Sujet Thrall.
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
Bonjour,

Comme tout le monde à pu le constater au fil des dernières années, Thrall est devenu un super sayen de l'espace qui s'est hissé au rang des aspects (les grands protecteurs de ce monde, investi du pouvoir des titans je le rappel).

Objet du débat :

Thrall, neutre ?

J'espère que vous voyez où je veux en venir.

/discuss
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
On peux pas être Gardeterre, papa et chef de la horde
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
Le garde-Terre peut-il encore être viable sans les 4 (disons 3) autres aspects ?

Chef de la horde, je le vois pas (pour le moment) être réinvesti de ce rôle.

Papa, il le sera, quelque soit son rôle.

Mon point de vue est qu'aujourd'hui, il est bien trop puissant pour se remettre à la gue-guerre horde / alliance. A lui seul, il est désormais capable de briser hurlevent en miettes.

Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
3870
Du moment qu'il boss avec le Cercle terrestre et les dragons, oui, il est neutre. Si un jour (ce qui n'arrivera certainement jamais) il redevient chef de guerre de la Horde, il essaiera surement de refaire la paix, et j'ai un doute que l’Alliance veuille s'opposer au gardeterre.

Par contre y'a un détail qui me gonfle dans cette histoire : Aggra. Elle sort d'où ? Quel clan ? On la déjà vue ? D'où ça sort cet amour ?

J'ai cherché, aucune réponse pour l'instant, à part que c'est ça copine quoi. Sa me gonfle un peu de voir un personnage comme Thrall se retrouver en /love avec un personnage inconnue qui débarque l'air de rien.
Gødrikk
Elune
Gødrikk
Paladin Humain niv. 85
0
Modifié par Gødrikk le 05/12/11 17:22 (UTC)
Aggra est la chaman qui a formé Thrall lorsqu'il c'est rendu en Nagrand pour essayer de comprendre le malêtre des éléments en Azeroth, il est tombé amoureux d'elle (même si au début leur relation était un peu tendu) et Aggra a décidé de le suivre en Azeroth lorsque Thrall y est retourné. C'est la disciple de la chaman Geyah, Grande-Mère des Mag'har, Geyah qui est aussi la grand-mère de Thrall.
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
05/12/2011 17:19Publié par Øcëuss
Du moment qu'il boss avec le Cercle terrestre et les dragons, oui, il est neutre. Si un jour (ce qui n'arrivera certainement jamais) il redevient chef de guerre de la Horde, il essaiera surement de refaire la paix, et j'ai un doute que l’Alliance veuille s'opposer au gardeterre.

Justement, ça me parait étrange qu'un personnage important (type Thrall, Malfurion etc) n'est plus "le droit d'avoir un peuple".

Parce que bon, si Thrall se regardait dans une flaque d'eau, il se rappellerait qu'il est un orc, et que les humains n'ont aucune pitié à leur égard.

Pour Aggra tu as la (bonne) réponse au dessus :).

Les humains tenteront toujours de régner sur les orcs, et la façon la plus simple de se défendre, c'est de les exterminer...

La meilleure défense est parfois l'attaque. Ça l'est plus que jamais entre la horde et l'alliance actuellement.
Chonaka
Elune
Chonaka
Chamane Taurène niv. 82
0
De toute façon on sait que Thrall reprendra les rênes de la horde. On ne sait juste pas quand.

De plus comme les aspects ont perdu le peu de pouvoir qui leur resté en utilisant l'âme du démon, j'imagine que Thrall à lui aussi perdu les siens lors de l'utilisation de l'âme contre aile de mort.
Soulinet
Uldaman
Soulinet
Prêtre Troll niv. 1
0
05/12/2011 17:17Publié par Arqhana
Mon point de vue est qu'aujourd'hui, il est bien trop puissant pour se remettre à la gue-guerre horde / alliance. A lui seul, il est désormais capable de briser hurlevent en miettes.
D'un autre côté, il n'a jamais été très excité par la guerre le Thrall. Du coup le remettre sur le trône du Chef de Guerre pourrait carrément tuer dans l'oeuf toute velléité belliqueuse des deux côtés.
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
05/12/2011 20:06Publié par Chonaka
De plus comme les aspects ont perdu le peu de pouvoir qui leur resté en utilisant l'âme du démon, j'imagine que Thrall à lui aussi perdu les siens lors de l'utilisation de l'âme contre aile de mort.

M'étant pourtant penché sur le sujet, je n'ai pas souvenir que Thrall est été obligé de se séparer d'une partie de ses pouvoirs pour augmenter l'artefact. Thrall est un mortel, puissant qui plus est. Voilà les seules conditions nécessaires à l'utilisation de l'âme des dragons.

De plus, son pouvoir n'est pas quelques chose de réellement "palpable", existant. C'est une communion, que dis-je, une harmonie quasi parfaite avec les éléments. Il n'influe pas sur eux via une quelconque magie, ou force. Il demande, et les éléments (peuvent) répondent.

Bon évidemment, c'est un point de vue uniquement RP, loliloresque et non gameplay.

06/12/2011 00:26Publié par Soulinet
D'un autre côté, il n'a jamais été très excité par la guerre le Thrall. Du coup le remettre sur le trône du Chef de Guerre pourrait carrément tuer dans l'oeuf toute velléité belliqueuse des deux côtés.

Il est possible que j'ai mal interprété tes propos, mais ne perdons pas de vue que MoP, c'est surtout et avant tout notre bonne vieille guerre éternelle.

Du coup, Thrall restera t-il les bras croisé pendant que son peuple (qu'il semble parfois avoir abandonné) se fait décimer ?
Magosh
Krasus
Magosh
Guerrier Tauren niv. 85
10480
Modifié par Magosh le 06/12/11 02:40 (UTC)
Parce que bon, si Thrall se regardait dans une flaque d'eau...

Son esprit serait tellement accaparé par la communion avec l’élément de l'Eau que je ne suis même pas sur qu'il y distinguerai son propre reflet.

La perception que Thrall à du Monde a bien évolué. Même si il se sent peut etre un peu lié a la Horde, Azeroth est pour lui un organisme unique. Il est à présent au dessus des parties...

Je crois même pouvoir dire qu'il EST toutes les parties.

Une petite lecture qui en dit pas mal sur la façon dont Thrall voit le Monde a présent.
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/short-story/charge-aspects/1
Freehoof
Garona
Freehoof
Druide Tauren niv. 85
0
Aggra est arrivée sur le devant de la scène à l'improviste suite à son histoire d'amour avec le petit Chaman mais il existe encore une solution pour la faire repartir dans l'ombre et au contraire faire revenir Thrall sur le trône d'Orgrimmar avec un assassin du SI:7 pourquoi pas.

Pour l'instant l'Alliance ne risque pas d'envoyer un assassin au risque de provoquer un puissant Chaman, de déclencher une guerre immédiate après les pertes qu'ils ont subit (c'est du Garrosh ça !) et de passer pour les méchants devant tous les peuples libres d'Azeroth qui sont bien contents d'en avoir finis avec Aile de Mort.

Lëryssa
Confrérie du Thorium
Lëryssa
Guerrière Humaine niv. 85
4310
Ouais c'est évident que Thrall est neutre désormais.
Mais je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Thrall est devenu un super sayens trop fumé ! Lisez et comparez les livres Thrall le Crépuscule des Aspects et Hurlorage. C'est clairement Malfurion le druide invincible qui se fait un demi dieu juste parce qu'il est énervé, ce bouquin est bien mais il montre juste que Malfurion est super puissant, contrairement au livre de Thrall, où on sent que l'orc est certes puissant, mais qu'il reste malgré tout fragile et qu'il peut pas se descendre une armée de dragons à lui tout seul. Thrall n'a pas défait aile de mort tout seul, y les héros et les aspects, donc ne dites pas que c'est un super sayens, c'est pas vrai, il est certes monté en puissance mais c'est en passe de devenir le plus puissant chaman non?
Hubayrt
Kirin Tor
Hubayrt
Guerrier Humain niv. 85
3890
Faut pas oublier qu'on a Cénarius coté Alliance. ça équilibre la puissance de Thrall je pense.
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
06/12/2011 10:58Publié par Freehoof
Aggra est arrivée sur le devant de la scène à l'improviste suite à son histoire d'amour avec le petit Chaman mais il existe encore une solution pour la faire repartir dans l'ombre et au contraire faire revenir Thrall sur le trône d'Orgrimmar avec un assassin du SI:7 pourquoi pas.

Ce serait juste énorme :D !
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
tu suggere que l'alliance assassine aggra ou son enfant, voir les deux ? ^^

afin que thrall, revienne a la tete de la horde ? ^^
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
3870
Merci Godrikk !

Mais ça confirme mes craintes, Aggra est un personnage sortant tout droit du trou du !@# d'un autre monde, ne servant à rien, a viens squatté tout le lore de l'univers de Thrall. Non seulement on ne sais pas grand chose d'elle, mais en plus elle n'a aucun charisme.

Comme Irion quoi...

Quand à Thrall, il me déçoit. Je repense à la cinématique de gloire aux Zandalari qui dit
"Vol'jin, des Sombrelances... Tu vas tourner le dos à ton propre peuple ?"
-C'est la Horde, mon peuple. Si c'est la guerre que tu apportes, alors moi, je suis contre toi."

Là on a l'ancien chef de guerre de la Horde, qui devient limite copain avec l'Alliance, et qui ne reprendra jamais son rôle de membre de la Horde ?

Limite Irion pourrait devenir le nouveau Gardeterre non ?

Quand je vois Vol'jin, Baine et Garrosh, qui ne font pas partit de la Horde depuis très longtemps, et qui y sont ancrés fermement, sa me dégoûte que Thrall nous laisse ainsi en plan. Peut-être reviendra t-il un jour... Mais ça ne sera plus le Chef de guerre visionnaire que nous avons eu, ce sera papa chaman peace and love, même si une paix entre la Horde et l'Alliance est impossible.
Samlan
Archimonde
Samlan
Chasseur Tauren niv. 85
12525
salutation,

06/12/2011 16:31Publié par Øcëuss
Mais ça confirme mes craintes, Aggra est un personnage sortant tout droit du trou du !@# d'un autre monde

aggra apparait dans

-> le roman "prélude" au cataclysme
-> l'event IG du cataclysme
-> zone de départ des gobelins
-> maelstrom
-> le roman "crépuscule des aspects"
-> quête à la 4.2
-> la charge des aspects
-> le patch 4.3

on ne peut pas reprocher à blizzard d'avoir mal introduit ce nouveau personnage bien au contraire.

Là on a l'ancien chef de guerre de la Horde, qui devient limite copain avec l'Alliance, et qui ne reprendra jamais son rôle de membre de la Horde ?

est ce que jaina ou même malfurion appartiennent à la horde ? pourtant, il est clairement dit que thrall a du respect pour ces deux personnages.

non ! je t'invite à (re)lire le prélude où on voit le raisonnement de thrall sur la situation. le monde allait mal. il fallait l'aide des chamans pour apaiser la colère des éléments. thrall pouvait remplir ce rôle car il a toujours été dit/montrait qu'il avait une relation privilégiée avec eux.

avec comme titre chef de guerre de la horde, il n'aurait jamais pu se concentrer entièrement sur sa tâche. le cercle terrestre étant une organisation neutre, il devait provisoirement abandonner sa charge si il voulait être pris au sérieux pour que l'on ne croit pas qu'il favorise sa faction.

à long terme, thrall sait qu'en soignant la terre les conflits pour les ressources entre la horde et l'alliance se réduiront.

metzen a été clair : thrall reprendra un jours son rôle de chef de guerre. on ne sait ni quand ni comment.

thrall n'a que le pouvoir que les éléments souhaitent lui conférer comme n'importe quel chaman. si il veut raser hurlevent et que les éléments ne sont pas d'accord, il n'aura aucun pouvoir. en ce moment, ces derniers sont prêts à le suivre car ils ressentent clairement la folie d'aile de mort qui devait pourtant à l'origine les protéger.

un personnage puissant n'est pas invincible. les exemples ne manquent pas dans warcraft.
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
3870
07/12/2011 00:49Publié par Samlan
on ne peut pas reprocher à blizzard d'avoir mal introduit ce nouveau personnage bien au contraire.

Oui mais sa n'est introduit que depuis cata alors qu’apparemment elle date de Burning crusade. J'ai l"impression que à la façon "Joséphine ange gardien" elle apparaît d'un seul coups en claquant des doigts. Enfin je trouve qu'elle est très mal introduite, sa reste un avis perso.

07/12/2011 00:49Publié par Samlan
jaina ou même malfurion

Ces deux personnages ne sont jamais réellement entré en conflit contre la Horde, a moins que je ne fasse erreur.

Moi ce que je veux dire, c'est que je suis profondément déçu qu'un aussi jeune chef visionnaire passe d'un seul coups à un type se battant pour un monde qui haïe en terme général son espèce, et ce par une ambiance romantique avec un personnage qui manque quand même de charisme... J'ai l'impression que Thrall avec cata est passé directement de 25 à 55 ans (en terme de comportement, pas d'age réel) et d'un seul coups...

De plus en tant que Gardeterre, je me demande même s'il n'est pas capable de soumettre les esprits élémentaires récalcitrants (du genre ceux du feu). Après tout, Jin'do à bien soumis Hakkar l'Ecorcheur des âmes, et pourtant à par le fait d'être un très puissants Sorcier-docteur, il n'a rien de particulier.
Arqhana
Defias Brotherhood
Arqhana
Voleuse Humaine niv. 85
0
J'aime beaucoup tes points de vues Ocëuss !

Tes arguments sont en effet bons Samlan, c'est de l'information de qualité çà :).

Sinon, scenario personnel : assassinat d'aggra par une faction tierce (corrompu ou organisé par DTA par exemple, ceux-ci veulent détruire le monde. Ca passe par l'autodestruction des peuples mortels entre eux, rien de plus logique). Avec celà, une petite touche fine, du genre une statuette de loup (Goldrinn, symbole de Varian) a côté du cadavre (toujours organisé par les commanditaires de l'acte).

Là, on se tape un Thrall berzerker de l'espace rongé par la rage et la haine. Il commence par défaire Garrosh proprement, humiliation en publique devant tout orgrimmar et les grands chefs de guerre de la horde en combat singulier. Il rassemble ses vieux amis, Vol'jin, Baine (fils de Cairne). Et hop, on tombe en mode MoP, guerre totale ouverte Horde / Alliance.

Garrosh lui, poussé par sa soif de vengeance et de pouvoir vendra son c... son âme à d'obscurrrres forrrrces ténébreuzzzzes... (le suspens est à son apogé !)

Enfin, c'est simplement un kiff, qui pourrait justifier des évènements, une certaine mobilité du Lore, le tout gardant en réserve de nombreuses possibilités d'évolutions et de profondeurs.

Freehoof
Garona
Freehoof
Druide Tauren niv. 85
0
07/12/2011 01:54Publié par Arqhana
Là, on se tape un Thrall berzerker de l'espace rongé par la rage et la haine. Il commence par défaire Garrosh proprement, humiliation en publique devant tout orgrimmar et les grands chefs de guerre de la horde en combat singulier. Il rassemble ses vieux amis, Vol'jin, Baine (fils de Cairne). Et hop, on tombe en mode MoP, guerre totale ouverte Horde / Alliance.

Non mais presque : C'est Garrosh qui va lancer un assaut sur la ville portuaire de Theramore où réside Jaina la réveillant ainsi de sa "neutralitée".

Ensuite, sa ville étant en état de siège et mise à part les gardes ses troupes et ses défenses non-préparées elle prendra le large avec le reste de ses troupes emmenant ainsi Garrosh et des soldats de la Horde dans une bataille navale qui finira sur les côtes du nouveau continent Pandaria où nos Moines maintiendront une paix fragile.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]