Sujet
Buveuse d'âme & DK tank ?
|
Hello à tous !
J'ai parcourus un peu la liste des items sur le raid Dragon Soul, et j'ai vu Une arme à une main qui régène de la vie ? Quel utilité pour les DPS? La seule solution que je vois ça serais pour DK tank ambi (/!\ L'aggro a été up pour ce patch). J'aimerais avoir votre avis. Merci |
01/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
elle fait pas que regen de la vie, elle la vole au boss, donc elle dps =D
|
01/12/2011
|
|
|
WHOUUUUU NEEED !!!
Enfin... ca depend... tu sais les chances de proc que ca a?
Ca a eté up bien avant la 4.3, ca a juste eté officiel depuis mercredi mais deja instalé depuis quelque temps. |
01/12/2011
|
|
Bryntoll, en 1M, stoo.
|
01/12/2011
|
|
|
C'est une arme prévu pour tank boubouteux. Sauf que le proc qui fait vol de vie (et donc des dégâts au boss) et la plage de dégâts supérieure (miam) peut en faire une meilleure arme que la hache de morchok normale.
|
01/12/2011
|
|
|
Modifié par Hermoni le 01/12/11 17:32 (UTC)
menfouveumonepepourtankambi §§ Sinon, si le proc est plutot bon, en ambi ca peut etre sympatoche serieux. Par contre, est ce que ca vaudrai la perte de stat secondaire... j'me demande. Car rien qu'en mastery tout c'qu'on perdrait ! |
01/12/2011
|
|
Je ne sais pas du tout quel est le taux de proc de cet objet.
|
01/12/2011
|
|
1.5% aux dernières nouvelles...
|
01/12/2011
|
|
Oh pis tu sais, ce leger heal qu'elle t'apportera fera probablement plaisir a tes healers !
|
01/12/2011
|
|
Tanker en ambi ca pue
|
01/12/2011
|
|
Modifié par Sqdsqd le 01/12/11 18:39 (UTC)
J'attend avec impatiente le fameux
Oué mé an embi tu fé - male du kou tu hile - ac la frap de maurauquel on ne peut échapper lors d'une discussion sur le tanking ambi. |
01/12/2011
|
|
Modifié par Vartag le 01/12/11 19:54 (UTC)
Oué mé an embi tu fé - male du kou tu hile - ac la frap de maur
Rien que pour toi :') |
01/12/2011
|
|
|
Oui mais contre surment pas si mal d'absorb et avoid du a la perte de stat secondaire. Donc a voir.... PS, j'reviendrai pas sur le tanking ambi/2M. Ca tourne en rond pour venir toujours aux meme conclusions. Je m'informe, et j'emm... ceux qui sont pas d'acc avec ma facon de tank:) |
01/12/2011
|
Toi aussi tu oublies des dans tes phrases ? |
01/12/2011
|
|
Modifié par Vartag le 01/12/11 19:59 (UTC)
ça arrive aux meilleurs (on est en la preuve) |
01/12/2011
|
|
Modifié par Zenboulon le 02/12/11 15:47 (UTC)
Edit : Double post, toutes mes excuses.
|
02/12/2011
|
|
Mea culpa, à en juger des lasts posts sur EJ, c'est 15% le taux de proc, pas 1,5%. J'ai du mélanger avec le drain qui lui est de 1.5% des PV max du porteur de l'arme. :)
Bon cela dit, j'ai fait des calculs, qui restent néanmoins très approximatifs car faits à partir d'un log (en soit c'est pas tant le souci) et il apparaît, dans un premier temps, que le leech en ambi rend moins de PV que le up maîtrise via une arme comme Des vrais calculs dignes de ce nom à venir dans un article de mon blog, pour confirmer (ou pas) cette conclusion. |
02/12/2011
|
|
|
Et ça t'es pas venu a l'idée que les pala et les wars tankent avec un bouclier et une arme a... UNE main?
c'est en effet un item pour tank, mais pas opti pour dk. |
02/12/2011
|
|
Modifié par Gangreboulon le 02/12/11 17:45 (UTC)
Merci Captain Obvious. Heureusement que t'étais là, srlsy. Non mais évidemment, tout le monde sait que c'est une arme prévue pour tank à bouclier à la base, le nom du proc parle de lui même d'ailleurs ( http://fr.wowhead.com/spell=109832 ). Même si on sait pas si ces derniers en tireront vraiment profit, par rapport à une 1M avec des stats standard (y'en a à DS pour eux btw ?). Néanmoins, les DPS ambi force (war fureur et DK givre) ainsi que les DK explorent les possibilités de cette arme en terme de survie et de dégâts. Merci pour ta conclusion, on en prend tous bonne note. On va arrêter de se creuser la tête. ... Ou alors on va quand même faire les calculs, parce qu'entre croire et savoir, y'a quand même une subtilité. |
02/12/2011
|