Sujet
HF Dominateur de Sombrelune
|
|
R : Nous aimons proposer des hauts faits amusants, mais nous ne voulons pas que les joueurs cherchant à obtenir des hauts faits aient un impact négatif sur les autres joueurs. Alors... par où commencer... Personnellement, je trouve que ce HF n'a pas sa place dans la catégorie "Evènements mondiaux". Pour la simple et bonne raison que c'est un HF 100% PVP. Je mets au défi quiconque n'étant pas équipé pvp d'ouvrir ce coffre... Bref, sachant que ce coffre ne sera présent qu'une semaine par mois, sachant que pour réussir ce HF il faut récolter 12 bijoux et sachant aussi que quand par miracle, on arrive à ouvrir ce satané coffre, on se fait traiter de ninja, bref pourquoi avoir imaginé un HF si dur à réaliser et qui est en totale contradiction avec la citation ? |
04/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
C'est vrai que j'aurais plutôt vu ça dans la partie PvP général, ou même en Tour de force... Je pense aussi que le fait de pouvoir grouper en raid 40 est une aberration. |
04/12/2011
|
|
Ah parce qu'en plus le HF ne s'arrête pas à réussir à ouvrir une seule fois ce coffre ? Rofl.
C'est dommage, l'arène en elle-même, c'est rigolo, j'ai bien ri les deux fois où je l'ai faite sans avoir réussi à chopper le coffre, les deux bijoux qu'on peut y gagner sont assez pourris pour ne pas faire une fixette dessus, mais le fait d'y avoir associé deux HF incite à faire un peu de l'anti-jeu (groupage massif...) pour parvenir à ses fins. |
04/12/2011
|
|
|
Modifié par Îfalna le 04/12/11 22:08 (UTC)
Sisi le HF pop dès que tu ouvres le coffre.
Le problème surtout, quand y'a une centaine de personnes, et que le coffre il depop après 15mins, c'est quasiment impossible à l'ouvrir. Sans compter le fait qu'une fois que t'es mort 3 fois, t'as 2minutes de rez, en te faisant tuer quasiment instantanément au pop par 12 hunts et 32 mages arcanes. :D Va falloir attendre que l'engouement passe, ou alors être là, à 3h-6h-9h un jour de semaine, mais même là je suis pas sûr que ça soit plus facile... Mais sur un malentendu de spamage de coffre, on sait jamais. |
04/12/2011
|
Sisi le HF pop dès que tu ouvres le coffre. Y a 2 HF. Le premier c'est d'obtenir le bijou une fois. Le deuxième c'est d'obtenir la deuxième version du bijou, qu'on obtient en fusionnant 12 fois le premier bijou. Faut donc ouvrir le coffre 12 fois pour avoir les 2 HF. |
05/12/2011
|
|
|
Sisi le HF pop dès que tu ouvres le coffre. Ok, le 2ème pop après avoir ouvert une fois le coffre... my bad, merci pour l'information j'avais pas check les HF de la foire au complet. :) Bah du coup j'vais pas me faire chier en fait, noway d'ouvrir ce truc 12 fois. :D |
05/12/2011
|
|
Modifié par Zarxass le 05/12/11 08:24 (UTC)
Je mets au défi quiconque n'étant pas équipé pvp d'ouvrir ce coffre... Défi réussi ! J'ai campé la premiere nuit solo (sans mentir) ,à 00h 3h 6h 9h, j'ai win au dernier. Ce matin je suis allé aider un mate , pareil à 00h 3h 6h 9h , et il l'a fait sur le dernier. Donc pas besoin d'être non plus des milliers, juste un clean de la zone, et un bon controle de zone sur le reste, halala ring of frost chéri. Compo Ret/Arcane. Maintenant nous reste les 11x ;( Sur ce bonne nuit ! |
05/12/2011
|
|
|
Perso j'ai rarement été déçu mais là je le suis vraiment.
HF totalement recyclé et rendu encore plus difficile de fait que la foire n'est qu'1 semaine par mois. Dans 1 an je tenterai ptet le premier hf et le 2e passera dans le rang des hauts faits que je ne ferai probablement jamais car ce ne sera jamais dans mes pratiques de camper la nuit. Après je pense que sur certains serveurs ça doit se faire plus aisément, mais sur les gros serveurs comme sur le mien, c'est la folie. |
05/12/2011
|
|
Quand le jeu est trop facile, vous vous plaignez. Quand un HF est trivialisé, vous êtes des dizaines à gueuler et à dire que, !@#$%^, quels -*!@#$% ces devs, toujours pour la solution de facilité, d'ailleurs, plus de difficulté dans ce jeu, et pis se font vraiment pas chier à coder des montures bêta.
Quand un HF compliqué sort, demandant de la chance, du travail d'équipe, peut-être même la mise en place de stratégie pour les gros serveurs, de l'acharnement, de la réactivité, bref, un HF difficile et qui donne de la satisfaction à être réussi, ça whine. Put ain de communauté. |
05/12/2011
|
Je mets au défi quiconque n'étant pas équipé pvp d'ouvrir ce coffre... De même. Le coffre dépop au bout d'une heure, pour ceux qui se demandent ! On a eu l'occasion de le découvrir hier. |
05/12/2011
|
|
|
Modifié par Îfalna le 05/12/11 11:50 (UTC)
Bizarre... chez nous il a depop après 15mins, pourtant j'ai bien regardé mes logs personne l'a loot (le NPC l'annonce en /yell), ou alors j'avais bu. :o @Dryaan ce que je trouve dommage, c'est pas la difficulté du HF, c'est surtout que je trouve un peu beaucoup 12 fois, surtout pour seulement une semaine par mois, autant Gurubashi c'est infini chaque 3h, autant Sombrelune avec le nombre de gens, faut s'accrocher pour l'avoir autant de fois, l'acharnement payera pour certains, avoir 30 aoe dans la gueule au pop dans l'enclos découragera d'autres. ;p |
05/12/2011
|
|
Et ? La difficulté réside partiellement dans le fait qu'il faille répéter 12 fois le premier HF.
Tuer un mob rare à BC/LK, c'est easy. Le faire pour tous, nettement moins, et c'est ce qui donne de la valeur au HF. Du moins à l'époque. Pareil pour le Bloodthirsty. Avoir 25000 VH, c'est izilol. En avoir dix fois plus, beaucoup moins. Partir de l'idée que HF = tout de suite, tout de suite, c'est n'importe quoi. Il reste tellement peu de choses dans ce jeu qui demandent un réel acharnement, si t'es pas prêt à l'avoir, tu l'auras pas, point. Et le mec qui sera suffisamment endurant, lui, pourra récolter l'admiration d'avoir le HF. :o |
05/12/2011
|
|
8 tranches de 3h par jour, tu compte 7jours pour la foire, ça te donne 8*7 = 56 essais dans la semaine pour tenter d'avoir un bijou (12 pour le deuxieme HF). Je trouve ça raisonnable !
Après oui, ca demande un peu d'organisation, monter un groupe/raid, se bouger un peu le petit doigt pour pas se faire dépop ou dépop les autres. C'est le jeu lucette |
05/12/2011
|
|
Wai non , il sera quasi impossible de valider le tout cette semaine x)
A moins d'être sur un serveur où tu es seul :o bref , j'me fais pas trop de soucis vu comment wow part , il sera vite nerf un jour ou l'autre :) |
05/12/2011
|
|
|
Et ? La difficulté réside partiellement dans le fait qu'il faille répéter 12 fois le premier HF. Non clairement je m'en fous de l'avoir tout de suite, suffit de voir que j'ai même pas le HF pour la horde, 90% des gens de WoW doivent l'avoir. :D Mais oui suffira d'attendre, ça sera nerf ou l'engouement passera, après c'est bien de faire des groupes pour y aller, mais faudrait trouver 40 personnes pour vider la salle et qui te laissent le coffre, c'est un peu plus dur quand tout le monde veut le hf. :D |
05/12/2011
|
|
Modifié par Malbsenior le 05/12/11 21:55 (UTC)
8 tranches de 3h par jour, tu compte 7jours pour la foire, ça te donne 8*7 = 56 essais dans la semaine pour tenter d'avoir un bijou (12 pour le deuxieme HF). Je trouve ça raisonnable ! Et passer une semaine sans dormir, quand on boss c'est faisable aussi ..... |
05/12/2011
|
|
Dans ce cas n'espères pas avoir le HF. Comme tous ceux que tu ne possèdent pas encore. Sans whine pour l'avoir tout de suite.
|
05/12/2011
|
|
|
le problème n est pas de savoir si le HF est simple a avoir ou non, le problème c est que du chaqu'un pour soit devrai le resté, on ne devrai pas pouvoir entré en groupe pour pl un joueur ou un autre ( heal, dispel ou tout autre chose aidant a la capture du coffre)
|
06/12/2011
|
|
|
Modifié par Naan le 06/12/11 13:02 (UTC)
Ça fait clairement partie des HF que j'aurais jamais, mais je laisse le PVP aux joueurs qui savent en faire. Je trouve juste dommage que ce soit inclus dans la catégorie Foire de Sombrelune.
Ça parait logique, mais pour le maniaque que je suis qui a tendance à vouloir clean les catégories de HF à ma portée, ben les évènements mondiaux resteront inachevés. |
06/12/2011
|
|
Les deux points de vue se défendent. C'est vrai que c'est un Haut-Fait pleinement PvP et qu'il pourrait, de se fait, être dans cette section. Mais il n'est faisable que lors de la foire, soit une semaine par mois. Il s'agit donc d'un événement mondial. Manifestement les gens qui ont pris la décision ont considéré que la branche PvP devait reste faisable à n'importe quel moment de l'année indépendamment de tous les événements mondiaux. Il fallait qu'une décision soit prise pour trancher et malheureusement elle déplait aux gens qui dans ton cas. Mais console toi, elle aurait fait couler de l'encre même si c'est l'autre possibilité qui eu été retenue.
|
06/12/2011
|