Sujet Video demo destru PvP(4.2)
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
Démoniste Elfe de sang niv. 85
9270
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=204633

Voila, ma première video.Vu que j'appartiens à ce serveur super sympa j'ai décidé de faire ce post ici aussi :)

Par contre la qualité n'est pas top vu que j'ai du utiliser un logiciel pas aussi bon que Fraps, donc je vous déconseille de la regarder en aggrandi. Si l'intro vous ennuie alors loupez les 30 premières secondes.

Si quoi que ce soit ne vous a pas plu au niveau de gameplay n'hésitez pas à en discuter.

Par exemple, le scène enlevé a 1:23 n'est pas pour masquer un cs/fake cast de la part du mange, vu que contresort cs la cible pour 6 secondes et comme vous pouvez le voir d'après interruptbar le sort est toujours a 21 sec de cd, donc le sort n'avait été utilisé que 2 secondes auparavant et si je m'aurais été fait cs il resterait 4 secs de lock out à ce moment.
Ensuite, masquer un fakecast de la part du mage est inutile vu que si l'ennemi est plus doué alors la valeur du combat augmente.
Raar
Confrérie du Thorium
Raar
Druide Tauren niv. 85
7525
Déjà je te conseille d'utiliser quelques addons, ne serait-ce que pour améliorer la visibilité du spectateur, notament un reskin des barres de vie, ou un HUD de type iceHUD, et puis un reskin des barres de cast qui améliore les déplacements (du genre quartz qui indique à peu près à quel moment de ton cast tu peux bouger pour que le sort se lance quand même avec le lag)

Ha et puis "-Duels against players of a minimum of 2k arena exp"
Sans vouloir taunt, j'ai pas trouvé le dk très bon , enfin c'est un duel toussa il était sûrement pas au top. (après vérification, en effet, xp 2k+)

J'ai pas regardé le reste en détail, assez dur à suivre à cause de qualité/interface, mais jolie chain à tol barad quand tu reflect la starsurge de l'équi x)
Gauray
La Croisade écarlate
Gauray
Voleur Humain niv. 1
0
elle joue plus fleurette ?
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
01/12/2011 10:08Publié par Raar
ans vouloir taunt, j'ai pas trouvé le dk très bon , enfin c'est un duel toussa il était sûrement pas au top.

Perso j'ai trouvé le DK super, spécialement avec le simulacre sur mon stun. C'est sur qu'il a fait des erreurs (c'est pour cela que l'on perd) mais bon, il fait partie des meilleurs dks du serv niveau PvP à mon avis.

Déjà je te conseille d'utiliser quelques addons, ne serait-ce que pour améliorer la visibilité du spectateur, notament un reskin des barres de vie, ou un HUD de type iceHUD, et puis un reskin des barres de cast qui améliore les déplacements (du genre quartz qui indique à peu près à quel moment de ton cast tu peux bouger pour que le sort se lance quand même avec le lag)

Merci pour l'infos, mais je suis dékà au courrant de Quartz. Je l'avais essayé une fois mais il ne m'a pas vraiment plu, je l'ai trouvé plutot grossier et encombré, cependant je ne savais pas qu'il me disait le temps restant même avec lag, je reprendrais en considération mon interface.

Je te remercie pour tes réponses constructives!
Akistardux
Confrérie du Thorium
Akistardux
7225
*pas constructive ----> groupie*

Phoenichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ðorke
Confrérie du Thorium
Ðorke
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
8825
Bonne video l'ami :) !

Pour le dk ; le démo destru bien joué est vraiment horrible ; j'ai moi même testé contre Phoe .

Bonne continuation ; on se recapte à Tol :)
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
Hehe merci bien ;)
J'ai hate de te revoir à Tol! Bonne continuation à toi aussi!
Phéoline
Confrérie du Thorium
Phéoline
Paladin Taurène niv. 85
12875
sympa :) on voit que tu aimes ta classe, tu es très joueur !
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
Merci bien, et te connaissant un peu je suis sur que ça va de même pour toi :)
Sulid
Confrérie du Thorium
Sulid
Voleur Mort-vivant niv. 85
0
c'est rigolo quand on fait ignorer le dernier com sur le thread
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061867591 on découvre un eds a poil
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
Boff boff, tout le monde est tenté par du trolling. N'empêche que l'interface reste moisie :)
Sulid
Confrérie du Thorium
Sulid
0
prendre un alt pour taunt dylos :/
Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
Modifié par Phoenexis le 10/12/11 09:42 (UTC)
On se règle ça in-game :) Je présenterais mes excuses à Dylos pour ce taunt enfantin et tout sera fini!
Je ne veux pas dérailler le sujet de ce thread après tout.

Edit: Sinon, as-tu aimé la video?
Raarette
Confrérie du Thorium
Raarette
Paladin Taurène niv. 85
0
En même temps, taunt un rogue mouseclicker , c'est limite pas un taunt (j'extrapole, j'ai pas vu la vidéo de Dylos)
Kalou
Confrérie du Thorium
Kalou
Chasseur Troll niv. 85
8370
sympa ta vidéo.

Comme l'a dit Raar, essaie d'améliorer la clarté des infos.

Je t'orienterai bien vers MSBT, mais même si IG c'est fameux, niveau rendu sur vidéo c'est rarement clair.

d'ailleurs, tu arrives à en tirer quelque chose de la masse d'infos qui circulent au milieu de ton écran? je suppose que oui, mais j'suis curieux quand même de savoir ce que tu y vois.
Sulid
Confrérie du Thorium
Sulid
0
la qualité pas top et les vs no stuff pas mon truc, les dudu sympa mais sans plus
Dylos
Confrérie du Thorium
Dylos
Voleur Humain niv. 85
5685
ps:je me balade pour voir si il y avait des choses intéressante à raconter sur ce forum mort

ba vous savez j'ai pas besoin des joueurs aussi débile pour me dire comment jouer la preuve mon skin est détester sur ce serveur et je vous rassure vous êtes pas les seuls à se plaindre

et d’ailleurs je devais filmer des débiles qui rageait pour montrer le talent du serveur cdt mais j'ai eu pitier et je m'amuse bien malgré que vous me prenez tous pour un con mais malheuresement je suis toujours là et quand je vous kill c'est pas la même chanson sur le forum

vous avez de la chance que je cherche pas à être le pgm car vous allez pleurer sa je me fais pas de soucis car je sais très bien que wow le pvp c'est de la !@#$% (actiblizzard respecte pas leur jeux et les joueurs donc je respecte pas leur jeu et les joueurs )

bon aller une petite signature car vous allez bien faire les pigeons à mon sublime message pas méchant car j'ai la flemme de dire ce que je pense :

http://help75.com/mess3.htm

voilà merci d'appeler inutilement blizzard pour vous fatiguez pour rien car on sait très bien que vous avez tellement la haine contre me que vous savez pas quoi faire dommage que dans le in game sa marchera pas =p tellement je suis skill j'ai pas besoin de me corriger mes fautes

Phoenexis
Confrérie du Thorium
Phoenexis
9270
sympa ta vidéo.

Comme l'a dit Raar, essaie d'améliorer la clarté des infos.

Je t'orienterai bien vers MSBT, mais même si IG c'est fameux, niveau rendu sur vidéo c'est rarement clair.

d'ailleurs, tu arrives à en tirer quelque chose de la masse d'infos qui circulent au milieu de ton écran? je suppose que oui, mais j'suis curieux quand même de savoir ce que tu y vois.

Merci pour les conseils. Je tenterais de rendre les choses plus claires si jamais je refais une vidéo.

Pour le flood d'infos au milieu de mon écran ça m'aide à savoir les buffs/debuffs/auras qui changent au lieu de regarder les icones à droite et en haut de l'écran.

Mais vous avez raison, ça dérange énormément le spectateur donc je changerais ça.
Sulid
Confrérie du Thorium
Sulid
0
la qualité aussi et met la en telechargement
Ephara
Confrérie du Thorium
Ephara
Voleuse Humaine niv. 85
3175
Sympa. C'est la classe/spé que je préfère affronter ! Mais on en manque cruellement côté alliance ;'( x)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]