Cac bien nerveux ?

Démoniste Gnome niv. 70
610
Salut à tous, voila je voudrais reroll cac dps mais je ne sais pas trop quoi reroll, je cherche un cac bien nerveux sans trop de temps mort et pourquoi pas avec un bon burst.^^

Donc pour faire simple need un cac bien nerveux et sans trop de temps mort donc quoi reroll ?

DK, war, rogue, féral ?
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
6320
Bien nerveux y a l'amélio, mais niveau burst...
Après le war fury c'est d'un ennui mortel.
Palaret p'tètre, à supposer que tu ais de la chance sur les proc.
Sinon féral oui, et rogue j'connais pas assez pour le dire.

Mais si tu reroll féral les gens vont te cracher dessus (CF le forum druide...)
Modifié par Ewoir le 10/12/2011 04:20 CET
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
4675
DK, war, rogue, féral

amelio, c est bien bourin et le cycle est pas dur a placer. Je le trouve plutot sympa. En mono, je le trouve bon, en multi, bcp moins.

War pas test

feral, est bcp plus dur a jouer qu amelio, faut penser a tes dot placer constamment sur ta cible.
Génial a jouer en pvp, personnellement, j adere pas en pve.

mon rogue est lvl 12. Dur a dire. la légende sur la classe dit qu elle est tres sympa en pvp et bcp moins en pve. Faut que j avance pr le dire.
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 1
0
Nerveux? Oubli war.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
10755
DK givre y a pas plus nerveux avec un gcd lock à 1 seconde.

Pour le burst le ret et le féral sont au dessus.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
arme , ret
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14405
palret
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9135
10/12/2011 00:55Publié par Vel
Donc pour faire simple need un cac bien nerveux et sans trop de temps mort donc quoi reroll ?

11/12/2011 19:42Publié par Maéve
palret

Hmm...
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
eXe
9450
10/12/2011 04:20Publié par Ewoir

Non.

11/12/2011 00:22Publié par Ppcha
Nerveux? Oubli war.

Non plus.

Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 5
0
13/12/2011 23:35Publié par Nàtsù

Non.

Nerveux? Oubli war.

Non plus.

Belle argumentation tout ça.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
10950
- Le war fury c'est un peu le palret de TLK... 3 cd courte durée, 1 debuff et 1 proc... C'est effectivement (à mon avis) horriblement soporifique... Mais des cd de mobilité qui lui donne un effet "pile electrique" très appréciable :)

- Le Palret n'est pas non plus spécialement nerveux lol... (Je le joue par comodité avec les classes présentes dans le roster actuel de la guilde... j'ai longtemps joué rogue et feral et j'ai test au moins chaque cac en situation de raid)

- Le dk, ca dépend, en frost c'est ennuyeux... toujours la meme problématique, 2 débuff, 1 générateur d'energie (ou 2...), 1 utilisateur d'energie et 1 proc... fin de l'histoire.
En impie c'est un poil plus interressant, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi... j'ai préféré voila tout ^^ Je pense que ce qui m'attire beaucoup dans une classe est sa capacité à démarquer les bons des mauvais; La diff entre un bon dk frost et un mauvais est peu marquée, la diff entre un bon dk impie et un mauvais semble se creuser d'avantage.

Reste Chamelio / Rogue / Feral...
- Le feral est probablement le plus "difficile" à jouer (tenir son cycle, ses prio, ses placements toussa.
Malheureusement sans un bon stuff orienté hâte, le cycle pur reste assez longuet.
-
Le chamelio j'adore ! Très nerveux justement, la sensation de courrir partout et des effets sonores/lumineux qui ajoutent à la sensation de "roxxer" :)
Assez simple à jouer en soit avec des variantes et un système d'AoE original via toto.

- Enfin le rogue, gameplay plutot nerveux (selon la spé), gros dps (très dépendant du stuff... mais c'est pareil pour tous actuellement...), pas mal de cd interressants pour la survie en raid (qui autorisent l'erreur personelle :p), 3 spé viables et totalement différentes les unes des autres, un background assez simpa...

Bref vous l'aurez compris mon choix se porterait entre les 3 dernières (Rogue > Chamelio > Feral dans l'ordre) mais malheureusement il ne s'agit que de MON avis, MON expérience, MES envies et je crain qu'il ne te faille faire ta propre idée de la chose pour choisir... Personne ne tombera jamais d'accord sur ce forum :o
Modifié par Kÿriane le 14/12/2011 14:15 CET
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
eXe
9450
14/12/2011 14:06Publié par Kÿriane
- Le war fury c'est un peu le palret de TLK... 3 cd courte durée, 1 debuff et 1 proc... C'est effectivement (à mon avis) horriblement soporifique... Mais des cd de mobilité qui lui donne un effet "pile electrique" très appréciable :)

Toujours pas .
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 85
8475
Jouez war avant d'en parler vous serez gentils. De toute manière amélio c'est chiant, féral c'est monotouche, dk c'est trop compliqué, disci ça dps pas assez, mage arcanes trop de touches mage feu monotouche, druide équi chiant, voleur combat finesse assa useless, prêtre ombre chiant, mage givre, trop puissant en PvE, dk impie trop monotouche, cham elem ça dps trop, démo affli démo destru useless.
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
13275
Du coup kiss la première partie aussi est un sarcasme ? Je pense ne pas avoir compris du coup :s.
Moi j'aime bien le war, c'est bourrin, nerveux et le gameplay est assez intuitif pour les nouveaux joueurs ce qui rend la classe très attractive.
C'est la classe qui a le plus puissant potentiel à switch donc presque aucune perte de dps quand il faut focus un add, etc, ce qui le rend très opti pour des combat du style gunship de DS ou yorsajh boule manaleech.
Avoir un bon war dans se genre de combat c'est très appréciable par contre en aoe c'est la loose.
Il y a certes peu de priorité au niveau du cycle mais une certaine rigueur au niveau de l'uptime de buffs enrage à avoir. Dire que c'est soporifique c'est assez simpliste à mon sens.
Si tu veux un cac nerveux je dirais chamélio ou war fury. Si tu veux un cac "tactique" je dirais feral ou rogue sub. Après tu as tous les autres qui sont des nuances entre ces 2 types de cac.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
0
Le feral est probablement le plus "difficile" à jouer (tenir son cycle, ses prio, ses placements toussa.
Malheureusement sans un bon stuff orienté hâte, le cycle pur reste assez longuet.

ouais mais non, le cycle est bidon, refresh griffure et le dot, spam lambeau trop dur .... (j'oubliais de placer une mutilation de temps en temps).

Le gameplay est très proche d'un voleur assassinat et en ça rien de bien compliquer, le seul truc chiant c'est le placement, qui est pour beaucoup de boss relativement facile sauf sur certain boss type Ragnaros.
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
13275
Tu oublies aussi de refresh rugissement sauvage, c'est quand même +16-18% de dps c'est pas ... négligeable, et d'utiliser morsure féroce au dessus de 11 sec de déchirure, gain de 5-6% de dps ce qui n'est pas non plus négligeable.
PvP != PvE et OP != unskilled.
Modifié par Kriisto le 15/12/2011 20:23 CET
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 85
8475
Nan, juste la deuxième partie est sarcastique, c'est pour illustrer mon propos. 90% des gens ici ont joué war fury au niveau 50 et en parlent.
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 5
0
14/12/2011 23:22Publié par Kissmyaxe
Jouez war avant d'en parler vous serez gentils. De toute manière amélio c'est chiant, féral c'est monotouche, dk c'est trop compliqué, disci ça dps pas assez, mage arcanes trop de touches mage feu monotouche, druide équi chiant, voleur combat finesse assa useless, prêtre ombre chiant, mage givre, trop puissant en PvE, dk impie trop monotouche, cham elem ça dps trop, démo affli démo destru useless.

Effectivement démo, prêtre et mage c'est pas très nerveux comme cac...
Modifié par Racìne le 16/12/2011 00:12 CET
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
4675
14/12/2011 14:06Publié par Kÿriane
Bref vous l'aurez compris mon choix se porterait entre les 3 dernières (Rogue > Chamelio > Feral dans l'ordre) mais malheureusement il ne s'agit que de MON avis, MON expérience, MES envies et je crain qu'il ne te faille faire ta propre idée de la chose pour choisir... Personne ne tombera jamais d'accord sur ce forum :o

j ai pas tout recopier coller, mais ton analyse est plutôt bonne ^^
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
0
Tu oublies aussi de refresh rugissement sauvage, c'est quand même +16-18% de dps c'est pas ... négligeable, et d'utiliser morsure féroce au dessus de 11 sec de déchirure, gain de 5-6% de dps ce qui n'est pas non plus négligeable.
PvP != PvE et OP != unskilled.

oui faut excuser je joue pas souvent mon druide ;(

Je ne dénigre pas la classe hein attention, juste que le cycle est loin d'être mirobolant, n'en reste que la classe est très sympa à jouer.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]