Sujet
<Fury> Reborn
|
Pour ceux qui ont suivit mes aventures voici la suite ... :)
Comme il n’y a plus de guidle ou presque qui font du 25 et que les raids 10 étant full, j’ai récup notre vielle guilde historique et pull mes vieux pots éparpillés un peu partout ... On attaque les raids au prochain reset, on va démarrer à 10 pour le moment mais vite monter à 25 … Le souci c’est qu’on avait stoppé la guilde a LK donc faut la faire pex .. Donc si le cœur vous en dit de nous aider à la faire pex lvl 1 ou 85 on guilde qui veut bien, votre statut d’invité vous permet de profiter de nos bonus (maigre pour l’instant j’en convient), d’un onglet de banque pour trade vos trucs inutile et sans valeur, d’un CC de guilde pour papoter avec des gens bien :) … et en contre partie on vous demande absolument rien, aucun engagement rien .. vous faite votre vie . En parallèle de ça si vous êtes 85 et stuf et que vous voulez faire du 25 ya l’autre catégorie de guildmate, les raideurs donc, pas de candidature à rallonge avec CV de 3 pages, on s’en tape , guilde ancienne avec des anciens, fonctionnement à l’ancienne, on vous prend en test, on check, papote de vos objectifs et envies et roule ma poule si tout colle. C’est une guilde no prise de tronche avec un noyaux de bourin qui se supportent depuis 10 piges, par contre on est pas là pour enfiler des perles, 3 raids semaine et on veut très vite faire du HM pour retrouver le trip de l’époque où on en chié un peu et où un down de boss ça valait dire quelque chose … Donc invité ou raideur you are welcome |
12/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
collector !
ps : en plus c'est pas comme si y avait trop de guilde de peons sur Eitrigg |
12/12/2011
|
|
Modifié par Okssi le 12/12/11 12:53 (UTC)
collector ! C'est pas comme si j'avais guildé 90 personnes en 24h00, et pas des level 2, des guildes de peons où on te ninja guilde sans te parler, rien, ça oui ya na , des mecs comme moi qui prennent le temps d'expliquer le pourquoi du comment et le deal en question ya na déja moins et bizarement quand t'es polie et que t'explique ça marche :) Les pexeur on rien à perdre, les 85 anti sociaux qui veulent pas s'engager dans une guilde non plus, tout le monde est gagnant et ça nous fait un cc guilde bien agréable où on conseille les vrais nouveaux joueurs.. ça fait du bien un peu de fraîcheur :) Pour les 85 raideur c'est pas le même trip par contre hein :) |
12/12/2011
|
|
|
good luck
|
12/12/2011
|
C'est pas comme si j'avais guildé 90 personnes en 24h00, et pas des level 2, des guildes de peons où on te ninja guilde sans te parler, rien, ça oui ya na , des mecs comme moi qui prennent le temps d'expliquer le pourquoi du comment et le deal en question ya na déja moins et bizarement quand t'es polie et que t'explique ça marche :) Mouai enfin t'as quand même guildé Banane hein. En tout cas bonne chance à vous ça va être hard de trouver 25 joueurs pour un format non plébiscité sur les petits serveurs. Mais Banane quoi... |
12/12/2011
|
|
Guerrier Tauren niv. 85
10255
|
Hey bah c'est ma fête, tu me boudes mon chéri :/? |
14/12/2011
|
|
Les vieux <Fury> ont fétés leur première soirée de raid sur le cadavre d'Hagara à 0h02:)
4/8 add donc, on a gardé des bon reflexes on dirait malgrès l'arthrose :) PS: on recrute pour 25 à partir de janvier , objectif Deathwing 25HM avant les Pandakisux Recrutrement pour 25 bouclé au 31/12/12, profitez il y en aura pas pour tout le monde http://fury.forumprod.com/ <-- pour poster ta candidature de roxor |
16/12/2011
|
|
|
Je viens de m'imaginer l'interface à Banane en raid 25, c'était rigolo.
|
16/12/2011
|
!@#$%^ mais c'est qui ce banane ? j'ai pas guildé de banane ! ou peut être en invité parmis les 140 autres juste là pour pex guilde et à ce moment là il raid pas donc osef .. Mais mettez moi au parfum sur banane que je meure pas idiot :) |
16/12/2011
|
|
Guerrier Tauren niv. 85
10255
|
Modifié par Unbreakables le 16/12/11 10:09 (UTC)
Banane? C'est mon chaman.
Et pour mon interface en 25, joker. PS: Bien que l'armurerie dit le contraire, j'ai été viré de chez Fury sans explication ;) |
16/12/2011
|
|
|
http://sm-caen.football.fr/public/martin-2b720.jpg |
16/12/2011
|
|
Mouhahahah Okssi a une banane dans sa guilde et il ne le savait même pas^^.
|
16/12/2011
|
|
Hello jeune salade de fruits
si j'avais un pc en état de fonctionnement ( de bureau) et un cerveau qui l'est moins , j'aurais rejoins tes rangs fidèle homme du sud peut être à plus ! Formidable le business de fin d'année non ? |
21/12/2011
|
Hello jeune salade de fruits Panta Omg !!! Quel plaisir de te lire ! La clé est sous le pailliasson, tu viens quand tu veux, même avec un PC moisie pour "kikouloler" en attendant d'appeller cofidis où si papanoyel te ramène un PC qui rox :) |
22/12/2011
|
|
Modifié par Panta le 23/12/11 18:29 (UTC)
Ouais le pc déjà ;) ,en tout cas passe de bonnes fêtes de fin d'années , vu que j'ai qq jours gratos sur wow je peux poster des pantalonnades comme je veux encore jusqu'au 29 , ensuite on verra .
Un pc performant me serait utile en effet , mais entre mes vinyles et mes projets pro ... dans tous les cas je tente de revenir ! ++ éclate toi bien passe le bonjour à tita s'il est encore présent ( le champagne c'est bon ) Formidable Vanilla non ? |
23/12/2011
|
|
Modifié par Okssi le 24/12/11 00:55 (UTC)
Tita plus de news depuis l'époque ... reste que Mura (qui est côté Ally lui, mais sur swtor avec nous), Fitz, Otila ... plein d'autres toujours en contact mais plus sur wow ou uniquement sur swtor, ou juste sur le fofo car ils fonts plein de bébés irl, moi les miens sont grand alors je peux faire le kikoulol sur wow et swtor !:)
Sinon vacance jusqu'au 30/12 et pas de pc pour play à wow donc je pourais pas de voir in game www.furys-guilde.com <--- le vieux fofo consacré à swtor now www.fury.forumprod.com <-- fofo fury wow |
24/12/2011
|
|
|
alors ça joue ici ?
|
03/02/2012
|
|
Modifié par Antropy le 05/02/12 01:00 (UTC)
Salut les Fury, je n'ai rien contre vous en particulier mais bon un peu de drama dans ce forum moribond ne fera pas de mal (histoire de faire pop des alts et autres joyeusetés)
- Ici on voie Ðemonfire prendre le token pour sa spé 2 mage (reforge tout ça), bon encore je pourrais faire un effort de compréhension bien que lui n'en a strictement rien à faire des autres qui need en spé 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531821lol1.png - Mais là je dois avouer que le rand besoin sur le même token du boss d'après m'a un peu laissé sans voix, je crois que c'était plus par provocation qu'autre chose suite à mon wisp (car bon la spé 3 ça aurait été un peu trop gros) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858876lol2.jpg Bon de toute façon en lfr le respect des autres relève de l'utopie, je ne suis pas vraiment surpris mais s'agissant de quelqu'un de mon serveur, j'ai peut être naïvement jugé utile de poster tout ça ici histoire de provoquer une réaction (utile ou pas). Passez une bonne soirée ou journée, place aux trolls (ou pas) Ps : J'avoue l'avoir qualifié de fi.ente et de rac.lure, il va surement requête mj contre moi pour ça mais bon compte tenu de son manque de respect envers moi et les autres membres du raid j'ai eu du mal à rester impassible. Edit : Ah bah en fait sa spé 2 est une spé givre pvp :/ |
05/02/2012
|
|
05/02/2012
|
Quand dans la rue tu vois un panneau avec marqué: "Attention au trou" tu tombe dedans en lisant le panneau? surtout que tu es à 4/4 de ton set, tu voulait cette pièce pourquoi faire? J'attends le prochain message d'Amra avec impatience tant les deux premiers sont utiles, jamais deux sans trois? |
05/02/2012
|