Sujet Les mysteres de l'ile sombrelune !
Maayal
Confrérie du Thorium
Maayal
Paladin Draeneï niv. 90
5290
/!\ Le lien copié ci-dessous mène sur la page du site de MMO Champion qui regroupe la liste des nouveaux hauts-faits de MoP, donc si vous ne voulez rien savoir sur la béta n'allez pas voir cette page :p. Ces hauts-faits viennent de la béta et par conséquent pourront être changés/modifiés/supprimés lors de la release de l'extension. Dans cette liste il y a un nouveau haut-fait concernant la Foire de Sombrelune et qui pourrait peut-être être la cause des fantômes présents sur l'île (mais cela n'est que pure spéculation de ma part ;)). /!\

http://www.mmo-champion.com/content/2694-Mists-of-Pandaria-Beta-Achievements
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16240
OMG!!

Va vite nous falloir la sainte grande d'antioche!! (et un orang-outan)
Kaelbor
Dalaran
Kaelbor
Paladin Elfe de sang niv. 70
10130
Modifié par Kaelbor le 23/03/12 12:40 (CET)
Pour ceux qui ont la flemme de chercher parmi les hf : http://www.wowdb.com/achievements/6332-that-rabbits-dynamite

Il faut tuer le lapin féroce de Sombrelune.
Clin d'oeil à Monthy Python : Sacré Graal, 'rabbits dynamite' est une citation du film. ^^
http://youtu.be/bmoAYhMVl5s
Zinaye
Les Clairvoyants
Zinaye
Chaman Troll niv. 90
6215
rp on : C'est vwai que lows de ma dewnièwe visite j'avais wemawquer 2 3 twucs pas nets... Moi jdis qu'il y a un seul moyen de tiwer ça au claiw : Pouw la pwochaine ouvewtuwe de la foiwe, je wecwute des costauds pouw wendwe visite à Silas Sombwelune. N'oubliez pas vvos fouets, outwes d'eau de mews ou d'huile de foie de mowwue, tenaille, ou tout autwe instwuments de towtuwe!!
Dertrio
Chants éternels
Dertrio
Chasseur Pandaren niv. 90
11500
Je sait pas pour vous je suis passer a coter de la grotte d e l'est puis d'un coup j'ai entendu:
-savait vous qui sait celui qui joue avec l'ombre,moi je sait
euh ....quand j'ai entendu sa j'ai etein l'ordi xD
Pelford
Eitrigg
Pelford
Chasseur Nain niv. 89
6475
Je sait pas pour vous je suis passer a coter de la grotte d e l'est puis d'un coup j'ai entendu:
-savait vous qui sait celui qui joue avec l'ombre,moi je sait
euh ....quand j'ai entendu sa j'ai etein l'ordi xD

Merci pour le fou rire :')
Mahala
Confrérie du Thorium
Mahala
Chasseresse Taurène niv. 90
8390
Modifié par Mahala le 01/04/12 23:13 (CEST)
Je confirme qu'il y a bien une vendeuse de nourriture réprouvé dans les bois, qui vend de la nourriture PLUS que suspecte à mon goût. (http://eu.battle.net/wow/fr/item/75032 !) Moi j'dit c'est louche.

Ce qui pose une autre question, qui sans aucun rapport me taraude tout de même... OU obtiend-t-on les mêmes lunettes de soleil que l’impresario des Taurens Chiefftains ? Je need.
Pelford
Eitrigg
Pelford
Chasseur Nain niv. 89
6475
Tourte taurène

Tu est la suivante ...
Sakutul
Cho'gall
Sakutul
Paladin Humain niv. 90
10705
Je visite actuellement l'île avec mon naincapable, et je vais sur les plages au nord, je vous tiens au courant ! (:
Sakutul
Cho'gall
Sakutul
Paladin Humain niv. 90
10705
Je viens de faire une découverte ! Vous savez, l'île est entourée d'une étrange brume noire, et l'iîle de la Pandarie était cachée par la brume elle aussi ! Aurait-il un lien entre le continent et l'île ? À méditer...
Néøx
Confrérie du Thorium
Néøx
Voleuse Elfe de sang niv. 70
9595
Je ne suis pas tout a fait d'accord...L'ile de Sombrelune est un melange de gilnéas et de Stragnleronce , mais il ne se trouve pas prêt de Glinéas ! CAR si vous regardez bien votre carte , vous trouverez une ile en dessous du Maelstrom ! on ne peux pas cliquer dessus malheureusement .

Cette ile n'a pas la meme forme que l'ile de Sombrelune mais...qui sait...QUI SAIT !

Et c'est vrai que les jeux sont assez bizzard !
Rignak
Confrérie du Thorium
Rignak
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
9505
dans la foire de sombrelune on peut voir au sol plusieurs affiche empilé presque l'une sur l'autre et planté par un gourdin, sur ces affiches on peut apercevoir :

- la tête d'une créature, la photo est griffé et elle ressemble fortement a un avis de recherche.
- le corps d'une créature, peut être la même
- un semblant de carte de sombrelune (si s'en est une) , avec deux gros points noir distinct sur la carte, on peut penser que c'est la que la créature apparait.
-une affiche représentant une moitié d'un chateau ( la partie haute) avec des innnitiales P-R ou D-R, je n'arrive pas bien a voir ^^.

Toute les affiches sont ecrit dans une langue bizarre.

C'est un objet à ramasser pour la quête pour l'enchantement (les quêtes de métiers qui donnent 5 points de compétence)

EDIT : cette quête-là :
fr.wowhead.com/quest=29510

Je suis allé récemment explorer Gilnéas. La tête de la créature est un Worgen, on retrouve ces affiches dans plusieurs maison (même la rouge avec le cuistot). Le message griffé doit être une alerte de la présence de Worgen.
Oeildegivre
Culte de la Rive noire
Oeildegivre
Chevalier de la mort Orc niv. 85
1865
Modifié par Oeildegivre le 10/05/12 14:52 (CEST)
J'ai remarqué quelque chose en faisant l'instance "L'heure du crépuscule".

Lorsque l'on affronte les engeances des dieux anciens avant le boss Archeveque Benedictus, je me suis vu marqué par l'oeil de ombrelune (le même que celui qui marque les cibles dans le jeu du tir à la carabine).
Dérkàss
Marécage de Zangar
Dérkàss
Mage Mort-vivant niv. 85
6955
Moi Je Me Demande Bien Ce Que Sa Va être Les Pavillons ... :D
Aycalamba
Archimonde
Aycalamba
Guerrier Mort-vivant niv. 90
8085
ça va être le futur lieu de tournage des films d'Olibith :)
Margg
Confrérie du Thorium
Margg
Chevalier de la mort Orc niv. 90
3640
Modifié par Margg le 21/06/12 18:33 (CEST)
je suis allé récemment explorer Gilnéas. La tête de la créature est un Worgen, on retrouve ces affiches dans plusieurs maison (même la rouge avec le cuistot). Le message griffé doit être une alerte de la présence de Worgen.

Donc elle est a proximité de gilnéas et puis je suis sur que le worgen c la bete est que c silas....
Wolfchant
Les Sentinelles
Wolfchant
Chasseur Humain niv. 85
2345
Je confirme, dans MOP, sue la grotte a droite de la map, pas la sous marine mais l'autre sur une plage, il y aura un lapin élite a tué, mais violent le lapin.
Pladinea
Varimathras
Pladinea
Paladin Elfe de sang niv. 86
2315
J'ai vu qu'un architecte de la croisade d'Argent s'appellait Silas...Et c'est un mort vivant.Ca fait peur.
Mordøsse
Kirin Tor
Mordøsse
Chevalier de la mort Humain niv. 60
8610
J'me demande où ils ont trouvé ça....(Saint Graal)
Thanaes
Kirin Tor
Thanaes
Paladin Elfe de sang niv. 90
8560
Bonjour je voudrai poser une question :
Où ce trouve le lapin féroce que l'on doit tuer pour le hf , quand pop t-il et comment le tuer?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]