Sujet
[PVE] Tips et astuces DPS/Survie palier 4.3 !
|
|
Modifié par Shinaïde le 12/12/11 23:13 (UTC)
Et voila, le moment est venu de relancer ce topic qui avait plutôt bien tourné pour les Firelands.
Le principe est simple, c'est un recensement communautaire de tous les tips et astuces qui vont augmenter notre survie ou notre dps pour le palier 4.3. Vous trouvez un truc sur un boss, que ce soit en normal ou en HM, ou bien vous vous posez une question, c'est par ici qu'il faut venir ;) Ce topic sera mis à jour régulièrement afin d'avoir toutes les informations importantes à portée de main. Les noms des capacités ne sont pas encore précisément mis, ça viendra rapidement. Morchok : Warlord Zon'ozz : Yor'sahj the unsleeping : Hagara the Stormbinder : Ultraxion : Warmaster Blackhorn : Spine of Deathwing : Madness of Deathwing : |
29/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
*réservé en cas de nécessité*
|
29/11/2011
|
|
|
*réservé en cas de nécessité*
|
29/11/2011
|
|
spine of deathwing ==> ne pas disengag dans le vide, ça pourrait-être fatal...
|
29/11/2011
|
|
Merci pour tout ShinaÏ , toujours un plaisir de te lire, j'essaierai d'étoffer tout ça également dès demain.
|
29/11/2011
|
|
|
Un petit message également pour te remercier de ce que tu fais pour la communauté hunt =)
Je n'ai pas test le ptr donc je verrais moi aussi demain et les autres jours, si jamais je trouve quelques astuces... |
29/11/2011
|
|
|
Modifié par Rhogar le 30/11/11 10:28 (UTC)
J'aimerais rajouter pour Hagara:
- En phase givre l'appel du maitre fonctionne pour ne plus être snare - Comme on ne prend pas de dégats sur la phase givre ( a part si tu prends les "piques" mais dans ce cas là tu meurs ) on peut activer l'aspect du guépard / meute - Dissuasion permet de ne pas prendre de dégâts des cristaux mais n’empêche pas les stacks ( a vérifier ) - Dissuasion n’empêche pas de prendre les dégâts des piques de glace. - Ne pas hésiter à passer en aspect de la nature en phase foudre car la plateforme est grande. Pour Spine & Madness je ne les ai pas assez vu ( hormis le fait de ne pas cliquer sur disengage sur le Spine ). |
30/11/2011
|
|
|
Merci pour ces astuces,
Je rajouterais sur Hagara que le fd ou la dissuasion n'empêche pas d'être emprisonné dans le tombeau de glace. |
30/11/2011
|
|
|
Morchock : hitbox reduite.
|
30/11/2011
|
|
Merci pour cette initiative très utile !
|
01/12/2011
|
|
Merci Shinaïde !
Je remarque que dissuasion de dévie pas grand-chose dans ce nouveau raid :( |
01/12/2011
|
|
Modifié par Tinyx le 01/12/11 15:27 (UTC)
Spine of Deathwing :
La dissuasion ne devie pas les dégats qu'on prend lorsqu'on se pack pour eviter d'être ejecté quand il tourne. Si vous êtes attribué à la liberation de vos copains quand ils sont grip par les tentacules, une chimere et quelques arcanes suffisent, attention à ne pas trop lui faire de dégats. Madness of Deathwing : La dissuasion fonctionne (yataaaa \o/) sur l'explosion de l'elementium bolt (Eclair d’élémentium pour ceux qui jouent avec la version fr du jeu) |
01/12/2011
|
|
|
Modifié par Shinaïde le 01/12/11 17:15 (UTC)
Merci de votre participation ;)
IRL assez chargée en ce moment mais j'essaye de trouver du temps dans le weekend pour mettre tout à jour. J'ajoute quelques tips : Ultraxion : dissuasion permet d'encaisser Hour of Twilight (heure du crépuscule en fr je pense, bref sa grosse aoe) Yor'sahj : hitbox inexistante, on peut être pack au cac sans aucun soucis N'hésitez pas à faire une demande de post it au passage :p |
01/12/2011
|
|
Modifié par Tinyx le 02/12/11 19:49 (UTC)
J'ajoute un petit quelque chose concernant Madness of Deathwing :
Trait de choc ne ralenti pas l'Elementium Bolt. La hitbox des blob nous permet de les aoe même en étant au cac, vous avez juste à faire 1 / 2 pas sur le coté pour tous les toucher avec votre multi-shot. Trait provocateur ne fonctionne pas sur les gros add de la P2 |
02/12/2011
|
|
Quelqu'un aurait des tips dps pour madness of deathwing ? j'ai cru comprendre qu'un piege de feu etait combo pour dps les tentacules mais si il y aurait d'autre façons de tirer partie de tisse sort je prend !
|
02/12/2011
|
|
Modifié par Tinyx le 03/12/11 03:16 (UTC)
Je test ça ce soir et j'te tiens au courant.
EDIT : Je confirme, j'ai eu 6 proc spellweave sur le premier tick de piege de feu lors des tentacules. PS : Ca marche sur les petites ooze egalement. PS2: Vous pouvez egalement lancer un piege si les tantacules de la p2 sont packées pour faire proc le spellweave PS3: La même sur les deux gros de la p2 packés avec le boss. |
02/12/2011
|
|
|
Modifié par Shinaïde le 03/12/11 08:49 (UTC)
Je suppose que c'est dans le cadre d'un r10 ? Enfin c'est grosso modo la même chose en 25 sauf qu'on est plusieurs à taper :) MàJ faite, reste les noms précis des sorts à mettre à jour. Dimanche si je trouve le temps ;) |
03/12/2011
|
|
Modifié par Tinyx le 03/12/11 11:36 (UTC)
Si vous êtes attribué à la liberation de vos copains quand ils sont grip par les tentacules, une chimere et quelques arcanes suffisent, attention à ne pas trop lui faire de dégats. Ouaip. Je sais pas combien de pv's les truc ont en 25 mais en 10 si tu fais pas gaffe, ça peut mourrir assez vite. |
03/12/2011
|
|
En 25 m'a tout l'air qu'il faille leur virer 20% avant qu'elle ne lâche l'affaire.
|
03/12/2011
|
|
|
en gros notre cd le plus sympa est à 90% useless sur ce tiers, c'balot quand même.
en tout cas merci pour ces observations! |
03/12/2011
|