Sujet
Ca vaut la peine de continuer?
|
|
Hello a tous,
Je suis depuis un moment sur Drek'thar (j'ai un autre compte avec plusieurs 80-85), et j'ai peu a peu vu de moins en moins de monde H2 sur le serveur. Je trouve cela très dommage, d'autant que je remonte un reroll, car, par exemple, les bg sont infaisables, ally over-stuffés, on attend 1h pour rejoindre un aléatoire, les recherches de donjons sont pires, il n'y a quasiment personne pour des dj lvl 60-80. On ne peut meme plus intégrer une guilde PVE ou PVP pour se stuffer, car il faut déja avoir quelques stuffs épiques, qu'on ne peut pas obtenir sans l'aide de ces dites guildes. Je me balade dans l'embleme de la Horde, Orgrimmar, et il n'y a personne pour danser devant l'HDV par exemple... Alors voila, j'ai voulu recommencer un perso en meme temps qu'un ami, et j'hésite vraiment a le faire sur Drek'thar. Que faire? Attendre la fin total de la horde sur ce serveur? Essayer que chaque guilde soit plus ouverte? Voila, partagez vos avis |
30/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
osef
|
30/11/2011
|
|
|
Lightray, tu t'en fout peut-être mais pas les autres
Avec ma Guilde, on essaye aussi de faire bouger les choses, bon parfois c'est vraiment pas simple mais bon j'espère qu'avec le temps ca s'arrangera |
30/11/2011
|
|
osef car c'est toujours le meme sujet, au lieu de pleurer, agissez et fermez la c tout!!
du temps de whine tu l'ouvrais moins night et tu agissais pas des masses non plus, c'est a cette epoque que tu aurais du te bouger un peu plus! |
30/11/2011
|
|
|
Lightray, tu t'en fout peut-être mais pas les autres Marrant pourtant je la connais pas ta guilde |
01/12/2011
|
|
|
Je ne sais pas ce qui a fait que le serveur est mort.
Peut-être la multiplication des guildes, et donc la séparation de la communauté... |
01/12/2011
|
|
|
ptet une migration gratuite bientot
|
05/12/2011
|
|
|
"Je me balade dans l'embleme de la Horde, Orgrimmar, et il n'y a personne pour danser devant l'HDV par exemple..."
Tu regarde au mauvais endroit c'est pour ca, tu trouveras toujours des HK pour danser a poual mais devant la banque ;) |
30/12/2011
|
|
|
Sa fait pas mal d'année que le coté Horde est en voix d"extinction, même a bc on voyais des poste comme le tiens. Coté Alliance sa été la "dégringolade" millieux Wotlk .. Pour répondre à ta question, si rien t'empêche de rester sur ce serveurs Go migrer ! |
03/01/2012
|
|
Côté ally on le ressent moins, mais les bons joueurs se barrent tous sur d'autre serveur ;-( ; c'est bien dommage .
|
04/01/2012
|
|
et après y'a des types comme http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Alopus/advanced
qui s'amusent a aller faire wipe tlm pour se venger en faisant pop plein d'amalgames et en burstant celle qu'on stacke... gg mentalité, alors qu'il y a tellement a faire sur son stuff de looser ! |
01/02/2012
|
|
|
C'est un ally là, côté horde on a du skill.
|
02/02/2012
|
|
Modifié par Kylix le 10/02/12 10:57 (UTC)
Je suis sur le serveur coté Horde depuis Octobre 2005 ...
C'est clair que le serveur coté horde se dépeuple et c'est de pire en pire ! Faut se faire une raison : "Drek'thar est un serveur Ally !" Mon expérience, avec mes 5 perso 85 (Horde) : Difficulté de trouver des grosses guildes (Niv 20-25 avec bonus XP non négligeable pour reroll) Difficulté à cause de l'hotel des ventes qui est vide ! Difficulté de monter les métiers (faut farmer les compos du coup) Difficulté de trouver un groupe (les quetes de groupe, hf, les vieux raid ...) Difficulté pour les zones pvp (en sous-nombre souvent et moins stuff) Pour résumer jouer coté horde, c'est aimer le challenge ! Pour moi il y a 2 choix : 1. Soit jouer horde mais sur un autre serveur 2. Reroll ally (d'ailleurs il y a beaucoup d'ex-hordeux, coté ally c triste mais c'est comme ça ) Je concluerais par ces mots qui ont animé de nombreuses soirées /Crier "Pour la Horde !!!" |
10/02/2012
|
|
|
Si le pvp pour toi se résume a tol barad / joug d'hiver, tu sais vraiment pas ce que c'est. |
10/02/2012
|
|
J'ai jamais dit ça ! Bien sur que le pvp ne résume pas à Tol Barad et Joug d'hiver.
Curieuse interprétation ... Comment as tu pensé que je limitait le pvp uniquement à ça alors que ça fait 7 ans que joue a WoW ??? |
10/02/2012
|
|
|
Tu parlais de :
J'auvasi cru que t'en aurais profité pour dire qu'en arène c'est pas fameux mais bon.Bref |
11/02/2012
|
|
|
J'ai débuté sur Drek'thar, j'y ai joué pendant 3ans.... et vu la désolation côté h2 comparé au côté ally... j'ai migré.
PVP, tu oublies PVE, tu oublies presque si t'es pas dans une guilde... Bonne chance à vous tous! |
12/02/2012
|
|
|
Que ce soit sur hyjal ou drek' apparament t'as toujours pas dépassé 1k5. Bonne chance a toi sur ton autre serv ! |
12/02/2012
|