Sujet
Les mysteres de l'ile sombrelune !
|
/!\ Le lien copié ci-dessous mène sur la page du site de MMO Champion qui regroupe la liste des nouveaux hauts-faits de MoP, donc si vous ne voulez rien savoir sur la béta n'allez pas voir cette page :p. Ces hauts-faits viennent de la béta et par conséquent pourront être changés/modifiés/supprimés lors de la release de l'extension. Dans cette liste il y a un nouveau haut-fait concernant la Foire de Sombrelune et qui pourrait peut-être être la cause des fantômes présents sur l'île (mais cela n'est que pure spéculation de ma part ;)). /!\
http://www.mmo-champion.com/content/2694-Mists-of-Pandaria-Beta-Achievements |
23/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
OMG!!
Va vite nous falloir la sainte grande d'antioche!! (et un orang-outan) |
23/03/2012
|
|
|
Modifié par Kaelbor le 23/03/12 12:40 (CET)
Pour ceux qui ont la flemme de chercher parmi les hf : http://www.wowdb.com/achievements/6332-that-rabbits-dynamite
Il faut tuer le lapin féroce de Sombrelune. Clin d'oeil à Monthy Python : Sacré Graal, 'rabbits dynamite' est une citation du film. ^^ http://youtu.be/bmoAYhMVl5s |
23/03/2012
|
|
rp on : C'est vwai que lows de ma dewnièwe visite j'avais wemawquer 2 3 twucs pas nets... Moi jdis qu'il y a un seul moyen de tiwer ça au claiw : Pouw la pwochaine ouvewtuwe de la foiwe, je wecwute des costauds pouw wendwe visite à Silas Sombwelune. N'oubliez pas vvos fouets, outwes d'eau de mews ou d'huile de foie de mowwue, tenaille, ou tout autwe instwuments de towtuwe!!
|
24/03/2012
|
|
Je sait pas pour vous je suis passer a coter de la grotte d e l'est puis d'un coup j'ai entendu:
-savait vous qui sait celui qui joue avec l'ombre,moi je sait euh ....quand j'ai entendu sa j'ai etein l'ordi xD |
01/04/2012
|
|
|
Je sait pas pour vous je suis passer a coter de la grotte d e l'est puis d'un coup j'ai entendu: Merci pour le fou rire :') |
01/04/2012
|
|
|
Modifié par Mahala le 01/04/12 23:13 (CEST)
Je confirme qu'il y a bien une vendeuse de nourriture réprouvé dans les bois, qui vend de la nourriture PLUS que suspecte à mon goût. (http://eu.battle.net/wow/fr/item/75032 !) Moi j'dit c'est louche.
Ce qui pose une autre question, qui sans aucun rapport me taraude tout de même... OU obtiend-t-on les mêmes lunettes de soleil que l’impresario des Taurens Chiefftains ? Je need. |
01/04/2012
|
|
|
|
02/04/2012
|
|
|
Je visite actuellement l'île avec mon naincapable, et je vais sur les plages au nord, je vous tiens au courant ! (:
|
02/04/2012
|
|
|
Je viens de faire une découverte ! Vous savez, l'île est entourée d'une étrange brume noire, et l'iîle de la Pandarie était cachée par la brume elle aussi ! Aurait-il un lien entre le continent et l'île ? À méditer...
|
02/04/2012
|
|
|
Je ne suis pas tout a fait d'accord...L'ile de Sombrelune est un melange de gilnéas et de Stragnleronce , mais il ne se trouve pas prêt de Glinéas ! CAR si vous regardez bien votre carte , vous trouverez une ile en dessous du Maelstrom ! on ne peux pas cliquer dessus malheureusement .
Cette ile n'a pas la meme forme que l'ile de Sombrelune mais...qui sait...QUI SAIT ! Et c'est vrai que les jeux sont assez bizzard ! |
08/05/2012
|
dans la foire de sombrelune on peut voir au sol plusieurs affiche empilé presque l'une sur l'autre et planté par un gourdin, sur ces affiches on peut apercevoir : Je suis allé récemment explorer Gilnéas. La tête de la créature est un Worgen, on retrouve ces affiches dans plusieurs maison (même la rouge avec le cuistot). Le message griffé doit être une alerte de la présence de Worgen. |
09/05/2012
|
|
Chevalier de la mort Orc niv. 85
1865
|
Modifié par Oeildegivre le 10/05/12 14:52 (CEST)
J'ai remarqué quelque chose en faisant l'instance "L'heure du crépuscule".
Lorsque l'on affronte les engeances des dieux anciens avant le boss Archeveque Benedictus, je me suis vu marqué par l'oeil de ombrelune (le même que celui qui marque les cibles dans le jeu du tir à la carabine). |
10/05/2012
|
|
|
Moi Je Me Demande Bien Ce Que Sa Va être Les Pavillons ... :D
|
03/06/2012
|
|
ça va être le futur lieu de tournage des films d'Olibith :)
|
18/06/2012
|
|
|
Modifié par Margg le 21/06/12 18:33 (CEST)
je suis allé récemment explorer Gilnéas. La tête de la créature est un Worgen, on retrouve ces affiches dans plusieurs maison (même la rouge avec le cuistot). Le message griffé doit être une alerte de la présence de Worgen. Donc elle est a proximité de gilnéas et puis je suis sur que le worgen c la bete est que c silas.... |
21/06/2012
|
|
|
Je confirme, dans MOP, sue la grotte a droite de la map, pas la sous marine mais l'autre sur une plage, il y aura un lapin élite a tué, mais violent le lapin.
|
22/06/2012
|
|
|
J'ai vu qu'un architecte de la croisade d'Argent s'appellait Silas...Et c'est un mort vivant.Ca fait peur.
|
23/06/2012
|
|
J'me demande où ils ont trouvé ça....(Saint Graal)
|
23/06/2012
|
|
|
Bonjour je voudrai poser une question :
Où ce trouve le lapin féroce que l'on doit tuer pour le hf , quand pop t-il et comment le tuer? |
02/09/2012
|