ 12sec de cc et croyez moi le dk frost clamse rapidos)
Hexxomil
Arathi
Hexxomil
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
4570
Modifié par Hexxomil le 30/11/11 14:26 (UTC)
Je ne pense pas qu'on peut dire catégoriquement que impie > frost ou l'inverse.

Les deux spé ont des forces et des faiblesses et les deux spé sont jouées à haute côte, bien que je pense que la spé frost est légèrement plus représentée à 1k8+

Bref, la différence n'étant pas si marquée, les joueurs s'orientent logiquement vers la plus facile à prendre en main, la spé frost mais pas uniquement pour cela.
Bölg
Les Sentinelles
Bölg
Chevalier de la mort Orc niv. 85
8090
Les deux spé ont des forces et des faiblesses et les deux spé sont jouées à haute côte, bien que je pense que la spé frost est légèrement plus représentée à 1k8+

/cast [trollmodeon] Furie Sanguinaire : Selon toi il n'y a que des Tsg et LibertyCleave + dérivés !@#$%^ à 1k8+ :O
Spé frost, c'est useless a part si tu joue avec un mate qui peux appuyer un burst insanes et/ou des tempos intergalactiques ou alors que t'as un mate pal en godmode free cast middle map. C'est mon pdv ![trollmodeoff]. enfin c'était a la 4.2

Après moultes tests, je constate que la spé Impie est sympas, a ma surprise, les tempos cac ne sont plus un pb (en bg - en arène ça reste a voir) alors ok, ça demande d'enlever les oeillères, mais globalement le burst en impie est insane, et la pression toujours aussi efficace malgré le léger affinage de la NS.
Je tends à penser comme Zëërk : UH>>all

Plus sérieusement joue la spé avec laquelle tu es le plus à l'aise ! xD

Ragegueule
Cho'gall
Ragegueule
Chevalier de la mort Orc niv. 85
2350
Modifié par Ragegueule le 02/12/11 20:22 (UTC)
Me semble qu'impie a souvent été plus opti pvp que givre. La violation est ton ami =D.
Llyanwyll
Illidan
Llyanwyll
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 8
0
On peut avoir violation ET une spé givre.

Différencier déjà bg, rbg et arène.

En arène ou c'est plus tactique et contrôlé, il faut un jeu posé et coordonné, j'aurais tendance à préférer impie (si tu ne vises pas une grosse cote tu fais ce que tu veux).

En BG : c'est plus du n'importe quoi, t'es pas sûr d'être heal mais tu n'as pas non plus le temps de poser ton jeu et préparer un burst sans que 40 fufus te pop dessus. L'amz se fait owned rapidement sur du bus et le pet peut aussi se faire déchirer aussi sec. Je trouve la spé frost beaucoup plus réactive et le snare plus insane qu'un mage que tu envoies sur des groupes dans les bg à flag ou rivage (violation + rafale) associé au froid dévorant est assez jouissif (et si un heal te stick alors là...). "Préparer" un burst revient à avoir le pilier +/- bijou de up.

En RBG : Faut voir ton rôle dans l'équipe mais on demandera plus souvent un frost pour les raison suscitées
Nihh
Vol'jin
Nihh
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
8015
Je rejoins Zeerk, malgré le fait que j'utilise la spé frost ambi en arène (masochisme?) je me fais bien tomber le temps d'un contrôle si mon heal trinket pas...
Je trouve que nous n'avons quasi pas de survie, et j'en rage: la spé givre bien jouée et à mon sens tout aussi sympa que l'impie...
j'ai pu monter au dela de 2k la saison dernière avec une tsg atypique (prêtre/war/dk frost)... mais cette saison, pour les raisons évoquées plus haut, le dk givre ressemble plus au maillon faible en arène.
Après il est certain qu'en bg, ça reste imba !
Thorks
Eitrigg
Thorks
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
3555
Personnellement c'est Impie pour l’arène et Rbg en givre, la rafale est un antitag non négligeable sans parler du dps qu'on peux générer au flag de manière général.

En bg, c'est du grand nimp alors...
Kerygan
Garona
Kerygan
6400
Arène :
C'est tout le problème de la spé givre , théoriquement tu fais plus de dégat et le burst est moins long a mettre en place , encore faut il survivre sur un cc

Pour avoir essayer les deux , rien ne vaut la spé impie avec La 390-403 qui fait pop les tentacules ( qui sclale sur le peu de maitrise en UH )
Deuxtouch
Throk'Feroth
Deuxtouch
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2875
je squat le topic pour poser une question concernant l'optimisation de l'impie en hate.
mon souci c'est que j'ai qu'un stuff PVP opit maîtrise pour ma spe givre. je commence a restesté une spe impie pour arene. le souci c'est que j'ai pas envie de tout regemmé pour passer de la maitrise a la hate.

donc je voulais savoir si le fait d'etre opti hate en impie etait primordial et si je pouvais me permettre de rester full maîtrise en impie.
mieux vau etre opti en givre/ maitrise en arene ou impie/maitrise en arene ?

merci d'avance.

ca aurait ete bien le gemmage transmo selon la spé :)
Accursed
Confrérie du Thorium
Accursed
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10530
Givre-> Maîtrise
Impie->Hâte ( la maîtrise sert à rien en impie )

Donc si tu veux arène mais que tu peux pas regemmer, enchant, retouche, reste en givre. Sinon sors le porte monnaie et passer en hâte pour impie.
Zeroark
Les Clairvoyants
Zeroark
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
1070
Voici ma réponse :
GIVRE ! GIVRE ! GIVRE !
Kerygan
Garona
Kerygan
6400
Dans l'absolue test les deux et joue celle qui te play le plus
Llyanwyll
Illidan
Llyanwyll
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 8
0
Si tu changes souvent ou que tu hésites mets toi en full hâte, même en givre 2H du moment que tu es au cac le dps est à peu près pareil (voir plus kiffant, génération de PR et proc de maboul), le pb c'est que tu n'es pas tout le temps au cac et que la maîtrise boost très bien la rafale, l'arme à distance du frost par excellence.

En frost ambi comme en impie la hâte est devant.

La maîtrise est quasi inutile en impie... Le changement en hâte est primordial, l'inverse est largement moins vrai.
Lolmesyeux
Ner'zhul
Lolmesyeux
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
3740
De manière générale,

RBG: Frost > Impie. En tant que dk (dps) ton rôle est le dps pure, c'est toi la machine à dégâts, tu dois coller aux fesses des mecs d'en face. (un dk frost en rbg envoie 2x plus de dmg que n'importe quelle autre classe, car c'est ton seul but, et c'est d'ailleurs la raison qui fait que logiquement tu seras le premier focus, si les mecs en face sont bons)

BG: celle que tu veux, mais on s'accorde quand même tous à dire que la frost est la plus fun (prise en main plus que simple), mais par contre niveau survie c'est pas top... Si tu bg avec des amis et qu'il y a un heal tant mieux pour toi ;)

ARENA: Impie privilégiée. Les pets du dk sont de grands alliés et la survie est meilleure. Il y a quand même possibilité de jouer frost, mais il faudra être bon et que ton mate le soit aussi. (Plus que bon même... ;)
Lemmyweesley
Drek'Thar
Lemmyweesley
Chasseur Humain niv. 85
2370
Très impressionnant j'ai l'impression de ne plus comprendre un mot. C'est pour faire "pro" ou pour simplement se la péter "j'suis tellement trop puissant que tout ce que je dira sera pris au sérieux" ?
il y a deux options: parler anglais ou parler français. Toute forme de mélange est **@**##e. Ajouter à ce mélange un gargouilli d'abréviations et de sigles issus d'on ne sait pas trop quel référence monte le niveau d'**@**##ité à critique et force l'admiration des zoologues. Bonne journée.
Nàsty
Garona
Nàsty
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12250
16/02/2012 17:41Publié par Lolmesyeux
RBG: Frost > Impie

Ça dépend la team..

What the hell ? Mon skin! En eds male!
Exhumation
Garona
Exhumation
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
4815
Très impressionnant j'ai l'impression de ne plus comprendre un mot. C'est pour faire "pro" ou pour simplement se la péter "j'suis tellement trop puissant que tout ce que je dira sera pris au sérieux" ?
il y a deux options: parler anglais ou parler français. Toute forme de mélange est **@**##e. Ajouter à ce mélange un gargouilli d'abréviations et de sigles issus d'on ne sait pas trop quel référence monte le niveau d'**@**##ité à critique et force l'admiration des zoologues. Bonne journée.

+1

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]