Sujet
Craft Dragon Soul !
|
|
Modifié par Karíe le 09/12/11 00:58 (UTC)
Salut LCE !
J'ouvre ce post afin de recenser les joueurs qui ont récupéré des patrons du nouveau pallier, n'hésitez-donc pas à "faire votre pub" ici pour qu'on sache qui a quoi (et je mettrai ce post à jour). COUTURE - Jambières DPS Ninã <Symbiose> Kalindra <Symbiose> - Brassards SPIRIT Vënënüm <Symbiose> - Brassards DPS Botis <Restricted> TRAVAIL DU CUIR - Brassards MAILLE AGI Sidèa <Restricted> Darkwîsh <No Mercy> - Jambières MAILLE AGI Lanalia <Hélios> - Brassards CUIR AGI Thémisto <Larmes Nébuleuses> - Brassards CUIR SPELL Azuhriel <Love Me> - Brassards MAILLE SPELL Càskä <The Family> FORGE - Jambieres DPS Suekko <Restricted> Gladys <Symbiose> - Jambières TANK Suekko <Restricted> - Brassards HEAL Balkouk <Love Me> Aerianör <The Family> Okah <Suspicion> - Brassards DPS Isley <Symbiose> - Brassards TANK Isley <Symbiose> Vënënüm <Symbiose> Et en espérant que la liste se complète rapidement ! Bonne chance à tous sur ce pallier et HF. |
05/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Travail du cuir : Jambière maille agi > Lanalia d'Hélios (enfin c'est un de ces reroll qui est tdc mais elle sera plus facilement joignable en jeu sur ce perso)
|
05/12/2011
|
|
|
Travail du cuir:
- brassards cuir agi - Thémisto <Larmes Nébuleuses> |
06/12/2011
|
|
FORGE
Poignets heal |
06/12/2011
|
|
pour symbiose
Gladys jambi plaque dps isley, brassard plaque dps et tank, brassard maille dps ninã et kalindra, jambi tissu hit/hate vënënüm, brassard couture esprit et brassard dps plaque |
06/12/2011
|
|
|
Isley c'est brassards maille dps spell ou agi?
|
06/12/2011
|
|
Agi^^ |
06/12/2011
|
|
Ont à les bracelet cuir heal (azuhriel) , et les bracelet plaque heal (balkouk) cher løve me.
|
06/12/2011
|
|
|
<-- brassards plaque heal. |
08/12/2011
|
|
Brassards :
Plaque - Heal /w Okah |
08/12/2011
|
|
|
Brassard maille heal en ma possession.
|
08/12/2011
|
|
Coté Alliance, Je possède le patron des brassards cuir Agi
|
09/12/2011
|
|
Vous avez aussi le site
http://wowhaloffame.free.fr/index.php?l=plan&s=21&v=1 Vous pouvez voir tous les joueurs qui ont les patrons. :) Si vous n’êtes pas sur le site, il vous suffit de faire la maj de votre perso sur le site. |
09/12/2011
|
|
Poignets tissu DPS Hate / maitrise ;) |
11/12/2011
|
|
Modifié par Rïka le 12/12/11 07:09 (UTC)
Sous vêtements dentelle tank histoire de bien aggro le baveux
|
12/12/2011
|
|
|
Côté alliance,
Nolliot , couture brassards caster <alliance sacrée> Gilnard, Forge brassards cac dps <alliance sacrée> |
12/12/2011
|
|
|
<-- Jambieres plaques dps. |
14/12/2011
|
|
|
je dispose des patrons jambières dps jambières heal et donc comme précisé précédemment des brassards dps pour mon métier couture n'hésitez pas à me contacter
|
29/12/2011
|