Sujet
Les mysteres de l'ile sombrelune !
|
|
J'aimerais que vous répertoriez ici certain mystère de cette nouvelle ile pour qu'on puissent savoir de qui ils ont acheté cette ile et ou est-elle situé !
Pour ma part voila ce que j'ai trouvé.. - Différent pot de style troll enfouie dans le sable autour de l'ile - Des ruines d'un espèce de moulin - Une grotte courte décoré de champignon qui porte son propre nom 'Grotte de l'ile de sombrelune' - Une grotte sous marine sous une épaves de bateau. La grotte est vide mais ressemble a celle qu'on peux visité a Vashj'ir !!!! - les bords de l'ile sont recouvert d'une épaisse fumé noir Je continue mon exploration et j'y reviens plus tard. J'ai la sombre impression que cette ile n'est pas loin de Strangleronce ! |
04/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Avec les plantes qui y poussent, et la couleur du sol, je dirais plutôt près de Gilnéas / Vasj'ir.
Une brume épaisse, non ? :p. Peut-être que quant on aura plus de réputation, ils nous donneront des quêtes pour voir plus loin là-dedans... Peut-être ! :). Mais c'est sur, il y a tentacu... Un mystère autour de cette île ! |
04/12/2011
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
des cercles de corbeaux un peu partout
un arbre avec des cages suspendus au branches |
04/12/2011
|
|
Quant à moi, j'avais relevé :
- L'arbre avec des cages suspendues contenant des squelettes. - L'étrange fumée noire - La grotte vide sur la côte Est - Quand vous vous promenez dans la forêt/sur la côte à l'Ouest, si vous fixez le sol vous pouvez voir de petites fumées vertes et "étoilées" qui ondulent sur le sol." PS : Vu les arbres, le climat, j'aurais dit entre Gilnéas et Vash'jir également :) |
04/12/2011
|
|
|
en prenant sur les bord de l'ile on peut monter en haut ya plein de chose a voire
il y a aussi les reste d'une fondation d'une maison |
04/12/2011
|
|
Modifié par Rignak le 04/12/11 19:26 (UTC)
C'es très ressemblant à la forêt noire de Gilnéas.
|
04/12/2011
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
|
04/12/2011
|
|
Il y a également une vendeuse réprouvée en dehors de la foire qui vend des mets dont l'origine est douteuse...
Cet endroit est louche, on ne nous dit pas tout! |
04/12/2011
|
|
Modifié par Djiby le 04/12/11 21:39 (UTC)
Je dois dire que moi aussi je trouve cela mystérieux. Mais avez-vous exploré l'île en fantôme ?
On trouve 5 PNJ fantôme un peu partout sur l'ile : -Brendon Paulson -Sitera Bontour -Arlon Sabot-Sûr -Kupp Grigou -Martha Weller Qu'est-ce que cela peut-il vouloir bien dire ? :s |
04/12/2011
|
|
Les fantomes de Goldshire !!!!!! *sort*
|
04/12/2011
|
|
|
pour les PNG que l'ont croise quand on est mort ce sont probablement d'ancien membre du foire qui ont crever en faisant un mauvais tours......oui c'est possible
|
04/12/2011
|
|
Je suis sur que ça a un rapport avec le gnome qui vit dans une maison entre la forêt d'Elwynn et la gorge des vents brûlants (vous voyez, l'endroit avec les cascades), sur 20m² il y a des tonnes de moutons, des arbres, un gnome et un tekton (mouton électronique, ignares...).
Etrange, non ? J'ai découvert ça hier... |
05/12/2011
|
|
|
Effectivement c'est étrange...ça sent le DT..*se prend en balle de sniper dans la tête*
|
05/12/2011
|
|
Y a même un zoo et des jeux forains ! cet endroit est louche, très louche.
|
05/12/2011
|
|
|
Il y a un DTA sous la foire de sombrelune!
Ok je sors ------->[ ] |
05/12/2011
|
|
J'ajoute à la liste des fantômes :
- Zalza - Franklin Jenner Parlez-leur (plusieurs fois), ils mentionnent quelques petites choses intéressantes sur leur passé, ou autre (tout ceux que j'ai trouvé sont effectivement liés à la Foire). La fumée verte étoilée indique qu'un fantôme se balade dans le coin. |
05/12/2011
|
|
Sûrement une guerre entre zandalari et humains .
Qui sait ? |
05/12/2011
|
|
|
Modifié par Aeriya le 05/12/11 18:55 (UTC)
Très étrange effectivement, ça me fait beaucoup penser à Alice aux pays des merveilles et aux univers de Tim Burton (les décors, la musique, ...) :O
|
05/12/2011
|
|
Modifié par Alydia le 05/12/11 19:33 (UTC)
Aucun rapport. En parlant au troll, on apprend qu'il est mort d'un naufrage, tout simplement. Et précise (à force d'insister) que Silas et les membres de la Foire l'ont sauvé alors qu'il était prisonnier. On peut donc supposer que le voyage en mer des forains (si il y en a eu un) n'a pas été si paisible que ça... Pour le soldat, il nous explique que las des combats (notamment contre les orcs), il a voulu rejoindre la Foire. Mais je n'ai pas réussi à savoir "de quoi" il est mort. |
05/12/2011
|
|
|
Mais nous sommes sur l'ile de la série LOST enfin, ouvrez les yeux !
-La fumée noir -la grotte -la grotte sous-marine -les restes d'une civilisation Tout correspond |
05/12/2011
|