Sujet EGK, tableau de l'avancée PvE n°2
Taniah
Eldre'Thalas
Taniah
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
14425
Mylena a ninja le dernier post de l'egk...

J'en crée un autre histoire que les taunts ne s'arrêtent pas.

http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=11
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
Prêtresse Taurène niv. 85
8095
Je vois pas de quoi tu parles Tan.
Manablues
Eldre'Thalas
Manablues
Prêtresse Humaine niv. 85
12925
Modifié par Manablues le 02/12/11 12:13 (UTC)
Echine d'aile de mort down en 10 par Phae
( cannoniére aussi mais j'ai oublié )

Il semblerait qu'il y'ai litige sur nos intentions. Donc juste pour expliquer on est allé en raid pas pour ninja des étoiles sur je sait pas quoi mais juste parce que on avait aujourd'hui 16personnes de co ( ce qui est bcp pour une guilde R10 ) donc on c'est dit que c'était useless de perdre cette opportunité de faire un raid surtout que les raideur était motivé Oo.

On est parfaitement au courant que le "vrai" classement c'est le HM donc on ne revendique rien
( et si je fait les down boss par boss c'est parce que je suis très très très kikoo )

Bref on est évidement très content d'en être rendu la ou on est on va pouvoir aller faire proc les phoenix a tdf et bon courage a tous pour le HM :)

Ps : Mylena c'est pas gentil de taunt ( en plus vous avez volé notre magos a la légendaire eeeuuuh )
Ps2 : on demandé a Tÿro et Yuna de calmer le jeux donc évidement on attend la même chose de vôtre part.
Ps3 :
30/11/2011 18:28Publié par Zäla
Vous devriez ranger vos caniches, Manablues, ils sont enragés là ils se sentent plus.
A titre indicatif le ton de cette phrase me fait sérieusement hérisser le poil traiter nos membres de chien ce n'est pas du meilleur gout.
Sênnâ
Eldre'Thalas
Sênnâ
Druidesse Trollesse niv. 85
RIP
8060
Je ne suis pas persuadé que tu aies besoin de te justifier Mana, chacun joue au jeu comme bon lui semble et vous n'avez rien fait de mal ou de bizarre, enfin en tout cas perso je suis content pour vous que vous puissiez démarrer les hm dès la semaine prochaine.
Ils ont simplement annoncé les downs qu'ils ont fait comme tout le monde l'aurait fait, et comme beaucoup le feront ce soir. :p
Enfin j'ai pas lu qu'ils avaient dit avoir fait un truc extraordinaire en tout cas.

Bref, bonne chance à tous pour ce prochain palier et dw hm, car ne nous leurrons pas ça ne sera encore une fois que le seul vrai défi du palier. ^^

Ps Saiya : Dispo 21h max!
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
8095
Il a pas de légendaire ce pekno, il en mérite pas. Je rigole plus sérieusement, je savais même pas qu'Oxi venait de chez vous, si j'avais su !! Bah en fait c'aurait rien changé :D mwahah. On en prend soin tfacon, je lui mets de la vaseline sur la bouche tous les soirs pour éviter que sa petite bouche se gerce.

Sinon, y'avait à la base aucun taunt de notre part juste un constat. Qui reste encore et toujours le même, je vois pas l'intérêt de re-étaler ici ce qui a déjà été dit 20 milles fois. On est pas de rageux on constate juste que ca flood sur une avancée en normal et on trouve juste ça marrant ! Rien de bien méchant. Après je suis pas la pour faire des bisous aux allys, j'ai pas envie de me coltiner de mst, on a notre cota :D.

Sinon gl pour le hm c'est là que tout se jouera encore !

Bisous les toupoutous !
Sênnâ
Eldre'Thalas
Sênnâ
Druidesse Trollesse niv. 85
RIP
8060
lol je ne comprends pas votre histoire de "tout se jouer".
Sur Eldre'Thalas y a des choses qui se jouent niveau pve? J'avais jamais remarqué. :D
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
8095
Tu sais je suis encore nouvelle ici, je crois encore qu'ya un de la compétition tout ça.. Mais je vais finir par détruire mes illusions seule comme une grande tkt pas.
Manablues
Eldre'Thalas
Manablues
12925
30/11/2011 19:25Publié par Elldor
Archevêque Benedictus Down By me et 4 PU JAYJAY

Les down R5 ne sont valide qu'en full guilde dsl.
Yunalèsca
Eldre'Thalas
Yunalèsca
4955
Grrrr attention on mort , on est très méchant ;D

Hmmm vais peut-être refaire des petits coups de rage de temps a autres ça à l'air de bien lancer les dramas :p (oui oui je n'avais aucune intention de taunt ou autres simplement un bon petit drama de temps à autres meme cours ça fait pas de mal )
Et merci pour Ragna hm , on recrute encore des surfeurs au passage !

Tÿro
Eldre'Thalas
Tÿro
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
10765

Ps2 : on demandé a Tÿro et Yuna de calmer le jeux donc évidement on attend la même chose de vôtre part.

Bha voila pour une fois que je passais sur le site de Blizzard... Tant pis, je reviendrai dans 2ans maintenant.
Mylena
Eldre'Thalas
Mylena
8095
De rien Yuna c'était dit avec amour!
Chronoss
Eldre'Thalas
Chronoss
Chasseur Orc niv. 85
11815
Modifié par Chronoss le 30/11/11 23:03 (UTC)
Morchok down Par Pavillon Noir en R10
Le seigneur Zon'ozz down Par Pavillon Noir en R10
Yor'sahj l'insomniaque down Par Pavillon Noir en R10
et Haagara pour finir !
Igg
Eldre'Thalas
Igg
Mage Orc niv. 85
6125
Modifié par Nhut le 30/11/11 22:24 (UTC)
Madness of Deathwing down par Caeli Voluntas le 30 novembre 2011 à 22h04.

(et les 7 autres juste avant bien évidement :D)
Peitamoul
Eldre'Thalas
Peitamoul
Chaman Tauren niv. 85
9405
Omnitron HM down je sais plus quand

Morchok, Yorsahj, Zon'ozz et Hagara down par les FM
Flavys
Eldre'Thalas
Flavys
Paladin Humaine niv. 85
12230
Morchok et Zon'ozz down by Ancesträl le mercredi 30 novembre
Desperadø
Eldre'Thalas
Desperadø
Voleur Troll niv. 85
4105
Modifié par Desperadø le 30/11/11 23:07 (UTC)
morchok down by boken en raid 10
Derstriker
Eldre'Thalas
Derstriker
Paladin Humaine niv. 85
11575
Les 4 premiers boss down en r25 par Avalanche§ CAYTAY TRAY DUR
Galadriella
Eldre'Thalas
Galadriella
Paladin Elfe de sang niv. 85
1870
4 premier boss down par Chimæra today.
Tchikymy
Eldre'Thalas
Tchikymy
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
6105
4 premier boss down par Epsylon today

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]