Sujet PC portables gamer
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
Voleur Mort-vivant niv. 83
4970
31/12/2011 12:37Publié par Morene
Moralité vos mieux pas un portable pour les jeux vidéos ?

Tout à fait. Si vraiment le but c'est la mobilité, autant monter une micro tour, c'est transportable (pas aussi bien qu'un laptop, c'est sur), et c'est surtout plus efficace en refroidissement, et moins cher souvent.
Razzmo
Conseil des Ombres
Razzmo
Voleur Mort-vivant niv. 85
6200
Moi je cherche un pc portable qui peut durer environ 4 ans avec de bon graphisme et sans lag et qui coûte dans les environ de 1000 euros pas plus car j'adore mon pc tour mes j'aime pas quand mes parents me regarde jouer donc ces pour jouer dans ma chambre tranquille et pour jouer chez des potes.
Oxylolo
Kael'thas
Oxylolo
Voleur Nain niv. 1
0
Euh 1000 euros + portable + 4 ans avec de bon graphisme = pas compatible a mon avis

On peut pas trop savoir ce que les jeux demanderont comme puissance dans 4 ans en plus, surtout que les consoles next_next génération seront sorti d'ici là.
Razzmo
Conseil des Ombres
Razzmo
Voleur Mort-vivant niv. 85
6200
Oui mais ces que pour jouer a wow voir bf3.
Ashmär
Temple noir
Ashmär
Chevalier de la mort Humain niv. 85
2495
Houla les pc portable c'est vraiment délicat pour un gamer, les températures frôle vraiment des sommet genre tu va ouvrir une séssion de wow ton procésseur va aller dans les 65+ et ta carte graph dans les 70 donc déja il te faut des genoux en acier ou ignifugé ^^

ensuite ta le prix largement dissuasif 1000e pour un écran 15.6" et un i5-2430M

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html

43éme position niveau puissance donc bon :/

Moi je me suis monter un pc largement sup pour 1000e et un écran 23" full hd
Oxylolo
Kael'thas
Oxylolo
Voleur Nain niv. 1
0
Faut pas jouer avec un portable sur ses genoux ! Ca bloque la circulation d'air sous le pc.

@Rassmo : a moins que tu ais vraiment besoin d'un portable, je te conseil de te diriger vers une tour comme l'a dit le dk. Pour 1k€ t'as moyen de te faire une tour tout a faire correcte.
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
4970

@Rassmo : a moins que tu ais vraiment besoin d'un portable, je te conseil de te diriger vers une tour comme l'a dit le dk. Pour 1k€ t'as moyen de te faire une tour tout a faire correcte.

Pour 1k€, c'est bien plus qu'une tour tout à fait correcte, mais une vraie bête de course. Une tour correcte, c'est 700 à 800 euros.
Oxylolo
Kael'thas
Oxylolo
Voleur Nain niv. 1
0
On ne doit pas avoir la même notion de vraie bête de course alors. Chez moi une bête de course c'est le top, le genre de truc que tu montes sans rien en avoir a faire du prix (du genre sli, i7 extrem, ssd au point de s'en servir comme disque de stockage de ses .mkv 3D, etc).
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
4970
02/01/2012 10:23Publié par Oxylolo
On ne doit pas avoir la même notion de vraie bête de course alors. Chez moi une bête de course c'est le top, le genre de truc que tu montes sans rien en avoir a faire du prix (du genre sli, i7 extrem, ssd au point de s'en servir comme disque de stockage de ses .mkv 3D, etc).

Ah le genre de config qui ne sert à pas grande chose pour les jeux?

Alors si avoir deux gtx590 en SLI ou de la 6990 en Crossfire, une CM ROG avec 3 écrans mini et une centrale nucléaire privatisé pour faire fonctionner ça, ok.

Mais dire qu'une config haut de gamme à base de gtx560 ti, voir 570, un i5 2500k pour un OC facile, du SSD pour le système, un bon DD WD, une bonne ram, est "correct", c'est un peu fort je trouve. Ça fera la même chose sur un bon écran, c'est aussi du haut de gamme et on s'en tire pour 1000 max.
Oxylolo
Kael'thas
Oxylolo
Voleur Nain niv. 1
0
Cf ce que j'écris au dessus, on a pas la même notion de "correcte" non plus visiblement.

Tu vois ce mot comme du moyen/bas de gamme, moi comme du moyen/haut de gamme.
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
4970
Cf ce que j'écris au dessus, on a pas la même notion de "correcte" non plus visiblement.

Tu vois ce mot comme du moyen/bas de gamme, moi comme du moyen/haut de gamme.

Dans ce cas nous sommes d'accord. :)
Oxylolo
Kael'thas
Oxylolo
Voleur Nain niv. 1
0
Yep je crois bien :D
Carkouri
Uldaman
Carkouri
Voleuse Humaine niv. 90
5800
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/medion-x7813-md98084/f-107800101-medionmd98084.html est celui si pour wow il et potable ?
Ållærion
Kirin Tor
Ållærion
Mage Humain niv. 90
12450
De mon côté j'ai pris ca et je le recommande :
tous les i3/i5 ont prit un gros coup de vieux d'ou les prix massacrés.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4868492-GT70-0NC-048FR-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3610QM-2-3-GHz-750-Go-128-Go-SSD-RAM-12-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-670M-Lecteur-de-Blu-ray-Windows-7-Home-Premium-Sac-a-dos-et-souris-Gamer.htm
Sativah
Illidan
Sativah
Démoniste Humaine niv. 72
8505
Modifié par Sativah le 04/06/12 15:21 (CEST)
30/12/2011 01:37Publié par Oxylolo
Après oui prendre un portable a 800 euros pour jouer ca ne sert a rien, ils ne sont pas fait pour.

Fail...

De nombreux PC portables sous la barre des 1000 euros sont très performant et font tourner 90% des jeux avec tous les détails à bloc.

Faudrait arrêter avec les idées pré-conçues datant des années 90.
Ikyou
Ysondre
Ikyou
Mage Elfe de sang niv. 12
100
les portables c jolie mais c pas fait pour jouer han
surtout que les jeux en général progresse leur graphisme chaque année

04/06/2012 15:21Publié par Sativah
Faudrait arrêter avec les idées pré-conçues datant des années 90.

je pense pas que c une idée toute faite
surchauffe

ecran petit...pane beaucoup plus frequente que les pc bureau....
pièces difficilement remplaçable
si les pc portable était si bien que ça les pc bureau aurai disparu depuis bel lurette

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]