|
Sujet déjà lancé sur le royaume de test :
Salutations. Cela m'intéresserai aussi de savoir pourquoi (aujourd'hui jour de lancement de la 4.3 ça ne fonctionne toujours pas), donc UP! |
30/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Les items de type requiert le grade associé. Exemple, ton personnage doit avoir le tour de force et grade connétable du temps du level 60 pour pouvoir l'utiliser. Et il faut pour cela acheter une replique, vendu à Raz de Néant par un marchand gobelin visiblement.
Cela permet d’éviter que des sets censé représentés une elite n'apparaissent partout. |
30/11/2011
|
|
J'ai réussi a copier le S4 (Ou S5) sans soucis :o
Apres pour le stuff connetable 60 il ne necessite plus rien vu qu'il est vendu pour tout le monde et ca depuis le début de BC :s Chelou que cela bloque |
30/11/2011
|
|
|
Modifié par Dohonass le 30/11/11 11:48 (UTC)
J'ai des doutes. Mon mage est lieutenant-commandant de l'époque vanilla, et impossible de transmo le set correspondant à ce titre.
Actuellement, impossible d'acheter. J'imagine qu'il faudra attendre 1 semaine pour que les objets soient débloqués. |
30/11/2011
|
|
|
30/11/2011
|
|
|
Modifié par Dohonass le 30/11/11 12:18 (UTC)
Ok, donc si j'ai bien compris, actuellement le seul set pvp 60 que l'on peut transmo est celui vendu à Raz-du-Néant, à condition d'avoir le titre pvp vanilla correspondant.
Cool, enfin une façon de prendre en compte l'ancienneté des joueurs par blibli :D Mon mage va être content ;) Edit, je confirme, mon mage y a accès :D |
30/11/2011
|
|
|
Modifié par Dohonass le 30/11/11 12:40 (UTC)
Je rajoute qu'il n'y a pas besoin d'avoir le titre correspondant. J'ai accès à l'ensemble des set (y compris connétable alors que mon mage n'a jamais eu ce niveau). Suffit donc d'avoir un 1 titre pvp pré-BC pour avoir accès au stuff
Edit: Ou pas. Mon hunt n'a accès à rien :/ Système buggé j'imagine. |
30/11/2011
|
|
Community
|
Les objets disponibles dans le monde (ceux de maréchal, de connétable, de grand seigneur de guerre, etc.) qui partagent l’apparence des objets JcJ de niveau 60 ne sont pas transmogrifiables (y compris l’équipement de niveau d’objet 115 dont le nom est issu de Burning Crusade).
Dans la zone 52, un groupe de vendeurs a remplacé ceux qui vendaient des objets JcJ et qui vivaient dans cette ville auparavant : Grex Poêlaucrâne, Krixel Sifflepince, Rikiki Petit, Kezzik le Frappeur, Grand Zokk Torquelada et Leeni « Sourire » Smalls. Ils vendent maintenant de nouvelles versions transmogrifiables des armures classiques, uniquement pour les joueurs qui disposent des tours de force légionnaire/chevalier-capitaine ou supérieurs, titres qui étaient en vigueur dans l’ancien système JcJ. Il y avait un bug avec le tour de force qui permettait l’accès à ces objets, mais un correctif a été appliqué il y a quelques heures. Si vous remplissez les critères de sélection, il vous suffit de faire une déconnexion/reconnexion et vous devriez avoir accès à ces vendeurs. La philosophie à l’origine de la conception des tours de force était de limiter ces apparences spécifiques aux joueurs qui les avaient gagnés via l’ancien système d’honneur JcJ (qui exigeait des trésors d’acharnement), tout en laissant la porte ouverte pour permettre à plus de joueurs de les remporter à l’avenir. Dans une prochaine mise à jour, les objets vendus dans la zone 52 seront également renommés « Réplique de » pour correspondre à ceux vendus à la foire de Sombrelune. Il s’agit actuellement de copies exactes des objets originaux qui permettent la transmogrification, ce qui est assez déroutant. Kezzik le Frappeur, qui est lié aux autres du fait qu’il tient sa boutique au même endroit, vend les équipements inaccessibles du gladiateur de la saison 1, du gladiateur impitoyable de la saison 2 et du gladiateur vengeur de la saison 3 à tous les joueurs, puisque la majorité de ce type d’équipement ne disposait d’aucune restriction. |
30/11/2011
|
|
|
Ha, je comprend pourquoi mon hunt chevalier peux pas acheter :( Bon il y aura que mon mage. |
30/11/2011
|
|
|
Pff, moi qui attendais la 4.3 avec impatience pour pouvoir utiliser mon vieux stuff RP c'est foutu.
Pas si bien que ca la transmo avec toute les restrictions. |
30/11/2011
|
|
|
Ces apparences spécifiques ne sont pas limitées aux joueurs qui ont le tour de force, la preuve: je porte le set que j'ai acquis avec des points d'honneur et j'ai cette apparence. La restriction de la transmogrification m'empêche juste de conserver cette apparence en raid et donjon. (Non pas en jcj je resterai comme ca rien que pour garder la classe!!) ("des trésors d'acharnement"???) |
30/11/2011
|
|
C'est débile, franchement. Autant je comprends les objets communs, les cannes à pêche ou les objets légendaires autant là ...
Les sets 60 sont en vente a hurlevent, ils sont souvent bien beaux, donc parfait pour la transmo et on peut pas, ou comment nous retirer la moitié de la fonction ... Une partie du patch qui est déjà nulle tellement elle est restrictive ... et oui, j'avais pris les set pvp 60 car ils donnaient bien, comme le set guerrier 60 sur un gonme, cale faisait ... GG blizzard de pourrir cet outil ... |
30/11/2011
|
|
|
A mon avis, ça va pas durer. Entre les quelques joueurs pre-BC qui remplissent les conditions, et la masse de personnes qui ne peuvent pas les transmo, blizzard va céder. En attendant, j'en profite :D
|
30/11/2011
|
|
|
Modifié par Kharma le 30/11/11 13:42 (UTC)
Dommage mon perso avec le grade 11 (commandant) bah je le joue plus :/
|
30/11/2011
|
|
|
Je pense aussi, ca suscite un paquet de réactions négatives cette restriction. |
30/11/2011
|
|
|
Aïe... aïe... aïe. Bye bye le stuff "égide du grand seigneur de guerre" bien RP pour un chevalier de sang. Pour le coup la restriction est débile pour ce set d'ailleurs. Puisque si on considère que ce set étant apparu à BC "le trésor d'investissement" n'était déjà plus de mise. Bon bah, va falloir chercher un nouveau set :\ |
30/11/2011
|
|
|
Y aura t'il un remboursement en point d'honneur pour toutes les personnes qui ont préalablement acheté de l'équipement actuellement "non-transmogrofiable" dans l'unique but d'avoir le skin ?
J'ai l'impression que cette règle n'a pas été clairement annoncée vu les réactions sur les forums américains et européens (mais je peux me tromper). Je trouve ce choix plutôt arbitraire vu qu'il n'y a pas cette limitation au niveau PVE. |
30/11/2011
|
|
Me voilà amèrement déçu. C'est toutefois étonnant de leur part, ce côté élitiste, au vue de leur politique globale ( que je ne critique absolument pas ). J'aurais apprécié connaitre leurs arguments, qui paraitraient paradoxaux pour le coup.
|
30/11/2011
|
|
|
Jcomprends ta déception (je suis le premier déçu, jle voulais mon set chevalier de sang), mais n'exagerons pas, d'une part ça coûte pas grand chose en PH, d'autre part c'est difficile de distinguer les joueurs qui l'ont acheté pour RP (ou le mettre en capitale) et ceux qui l'ont acheté uniquement dans le but de le transmogriffer. En y réfléchissant c'était ptetre un peu couillon de l'acheter avant la sortie de la 4.3, il allait pas disparaître :\
C'est vrai qu'on n'y est pas habitué, mais pourquoi pas. Ce qui est très surprenant c'est que soit la restriction n'était pas présente sur le PTR, soit PERSONNE ne l'a remarqué / signalé sur les forums. C'est rare. |
30/11/2011
|