Sujet Topic d'Aide: ElvUI
Nyder
Ysondre
Nyder
Druide Tauren niv. 85
7750
Modifié par Nyder le 06/12/11 20:05 (UTC)
Bonsoir à tous. Comme vous l'avez certainement remarqué, une mise à jour d'ElvUI est sortie récemment. En l'installant, on perd néanmoins tous les anciens réglages..
Au fil de ces pages vous trouverez réponse à certains de vos problèmes possibles; vous pouvez aussi poser la question ici.

Bonne lecture,
Cordialement,
Nyder
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
le mieux serait de voir directement sur le site de TukZ, qui héberge la modification d'Elv, mais il me semble avoir vu qu'il lui restait qq bricoles à mettre à jour.
Nyder
Ysondre
Nyder
Druide Tauren niv. 85
7750
Je suis déjà allé voir, le fait que ce soit en anglais ne me dérange pas trop, mais en vérité j'ai découvert pas mal de choses gênantes à propos de l'add-on.
IMO c'est stupide d'avoir reset toutes les configs des joueurs pour cette mise à jour..
Kazkamø
Sargeras
Kazkamø
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
7225
Il a refait tout le code de l'interface ce qui fait que toute les ancienne config n’était plus valide pour cette version, de plus Elv a du ce dépêcher a sortir cette version en vu de la sortie de la 4.3, il a rajouté qui lui restait donc quelque truc a rajouté/refaire.

Suffit d’être un peu patient :)
Mataka
Conseil des Ombres
Mataka
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
0
Modifié par Mataka le 29/11/11 23:09 (UTC)
Il est devenu nul le nouveau Elvui.... Correction: plus compliquer mais plus de possibilité
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
Elv à posté une petite vidéo pour expliquer les réglages des groupes de raid.

> http://www.tukui.org/forums/topic.php?id=17536
Thyvæn
Eldre'Thalas
Thyvæn
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
3650
Modifié par Thyvæn le 30/11/11 07:12 (UTC)
Cool merci pour la vidéo^^

par contre comment réduire les fenêtres de chat ? elles sont juste énorme

ah je profite aussi... je trouve plus le micro menu >.<
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
Modifié par Kellmareh le 30/11/11 07:18 (UTC)
pour les fenêtre de chat, dans l'onglet "general", en bas, tu peut regler la hauteur/largeur.
et le micro-menu, comme toujours, en faisant un clique à la souris sur la carte ;)

perso, le seul soucie que j'ai - aprés y avoir passé qq heures dessus - c'est pour remettre le grid en groupe de 5, comme si j'étais en Raid ....

je suis pas fan des barres horizontale superposés, même si c'est moins gênant à 5.
Mæwa
Eldre'Thalas
Mæwa
3575
ok vais tester

par contre clik souris ne fonctionne pas déjà tester... avant je l'avais activé depuis le menu

y as plein de petit changement faudra si faire XD

comme les sacs qui s'ouvre en même temps quand tu vas à la banque, ta celui perso qui s'ouvre... en plus on peu pas les déplacer et tu vois plus le tchat...

et quand on sait pas l'anglais... c'est pas du gâteaux XD
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
pas compris ce que tu entend par "click souris" ....

Pour les sacs/barres de sorts, je me suis simplifié la vie depuis un moment, je passe par Bartender 4 (il me reste juste un réglage à trouver pour que mes sorts s'estompe quand ma cible n'est pas à portée)
Xantros
Suramar
Xantros
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
7275
pour le micromenu: clic milieu sur la minimap l'ouvre
Thyvæn
Eldre'Thalas
Thyvæn
3650
Modifié par Thyvæn le 30/11/11 11:02 (UTC)
pas compris ce que tu entend par "click souris" ....

30/11/2011 10:55Publié par Xantros
pour le micromenu: clic milieu sur la minimap l'ouvre

Bah click milieu ça vas pas.... à droite c'est bon je vois ce qui est à cocher ( quêtes, auberges etc... ) en plus sur ma souris j'ai une roulette au milieu XD

arffff comme je me sens perdue... je peux même pas faire d'instance du coup mdr
Rednose
Drek'Thar
Rednose
Guerrier Humain niv. 55
0
Modifié par Rednose le 30/11/11 11:00 (UTC)
Par contre on peut plus rien bougé notamment les barres etc c'est normal ou j'ai loupé un truc ?

Edit: Précision c'est toogle anchors qui ne focntionne pas chez moi
Thyvæn
Eldre'Thalas
Thyvæn
3650
si si tu vas sur l'onglet toggle Anchors et là tu bouges comme tu veux

par contre quelqu'un peu me dire sur la vidéo qui est link qu'elle est l'addon pour heal ?
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
il faut refaire une installe propre, vu qu'Elv à tous réécris .... donc si vous ne passez pas par le client "Curse", simplement supprimer tous le dossier Elvui existant.

J'ai le même souci que toi, concernant le clic milieu Thyvaen .... du coup, l'option Bartender en remplacement des barres de sorts me sauve la vie ^^"
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
30/11/2011 12:03Publié par Thyvæn
par contre quelqu'un peu me dire sur la vidéo qui est link qu'elle est l'addon pour heal ?

à priori, aucun, ce n'est que son grid "ElvUi" ... mais on en vois trop peu pour être sure.
Cassiøpée
Elune
Cassiøpée
1730
Bonjour, personnellement j'ai un problème au niveau de mes barres de sort. Je ne trouve pas la commande pour pouvoir remettre celles-ci comme avant car elles empiettent sur mes encadrés de dialogues (qui sont encore plus gros qu'avant au passage) et sur une seule ligne. Si l'on peux m'éclairer sur cela, ce serait très gentil.
Bon jeu à vous.
Kellmareh
Confrérie du Thorium
Kellmareh
Prêtre Gobelin niv. 85
6655
@ Cassiopée : regarde le lien vidéo que j'ai mis plus haut ... tous est dedans ;)

Pour tous ce qui concerne les barres de sorts, elle fonctionne maintenant comme Bartender (réglages de la taille, espacement, nombre de slot, disposition sur x rang ....)
Cassiøpée
Elune
Cassiøpée
1730
je te remercie beaucoup. Bon jeu
Haphro
Cho'gall
Haphro
Paladin Elfe de sang niv. 2
0
Bonjour,

Moi le problème que j'ai et que je ne voie pas le "C" pour pouvoir modifier mon interface il est cacher par une barre d'action qui a été se mettre dessus -_- du coup je suis bloquer...

On pourrait m'aider svp?

Merci et bon jeu

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]