|
je suis la car j'ai un probleme depuis la sorti de la 4.3 je n'arrive plus a supprimer mes personnage sa me dit :" Ce personnage a du courier en attente ou possede un objet héritage dans son inventaire ou dans la chambre du vide. il ne peut pas être supprimer".
|
08/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai tous supprimé de mon perso, item équipé, item en sac, en banque et toujours le message, j'ai jamais utilisé la chambre du vide donc aucun item dedans normalement !
J’espère avoir une solution rapidement. Cordialement |
08/12/2011
|
|
Customer Service
|
Bonjour,
Effectivement, il s'agit d'un bug connu et qui est reporté sur le forum Assistance clientèle : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3056545857 Je vous rappelle cependant qu'un personnage nouvellement créé est susceptible de recevoir immédiatement du courrier (monture ou familier par exemple). |
09/12/2011
|
|
Bonsoir, merci de votre réponse, pour le courrier j'ai aussi tout effacé. J'espere pouvoir delet mon perso rapidement car manque de place.
Cordialement |
09/12/2011
|
|
|
Bonjour,
J'ai crée un petit perso et même si j'ai effacé tout son courrier et j'ai pratiquement vidé tous ses sacs je n'arrive pas à l'effacer ce pauvre bonhomme. (que niv 4 donc on parle même pas de chambre du vide ou autre héritage). Une autre solution que celle proposée sur le forum? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement, |
11/12/2011
|
|
Idem pour moi pour un lvl 5 sur hyjal, et un de lvl3 sur eldre thalas, et g tt vider aussi, alors comment faire??
|
18/12/2011
|
|
Modifié par Maløg le 24/12/11 16:41 (UTC)
Up lol
Toujours le même problème, et je me vois difficilement attendre 2 jours que ma requête soit traîtée pour supprimer un simple alt level 1. :p |
24/12/2011
|
|
|
On fait comment alors?
|
29/12/2011
|
|
|
Salutations,
Comme ceci :
Il faut garder la requête ouverte (même si vous devez vous déconnecter). De plus, il ne faut pas tenir compte du temps d'attente estimé qui est largement surévalué. |
30/12/2011
|
|
Bonsoir, en faite 3/4 du temps c'est à cause des familiers il faut les prendre de la boite au lettre les supprimer et la lettre aussi même si elle est déjà lu.
Pour moi ça a marché |
30/12/2011
|
|
c'est cool , j'ai fait un dk, je doit donc me tapé toute les quetes pour trouver une boite aux lettres , merci bllizzard..
|
17/01/2012
|
|
|
J'ai fait la même connerie, j'ai créé un DK pour tester 2-3 trucs vite fait. Après ça, impossible de l'effacer, "Vous avez du courrier en attente...blabla", maintenant je suis obligé de me taper ces quêtes soûlantes pour le supprimer?
|
06/02/2012
|
|
Meme probleme que Abenaki ca me met en colere !!!!! YAAAAAR
|
12/02/2012
|
|
|
Bonjour,
Perso je ne vois pas ce qu'est la chambre du vide ... Si c'est : achat/gain d'une monture ou encore d'une mascotte et qu'on a apprit a l'invoquer est-il tout de même possible de supprimer le perso, si je demande ici c'est pour éviter une requête en plus ... Merci |
22/02/2012
|
|
Je confirme, pour supprimer un personnage il faut que sa boite aux lettres soit vide, TOTALEMENT vide, même des messages déjà récupérés.
Supprimez absolument tous les messages lus, et ça roule :) |
18/04/2012
|
|
pratique pour lutter contre les alts moisis sur forum ! :D
|
18/04/2012
|