Sujet
La horde est mort
|
Modifié par Poulfy le 30/11/11 10:46 (UTC)
Bonjour,
Ce message est pour dire qu'une migration coté horde serais la bienvenue. Car nous ne pouvons plus rien faire au niveau PVP faut attendre des heures et l'Alliance sort toujours gagnant. Niveau PVE pareil jamais personne dés qu'il s'agit de donjons bas level Quete de groupe il faut meme pas y penser. Alors svp veuillez remédier à ceci. D'avance je vous remercie. Cordialement |
30/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
osef
|
30/11/2011
|
|
XD
|
01/12/2011
|
|
Modifié par Lightray le 01/12/11 16:50 (UTC)
Je retranscrit la demande si tu me le permet:
"blizzard si tu m'ecoute, voici mon probleme: j'aimerais me stuffer tres bien et surtout tres vite, merci de faire le necessaire pour qu'en plus de trouver du monde facilement (c'est a dire sans devoir demander 3 heures a orgrimmar) qu'en plus tous mes rand soient a 100 pour que le stuff soit exclusivement pour moi. apres tout, vous me le devez bien vu que je paye 13€ par mois pour votre jeu... j'imagine que vu que plusieurs centaines de milliers de joueurs sont parti vous n'avez pas envie que je parte, remediez donc a cela merci!" tu l'auras compris ta demande ne sert a rien et n'aboutira pas, je te conseille donc de choisir parmi les propositions suivantes: a) tu migres sur un autre serveur b) tu change de faction c) tu fait ce que tu as toujours fait, c'est a dire rien (c'est pas comme si c'etait nouveau comme probleme) d) tu brule un cierge et espere que DIeu le pere fera quelque chose pour toi e) tu te bouge le derche et tu fait bouger les choses IG et pas sur un forum voila merci de ta participation |
01/12/2011
|
|
L'intelligence de ta réponse, en dis fort sur ton âge...
Bref, si c'est pour ne rien dire autant se taire, le silence est d'or |
04/12/2011
|
|
|
|
05/12/2011
|
|
wo é maur
é drek orde oci |
05/12/2011
|
|
|
l'Alliance sort toujours gagnant. Nan, tu me la feras pas à moi celle-là^^ |
05/12/2011
|
|
mec, j'ai envie de te dire ceci: avance et arrete de regarder derriere toi... change de camp si tu n'est pas heureux mais ton petit post ne fera pas avancer les choses, d'autres avant toi ont essayé.
quand a l'age que peux avoir lightray, avant de l'ouvrir grand ne suppose pas de choses dont tu n'as pas conscience, tu aura l'air moins bete. ceci dit dit, oui la horde est morte, non on ne peux rien y faire |
05/12/2011
|
|
|
Je dois avouer que se retrouver en grande minorité c'est relou, mais c'est pas près de changer. Oui Orgrimar c'est vide, mais au moins on lag pas, Oui a Tol on perd, mais c'est juste parce que les nouveaux 85 y vont et se font ouvrir (jte rappelle que les ally ne sont jamais plus nombreux que nous, fini la tenacité x 10000 du joug), la liste est longue.
Bien des trolls ont fait cette demande, la migration ou le /afk sont les meilleures solutions :) |
30/12/2011
|
|
|
Ah non. Ces derniers temps on gagne Tol la plupart du temps (du moins pour ma part). |
30/12/2011
|
|
|
Pas besoin de nouveau 85 pour se faire fumer au tol ( hum ).
|
30/12/2011
|
|
|
Je généralise hein :) |
10/01/2012
|
Bonjour, Tu t'étonnes de perdre des Bgs??? Mais t'as vu avec quoi tu postes sérieusement?... Hôpital, charité, jvais pas te faire un dessein. |
16/01/2012
|
|
|
Dessin***
Et on dit la Horde est Morte*** (Féminin tout ça tout ça). Et sinon, ouais j'aime les toiles d'araignées. Q+ |
27/01/2012
|
|
|
Bah moi j'ai principalement remarqué qu'il n'y a que peu de raids en formation le soir, après je suis peut être malchanceux mais bon.
|
28/01/2012
|