Sujet effacer personnage
Calube
Conseil des Ombres
Calube
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
4460
je suis la car j'ai un probleme depuis la sorti de la 4.3 je n'arrive plus a supprimer mes personnage sa me dit :" Ce personnage a du courier en attente ou possede un objet héritage dans son inventaire ou dans la chambre du vide. il ne peut pas être supprimer".
Guiyang
Ner'zhul
Guiyang
Paladin Elfe de sang niv. 85
2300
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai tous supprimé de mon perso, item équipé, item en sac, en banque et toujours le message, j'ai jamais utilisé la chambre du vide donc aucun item dedans normalement !

J’espère avoir une solution rapidement.

Cordialement
Customer Service
Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'un bug connu et qui est reporté sur le forum Assistance clientèle : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3056545857

Je vous rappelle cependant qu'un personnage nouvellement créé est susceptible de recevoir immédiatement du courrier (monture ou familier par exemple).
Guiyang
Ner'zhul
Guiyang
2300
Bonsoir, merci de votre réponse, pour le courrier j'ai aussi tout effacé. J'espere pouvoir delet mon perso rapidement car manque de place.

Cordialement
Eolys
Throk'Feroth
Eolys
1220
Bonjour,
J'ai crée un petit perso et même si j'ai effacé tout son courrier et j'ai pratiquement vidé tous ses sacs je n'arrive pas à l'effacer ce pauvre bonhomme. (que niv 4 donc on parle même pas de chambre du vide ou autre héritage).
Une autre solution que celle proposée sur le forum?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Customer Service
Je ne pourrai maleureusement vous aider plus à partir du forum.

Je vous invite donc à ouvrir une requête directement en jeu pour demander de l'aide à un Maître de jeu.

Merci de votre compréhension.
Élénéà
Eldre'Thalas
Élénéà
Démoniste Humaine niv. 85
900
Idem pour moi pour un lvl 5 sur hyjal, et un de lvl3 sur eldre thalas, et g tt vider aussi, alors comment faire??
Maløg
Uldaman
Maløg
Démoniste Orc niv. 85
7455
Modifié par Maløg le 24/12/11 16:41 (UTC)
Up lol

Toujours le même problème, et je me vois difficilement attendre 2 jours que ma requête soit traîtée pour supprimer un simple alt level 1. :p
Arthïss
Suramar
Arthïss
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
1640
On fait comment alors?
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Comme ceci :
12/12/2011 10:50Publié par Zarnalaki
Je vous invite donc à ouvrir une requête directement en jeu pour demander de l'aide à un Maître de jeu.

Il faut garder la requête ouverte (même si vous devez vous déconnecter). De plus, il ne faut pas tenir compte du temps d'attente estimé qui est largement surévalué.
Freg
Dun Morogh
Freg
Paladin Elfe de sang niv. 1
0
Bonsoir, en faite 3/4 du temps c'est à cause des familiers il faut les prendre de la boite au lettre les supprimer et la lettre aussi même si elle est déjà lu.

Pour moi ça a marché
Klastimat
Conseil des Ombres
Klastimat
Guerrier Draeneï niv. 1
0
c'est cool , j'ai fait un dk, je doit donc me tapé toute les quetes pour trouver une boite aux lettres , merci bllizzard..
Abenaki
Uldaman
Abenaki
Chaman Tauren niv. 26
250
J'ai fait la même connerie, j'ai créé un DK pour tester 2-3 trucs vite fait. Après ça, impossible de l'effacer, "Vous avez du courrier en attente...blabla", maintenant je suis obligé de me taper ces quêtes soûlantes pour le supprimer?
Emcee
La Croisade écarlate
Emcee
Voleur Humain niv. 62
870
Meme probleme que Abenaki ca me met en colere !!!!! YAAAAAR
Sgyall
Elune
Sgyall
Paladin Humain niv. 85
1335
Bonjour,
Perso je ne vois pas ce qu'est la chambre du vide ... Si c'est : achat/gain d'une monture ou encore d'une mascotte et qu'on a apprit a l'invoquer est-il tout de même possible de supprimer le perso, si je demande ici c'est pour éviter une requête en plus ... Merci
Leitan
Kirin Tor
Leitan
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
1510
Je confirme, pour supprimer un personnage il faut que sa boite aux lettres soit vide, TOTALEMENT vide, même des messages déjà récupérés.

Supprimez absolument tous les messages lus, et ça roule :)
Morgrendun
Hyjal
Morgrendun
Guerrier Tauren niv. 85
9540
pratique pour lutter contre les alts moisis sur forum ! :D

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]