|
Community
|
Peu de temps après le déploiement de la mise à jour 4.3, nous avons décelé un abus des mécanismes du jeu de la part de certains joueurs. Celui-ci permettait, via l’outil Raids, d’obtenir le butin des boss de ces instances plusieurs fois dans une même période de raid (une semaine).
Le système d’attribution de butin de l’outil Raids est conçu de telle façon que chaque joueur ne peut tirer les dés qu’une seule fois par boss durant la durée de verrouillage du raid. Le système de verrouillage des raids est l’une des clés de World of Warcraft depuis Onyxia et le Cœur du Magma. Il permet de s’assurer que personne ne puisse obtenir un butin sur un boss plus d’une fois par semaine. Étant donnée la nature de cet abus et l’intention claire de ceux en ayant fait usage, des avertissements ainsi que des suspensions temporaires ont été appliquées. Nous œuvrons également afin de retirer tous les objets obtenus grâce à l’outil Raids aux joueurs ayant abusé de ce mécanisme. |
06/12/2011
|
Peu de temps après le déploiement de la mise à jour 4.3, nous avons décelé un abus des mécanismes du jeu de la part de certains joueurs. Celui-ci permettait, via l’outil Raids, d’obtenir le butin des boss de ces instances plusieurs fois dans une même période de raid (une semaine). Les guildes concernées parlent de bans de 3 à 8 jours, répartis sans raison apparente. Qu'est-ce qui fait qu'une guilde n'est bannie que 3 jours quand une autre est bannie 8 jours? |
06/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Qu'est ce qui vous a pris si longtemps avant de pondre une réponse claire sur la décision ?
Le bug avait déjà été signalé par Vodka et tous le monde était au courant depuis le deuxième jour de la sortie du nouveau raid.
Je me pose aussi la même question |
06/12/2011
|
Qu'est ce qui vous a pris si longtemps avant de pondre une réponse claire sur la décision ? Peut être le nombre de fois ou il y a abus? |
06/12/2011
|
Ca dépend peut-être des antécédents ? |
06/12/2011
|
|
Du nombre de fois fait. Un mec qui l'a fait une fois 3jours. Un mec qui l'a fait 15fois 8jours.
|
06/12/2011
|
|
|
de la popularité
|
07/12/2011
|
|
Bien joué blizzard , vous avez montré qui sont les vrai maitres à ces profiteurs de paragon & co.
Blizzard a accompli le haut fait "Tuer paragon en un clic" mwhahahahaha |
07/12/2011
|
Peu de temps après le déploiement de la mise à jour 4.3, nous avons décelé un abus des mécanismes du jeu de la part de certains joueurs. Celui-ci permettait, via l’outil Raids, d’obtenir le butin des boss de ces instances plusieurs fois dans une même période de raid (une semaine). Des guildes qui ont été Bannis pour ce genre de comportement ,ça veut dire que toute la guilde entière a été banni, ou juste les joueurs qui ont violés la charte ? |
07/12/2011
|
|
|
Livrez nous du contenu non bugué ce sera déjà bien ...
|
07/12/2011
|
|
Ce n'est pas parce qu'il est possible de commettre un crime, qu'on est en droit de le réaliser, jeune démoniste nauséabonde.
Ils ont enfreint la règle qu'ils ont acceptée et signée à chaque mise à jour. Justice est rendue. |
07/12/2011
|
|
|
Et l'abus en raid finder qui consiste à win un item de spé pas utilisée dans le raid alors que le joueur qui fait le raid ne pourra pas rand à nouveau avant une semaine ?
Ou encore pire, vus cette semaine : un chaman heal qui win une dague main gauche vitesse 1.40 (clairement pour rogue) alors que deux voleurs needaient… ça serait bien que Blizzard se penche sur le cas, ça ne couterait pas cher en développement… |
07/12/2011
|
|
|
Modifié par Okreem le 07/12/11 10:36 (CET)
Je trouve dingue qu'a chaque fois qu'il y es une minuscule faille... le mecs la trouvent et l'utilisent a outrance.
|
07/12/2011
|
|
|
On peut être la meilleur Guilde mondial et passé pour des Péons en quelque seconde ^^
J'approuve pas le ban car le bug a étais signaler depuis un bon moment par divers joueur sur ce forum même . Qu'il exploite Un faille oui c'est pas bien et justice a étais faite , mais que les moderateur du forum ne font rien quand un Bug et signaler depuis jeudi dernier , je serais le patron de blizzard je re ferais surment des nouveau contrat afin de trouver de nouveau employez plus motiver mais bon heureusement qu'il existe encore des employer passionner par leur travail comme le dernier MJ a qui j'ai tapé la discute IG Oui pour un ban mériter mais non pour des employer qui ne font pas leur boulot la c'est dit @+++ |
07/12/2011
|
|
|
Que les bugs aient été signalés ou pas, les joueurs qui en ont abusé restent simplement des tricheurs et méritent leurs sanctions ! Et venant des plus grosses guildes mondiales, ces joueurs se sont simplement rendus ridicules. Mais bon, le ridicule ne tue pas...
|
07/12/2011
|
|
|
hoou j'ai mal aux yeux après ce feu d'artifice orthographique !
|
07/12/2011
|
|
|
C'est bien fait.
Moi j'aurais permaban. |
07/12/2011
|
|
|
Oui mais que voulez-vous, lorsqu'il y a du fric en jeu (sponsors), tout est à priori permis !!
Ce sont des hardcore gamer donc ça va leur faire très mal. Perso je suis casual et si je subissais un ban de 8 jours, je m'en remettrais très bien même si ça me ferait un peu c****. |
07/12/2011
|