Sujet Cac bien nerveux ?
Løløløløløll
Krasus
Løløløløløll
Prêtresse Draeneï niv. 1
0

- Ret: Assez nerveux

- War Fury: Là aussi beaucoup d'ennui, vraiment le CaC touchette par excellence et aucune nervosité.

Jerry Tréfor .

Ninja .
Skrà
Medivh
Skrà
Guerrière Orque niv. 85
9380
19/04/2012 07:36Publié par Kîtanã
Donc voilà je connais pas assez bien le féral et le DK (qui sont encore lvl 80) pour juger ces classes, mais pour celles que je joue sont là. :)

tu entends quoi par cac nerveux ou non ? Comment peut on avoir une classe plus nerveuse qu'une autre a partir du moment ou le gcd te bloque a 1 ou 1.5 sec
Sqdsqd
Illidan
Sqdsqd
Chevalier de la mort Orque niv. 55
90
Y a des classes pour qui le GCD peut-être inférieur à 1sec en càc (je compte pas les spells hors gcd dedans) ?
Drôthon
Khaz Modan
Drôthon
Druide Tauren niv. 85
9315
Yop !

Le féral est très sympas a jouer, après il faut se débrouiller ça se voit en lfr t'es soit au dessus, soit tout en dessous.

Actuellement j'adore car la difficulté une fois que tu maîtrise le cycle c'est de combler les trous, ce qui est très agréable avec la ruée, ça sautes de partout ! T'as vraiment l'impression d'être un chaton qui joue avec une pelote de laine (le boss :P), après moi j'adore donc je suis pas objectif :).

Les points négatifs sont pout moi l'aoe, car balayage a un coût en énergie trop élevé à mon gout et en effet le switch est pas toujours facile, replacer les dots s'pas évident pour un peu que tu tombes dans un vide à savoir, Fureur du tigre pas up et pas de proc idée clair.

Voilà ce que j'en pense :).
Thalenor
Confrérie du Thorium
Thalenor
Guerrier Worgen niv. 90
11105
Jouant quasiment tous les cacs, sauf feral (en cours de up !), je trouve que le plus nerveux et complet, ça reste le war armes.
T'as un monocible de malade si tu respectes ton ordre de prio et la gestion de tes CD, t'as pas 3 touches comme certaines classes, pas de temps morts etc...
Avec la spé aoe, tu deviens juste une brute avec le talent sang et tonnerre+tourbilol+attaques circulaires et cleave :)
t'as un excellent burst avec le calme mortel + popo 1k2 force (cycle normal+ spam frappe hero, allez y c'est gratuit) et évidemment avec la témérité+ bonus 2p t13
Ozarin
Kael'thas
Ozarin
Prêtre Mort-vivant niv. 85
5405
le palRet nerveux ???? what ????? on joue pas au même jeux O_O

un cac nerveux t'as même pas à te poser la question.... rogue/feral/war arme.
le reste c'est touchette.
Icelol
Culte de la Rive noire
Icelol
Voleur Elfe de sang niv. 13
110
26/04/2012 01:40Publié par Sqdsqd
Y a des classes pour qui le GCD peut-être inférieur à 1sec en càc (je compte pas les spells hors gcd dedans) ?

DK =)
Arius
Suramar
Arius
Paladin Humain niv. 90
12185
Toutes les classes sont très appréciables, chacun a un style different.
Timzor
Culte de la Rive noire
Timzor
Voleur Elfe de sang niv. 90
5555
Rogue/war> all
Hiboulol
Cho'gall
Hiboulol
Druide Tauren niv. 80
535
Modifié par Hiboulol le 24/05/12 12:58 (CEST)
04/05/2012 12:52Publié par Thalenor
ça reste le war armes.

Tu es sur qu'on a joué la même classe ? war armes c'est de très loin le plus mou des 3 spé du war (même prot est plus nerveux si on la joue dans l'optique de gagner du dps...)
Sinon en bien nerveux tu as war fury smf, et le rogue qui est assez nerveux parait-il.
Baarek
Les Clairvoyants
Baarek
Voleur Worgen niv. 85
3305
Je trouve le rogue assez nerveux en effet, et quelque soit la spé... Et j'ai de bons souvenirs en tant que war armes. Je monte un paladin DPS et je ne trouve pas cela très intéressant... En revanche j'ignore tout du fun de jouer féral donc fait confiance au posteurs du dessus.
Azdar
Rashgarroth
Azdar
Paladin Elfe de sang niv. 85
2210
@Hiboulol
T'es sûr de jouer à WoW ?
Quand on vient dire que le war fury est bien nerveux alors que la communauté s'accorde à dire que le gameplay du fury est probablement le plus mou de tout les CaC il faut se poser des questions.
Je t'invites à faire un tour sur le forum War, tu verras que le constat est assez univoque et appuyé par plusieurs gros joueurs.

Le war tank et arme sont très plaisant à jouer car il n'y a aucun temps mort dans leur jeu. Tu auras toujours une compétence à utiliser. En opposition tu as les classes tel que le palret qui va attendre que ses techniques soient disponibles ou qu'un proc lui permette d'en utiliser une.
Kissmyaxe
Temple noir
Kissmyaxe
Guerrière Orque niv. 85
8475
Quand on vient dire que le war fury est bien nerveux alors que la communauté s'accorde à dire que le gameplay du fury est probablement le plus mou de tout les CaC il faut se poser des questions.
Je t'invites à faire un tour sur le forum War, tu verras que le constat est assez univoque et appuyé par plusieurs gros joueurs.

Je t'invite à jouer la spé fury.
Serrandras
Cho'gall
Serrandras
Guerrière Orque niv. 90
11120
Modifié par Serrandras le 26/05/12 20:02 (CEST)
@Hiboulol
T'es sûr de jouer à WoW ?

Tes sources ? j'ai envie de rire ? En fait pour résumé la nervosité du war on peut dire que armes c'est plat mais faut savoir anticiper, fury tg c'est nerveux et smf c'est très nerveux.
26/05/2012 00:13Publié par Azdar
le gameplay du fury est probablement le plus mou

Il y a pas énormement de touches (en même temps comme toute les classes faut pas se mentir) et, comme le dis kissmyaxe, joue fury et on en reparles (bien que je ne m'attend pas à grand chose venant de quelqu'un jouant paladin eds male...)
ps : hiiiii hiboulol bisous !
Thetoon
Garona
Thetoon
Guerrier Worgen niv. 85
6930
Fais un Amélio
Si tu veux du fun, c'est vraiment le CAC le + fun
Le seul cac que je n'ai pas fait c'est PAL.

J'ai un rogue 85 c'est chiant. Ca tape plus fort mais c'est chiant
Drood, c'est comme rogue
War c'est déjà pour moi un peu plus nerveux.
Mais le plus nerveux, celui où je m'amuse le plus, ça reste quand même l'amélio
Azira
Marécage de Zangar
Azira
Chamane Draeneï niv. 85
5280
Amélio l'ami.. si tu veux du nerveux!
Alkanah
Conseil des Ombres
Alkanah
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
10115
Modifié par Alkanah le 30/05/12 18:13 (CEST)
Rogue c'est subtile à jouer, faut savoir placer les finishers au bon moment et être bien coordonné au niveau de tes générateurs de combos pour ne pas en gâcher.

C'est assez nerveux, faut savoir se placer et avec les talents précis, tu n'as aucuns problèmes d'énergie, ce qui fait que tu es tout le temps en action au niveau de tes techniques. Selon la spé, tu dois faire attention aux finishers que tu dois employer/dont tu dois être constamment sous l'effet.

Bref, de mon point de vue et selon la demande de l'OP, je pense que voleur est une classe indiquée pour répondre aux besoins.
Loynal
Suramar
Loynal
Druide Elfe de la nuit niv. 85
7555
plop,

et sinon l'op en est où ?
j'ai vu dans les mess. qu'il uppait un rogue lvl..36 je crois

si tu passes sur le fofo, pourras-tu donner tes impressions?

(sinon comme pas mal l'ont souligné, joue une classe que tu aimes jouer, test en plusieurs et regarde ce que ça donne)
Juggernax
Ysondre
Juggernax
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
4840
Personnellement, je joue DK impie, et je peux t'assurer que c'est pas mal nerveux.

De une, tu places ton GCD a 0,5sec avec ta présence impie (tu peux le faire avec la spé givre aussi tu me diras)
De deux, tu n'as quasiment jamais de temps mort dans ton cycle (si tu le fais bien et tout tout)
Ensuite en monocible c'est l'éclate (même si tu joues a 3 touches ^^), en multicible c'est que du bonheur aussi.
Après t'as un enrage qui donne un bon boost a ton dps pour les phase de burst (mais a ne pas utilisé en meme temps que la BL sinon perte de dps, trop de hate tue la hate) avec un CD de 3min.
T'as aussi un pet a gérer, au bout de 5 voiles mortels il a une transformation de dispo qui le boost a fond, ensuite un familier a dispo.
Après il y a la gestion des maladies qui est importantes, sans maladies pas de dps corrects.

Le truc vraiment plaisant avec le DK impie c'est que t'as pas l'impression de t'arrêter de cliquer, et tu matraques ta sourie (mais pas en nobrain comme en spé givre attention ^^)

Voilà j'espère t'avoir aider avec mon avis pas tout a fait objectif de ma vision du cac nerveux ^^
Tornada
Ysondre
Tornada
Druidesse Trollesse niv. 90
11795
Personnellement je joue Féral et Chamélio, et j'adore les deux, avec une préférence pour le féral avec sa "complexité" de gameplay. Tout est relatif ensuite, il faut savoir gérer ses dots, les refresh au bon moment, savoir combler les trous, garder ses buff de up.

Concernant le chamélio, le cycle est un petit peu dur à gérer au début mais ça tourne assez dans la routine une fois compris. Il est certes nerveux mais moins que le féral.

Cet avis ne concerne que moi ofc !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]