Sujet
(verrouillé)
coucou !!
|
|
Plus personne ne parle de ça.
|
12/12/2011
|
|
et c'est dommage car ce sont les vrais grands évènements d'un serveur! x(
|
14/12/2011
|
|
|
Oui mais à l'époque tu pouvais encore parler de serveur, de respect et de saine rivalité entre les guildes. Tout cela n'est plus aujourd'hui.
|
14/12/2011
|
|
cela n'est plus pour certains, voir pour la majorité, mais c'est pas pour sa que tous le monde doit perdre vue ces principes et des aussi grands évènements. Qu'importe que font les "kikoolol" de notre serveurs, c'est pas a nous de devenir comme eux, mais plutôt a eux de grandir ^^
|
18/12/2011
|
|
Je pense qu'on est surtout trop vieux pour ce jeu et que l'oeil de Moscou veille sur ce forum
Sïlou Bon comment fait-on pour looter chez Discovery?Je dirais avoir des chromosomes XX Frédus a-t-il encore vendu son compte? Raya fait-il du yoga? Bakuryuu a-t-il encore rename La rumeur qui disait que Kolthan avait tellement joué qu'il était en décomposition :p Pourquoi je suis perma ban et pas Tauric :( ? Yachîrû ^_^ est-elle en couple avec moins de 5 personnes ? Vinny a-t-il réussi à chopper Tatooine? Kwall joue-t-il vraiment avec deux PC pour griller les erreurs de ces guildes mates? Bref ça manque tout cela |
18/12/2011
|
|
|
Je suis toujours en 1 morceau !
Kolthan |
18/12/2011
|
|
Chevalier de la mort Orc niv. 85
0
|
Non du tout on voulait les bonus horde , et puis tant qu'a faire on s'est barré :D
|
18/12/2011
|
|
|
Mdr Soly si ça peut te faire plaisir de penser ça , c'est dommage tu aurais pu l'avoir ton FK ragna HM aussi chez RoN ! Mais bon ton niveau de TC était tellement lamementable que t'as même pas été pris en phase de test :(
Allé gl a toi pour la suite ! |
28/12/2011
|
|
|
prout
|
28/12/2011
|
|
|
YOP SALUT JE VIENS TROLL