Sujet
PC portables gamer
|
Modifié par Darckovich le 10/12/11 19:16 (CET)
Salut à tous !
Je crée ce post parce que je vais m'acheter un nouveau ordinateur. Je vais m'acheter un portable et je me demandais si celui-ci (voir lien) : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683-677-71728.html suffirait pour faire tourner wow en ultra de manière assez bien fluide (nVidia GeForce GTX 560M) ? Elle correspond a quelle modele sur un pc fixe ? (de marque nVidia svp, pas d'ATI -_-) J'ai déjà un "plateau de ventilation" à deux ventilateurs. Merci Cordialement, Darckovich |
10/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Salut à tous ! Pour 280 €de plus, prends celui là plutôt : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852206-G74SX-TZ274V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-1-5-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-560M-Windows-7-Home-Premium.htm Il est largement au dessus pour pas grand chose de plus en prix. Il a un écran 17 pouces alors que le tien est en 15 pouces (c'est vraiment petit pour du jeu). il a 2 fois plus de mémoire vive sur la carte graphique, le processeur est largement au dessus. Il a 2 fois plus d'espace disque dur. Bref, pour 280 euros en plus t'as une vraie rolls ! Je l'ai, je peux donc t'en parler aisément :) |
12/12/2011
|
|
Modifié par Darckovich le 12/12/11 20:47 (CET)
Pour 280 €de plus, prends celui là plutôt :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852206-G74SX-TZ274V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-1-5-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-560M-Windows-7-Home-Premium.htmIl est largement au dessus pour pas grand chose de plus en prix.Il a un écran 17 pouces alors que le tien est en 15 pouces (c'est vraiment petit pour du jeu).il a 2 fois plus de mémoire vive sur la carte graphique, le processeur est largement au dessus. Il a 2 fois plus d'espace disque dur.Bref, pour 280 euros en plus t'as une vraie rolls !Je l'ai, je peux donc t'en parler aisément :) Salut Stormgun ! Merci de ton avis et est ce que tu joue en ultra a wow sans lagg? et Asus est-elle une bonne marque ? Merci |
12/12/2011
|
|
Asus est une très bonne marque, à titre perso c'est la meilleur à mes yeux
|
13/12/2011
|
|
Salut a vous deux !
Ok mais est ce que je pourrai jouer a wow en ultra de manière fluide? Merci |
13/12/2011
|
Oui, ASUS est une très bonne marque. Ce ne sont pas que des fabricant mais aussi des concepteurs. Je joue en ultra et tout en maximum sans le moindre lag. |
14/12/2011
|
|
mais pas besoin de payer si cher pour jouer en ultra
|
14/12/2011
|
|
Bonjour j'aimerais bien bien que vous me disais si ce pc portable peut faire l'affaire :
ASUS X73SV-TY360v Processeur Intel Core i7-2670QM(2,2GhZ), Mémoire 4 Go-Disque dur 750 Go-Carte Graphique Nvidia Geforce GT 540M 1Go DDR3 Dédiè. Merci d'avance pour vos réponse. |
28/12/2011
|
|
|
Il ne faudra pas oublier le refroidissement pour le PC portable, sinon il aura une espérance de vie minable. On a beau lire toutes notices et pub des marketeu sur la ventilation interne et les nouveaux exploits du cooling pour les PC portable pour gamer, ça reste du flan.
Faut donc rajouter 50 euros dans le budget pour une truc qui tient la route. |
29/12/2011
|
|
|
Bonjour j'aimerais bien bien que vous me disais si ce pc portable peut faire l'affaire : Je comprendrai jamais pourquoi les fabriquant mettent un proco i7 (bien qu'il soit vieux et bof) avec des cartes graphiques aussi mauvaises sur des PC portables... Mais sinon oui, tu feras tourner WOW en ultra avec. |
29/12/2011
|
|
Merci pour la réponse.
|
29/12/2011
|
Il ne faudra pas oublier le refroidissement pour le PC portable, sinon il aura une espérance de vie minable. On a beau lire toutes notices et pub des marketeu sur la ventilation interne et les nouveaux exploits du cooling pour les PC portable pour gamer, ça reste du flan. Euh ca dépend des marques et du type de pc. Ca fait 7 ans que je joue sur portable avec des dell xps / alienware et je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe (Je nettoie régulièrement les radiateurs / ventillos aussi). Et a la limite même si ça arrive y a la garantie. |
29/12/2011
|
|
|
Entre un portable MSI et un Alienware/XPS (version gamer hein), y a quand même une différence. C'est pas la même game (bien qu'on paye la marque au final pour les Alienware) Je dis ça car j'ai cramé un XPS il y a 2 ans. L'espérance de vie reste vachement limitée. |
29/12/2011
|
|
Ben le msi g74 il coute le même prix qu'un m17x de base pour a peu près la même config.
Après oui prendre un portable a 800 euros pour jouer ca ne sert a rien, ils ne sont pas fait pour. (Le seul gros soucis que j'ai eu c'est avec mon m18x et ça venait de la carte mère lol) |
30/12/2011
|
|
Alors ces environ combien le pc portable si je veut jouer sans ramer et avoir de bon graphisme.
|
30/12/2011
|
|
Ca depend a quoi tu joues. Mais la config que t'as link au dessus suffit pour jouer confortablement a wow comme l'a écrit mon autre confrère rogue.
|
30/12/2011
|
|
Merci a vous et bon jeux.
|
30/12/2011
|
|
Je joue actuellement sur un asus de compet pour gamer.
Le seul problème que tu rencontrera sur (presque) tous les pc portable c'est la température de tes cpu lors d'une session de wow. J'ai beau avoir une très bonne config et surtout un excellent système de ventilation, wow en monotache fait monter mes 7 cœurs à 60/65°c la limite rupture fabriquant étant à 70° c'est très limite. C'est un très vieux jeu avec un moteur graphique qui date, il en demande plus à tes cpu qu'à ta carte graphique ou ta ram. |
31/12/2011
|
|
Moralité vos mieux pas un portable pour les jeux vidéos ?
|
31/12/2011
|