Sujet
TDF25 du Vendredi 2 Décembre Loots LqE
|
|
Il me reste des loots LqE du TDF25 de ce vendredi après avoir être passé en raid10 ce sont les suivants :
Les loots seront distribué a ceux qui veront le post et qui n'ont rien eu ( ou pas grand chose ) de la soirée ) Sachez que tout a été noté donc essayez pas de me brain ! Contactez moi In Game sur Wafoo / Shamzou CE POST N'EST PAS SUJET A DISCUSSION, MERCI D'AVANCE. PS: NON J'AI PAS TOUT MIS A L'AH AVEC UN REROLL SANS PRÉVENIR 1HEURE APRES COMME CERTAIN(e)s !! PS2: Vous êtes tous des baltringues ! |
03/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
PS: NON J'AI PAS TOUT MIS A L'AH AVEC UN REROLL SANS PRÉVENIR 1HEURE APRES COMME CERTAIN(e)s !! Fiouu tu lâches rien toi, m'enfin t'as assuré ton clean c'est ça le plus important ! :') |
03/12/2011
|
|
Wafoo le distributeur .
|
03/12/2011
|
|
Oua il est brave Wafoo en fait
|
03/12/2011
|
|
|
Ils ont ré-augmenter le taux de loot des lqe a TDF ou c'est moi ? oO
|
03/12/2011
|
|
|
04/12/2011
|
|
Il est ou le trinket ?
|
04/12/2011
|
|
|
Je viens m'excuser pour l'absence de ce Vendredi 9 Décembre, j'ai pas pu être la a cause d'un imprévu, vous étiez assez nombreux apparemment, j'aurai pensé que vous seriez parti quand même :P
Sinon pour la semaine prochaine j'ai prévu un test sur Dragon Soul 25 pour les habitués, vous avez récupéré pas mal de stuff a TDF25, j'espère que vous vous êtes gavé en Raid Finder histoire que ça passe large !!! PS: Les LqE de la semaine passé on tous été attribué au personnes venues me voir. Walaaaaaaaaaa !!!
D'ou tu sort toi ? Y a même pas eu de trinket tank ou dps qui a drop cette semaine..... Et TG d'abord t'es même pas de la bonne faction. |
10/12/2011
|
|
Wafoo PRESIDENT !!!
|
10/12/2011
|
|
|
moi je veux bien Thori'dal sinon BAZZINGA I DON'T CARE !!
|
11/12/2011
|
Sinon Karma tu peux mettre un BEAU set et éviter d'equip du stuff PvP 390, ça fait affreusement low :( |
11/12/2011
|
|
Venant d'une chouette cela ne m'atteint pas !!!
Puis j'ai la flemme de transmo, la flemme d'aller chercher le set dans ma banque, mais promis j'vais essayer de le faire prochainement !! xoxo |
12/12/2011
|