Transmogrification Epée de Sombrelune.

Guerrière Orque niv. 85
0
J'ai recherché s'il y avait déjà des sujets existants, et je n'ai pas trouvé, désolé si j'ai mal cherché ( ouais je suis peut être pas doué ).

A ma grande déception, l'Epée de Sombrelune ( qui s'apparente donc à une épée en mousse ), ne peut pas servir de modèle pour la transmogrification.

Et je trouve ça dommage, surtout que l'idée d'avoir un war qui tape avec des épées en mousse, me paraissait plutôt fun, même si sur le plan RP, ça sonne faux ( ouais parce que faire des dégâts avec des épées en mousse, c'est pas très "réaliste" ).

Du coup, j'aurai bien aimé voulu savoir ( même si je ne crois pas trop avoir une réponse d'un dev ) si cela va être modifié afin de pouvoir appliquer ce skin à des épées deux mains !

Sarakuyal.
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 25
210
tout les objets blanc/gris ne peuvent pas être transmo.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
6180
Il te reste toujours l'épée verte en bois a transmo si le coeur t'en dit !
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16895
+1

Bonsoir, j'aimerais aussi savoir si il est prévu que cette épée devienne transmogrifiable à l'avenir.
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
15370
Moi la question que je me pose c'est pourquoi avoir implanté ces objets loufoques en jeu si on ne peut pas les transmogrifier...?
Ils n'ont de toute façon aucun autre utilité.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12820
Tu peux faire le kikoo sans transfo, on faisait comment avant ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 85
7870
ça me rappel l'épisode de south park ou cartman essai de tuer ses potes avec une batte de baseball en mousse
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
9645
Pourquoi le casque de la sainssaint ne peut pas être transmo non plus ? Avec le full t5 ou t10 cham cey trop beau ! :'( les plaqueux ont bien droit au kikoo skin des garde de stormwind ...
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 25
210
11/12/2011 11:53Publié par Lowriann
Tu peux faire le kikoo sans transfo, on faisait comment avant ?

Non, ca va demander de réfléchir sur les sorts et de lire les effets qu'ils font et non de spammer.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14225
La transmo c'est de la !@#$%.
Voilà, c'est dit et filtré.

C'est un truc complétement inutile et kikoo, supposé nous amuser et nous faire délirer. La transmo, par cet aspect purement ludique, devrait etre ouverte à tous les vents.

C'est lojn d'être le cas. Très peu d'objets sont "transmogrifiables" (mais quel mot à la C!) soit par restriction de classe soit par exigence de pré-requis. J'avais farmé comme un porc les anciens Tx et sets de donj, bien avant l'annonce de cette "transmo", pour réaliser mes videos. J'étais fort content de voir arriver cette option de "personnalisation" (il est dans le dico lui), mais les restrictions se sont avérées....impossibles.

Par exemple je ne peux pas "modifier" (c'est chiant hein) un bâton en arme d'hast. C'est abérrant. J'imagine donc qu'un chasseur ne paut pas "déguiser" son arc en fusil ou en arbalète.

AAaaaaa, ça va mieux de rager un chouille avant d'aller faire le con au boulot.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]