Sujet
arene de sombrelune
|
faut allez a tol, pas de monture volante, y a juste les gardes relou mais bon
|
07/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Drama ou bien?
|
08/12/2011
|
|
Mage Elfe de sang niv. 1
0
|
Mardel ... lauuul
Mardel parle de skill après son PL mais tout à fait!!! On t'aime Mardel revien horde cho'gall nous apprendre a break le 2k2 :'( |
08/12/2011
|
|
Mage Elfe de sang niv. 1
0
|
Mardel le Viking du PL revenant triomphant de son PL a orgrimmar
http://www.youtube.com/watch?v=6RTa4QmLFcI ps: on ce comprend |
08/12/2011
|
|
Modifié par Mardel le 08/12/11 16:57 (CET)
Un alt rien que pour moi , l'heure de gloire.
Merci , j'ai bien ri.
Quand tu veux , je pourrais meme t'apprendre a troll correctement parce que c'est pas encore ca =)
On se connait :o ? |
08/12/2011
|
|
|
Fait chier en faites quand ta que du low sa pu cet arene !
|
11/12/2011
|
|
|
Mardel ... lauuul Mardel le Viking du PL revenant triomphant de son PL a orgrimmar Même si on peut croire que c'est moi, je suis heureux de lire ce genre de chose. |
11/12/2011
|
Mardel ... lauuul Ok monsieur jem'enfoutd'arenemaisj'aimeraistellementavoirmesr2quejetranspirelarage enfait , t'as l'impression que les avoir en rbg ca demande plus de skill ? |
11/12/2011
|
|
J'ai jamais dis que Rbg demandé plus de Skill que V3.
Pour ma pars si je propose à 4mec R2 venez on monte une V5 pour que j'ai mes R2, ca s'appel du PL. Après tu peux voir tous mes perso, j'ai un stuff de base full opti je me débrouille par moi même, mais dire que j'ai eu mes R2 parce que j'ai un skill qui déboite en V5, faut se taire, enfaite le seul truck qui me dérange chez toi c'est que tu migre ppr, osef de ta life, mais t'ose encore parlé sur ce forum, fait ta life bro si on te manque tellement revient par mis nous, pour avoir tes R2 cette saison aussi ! |
11/12/2011
|
|
Modifié par Mardel le 11/12/11 11:58 (CET)
Quel rapport avec le skill :s
Tu vois ca ou ? J le seul truck qui me dérange chez toi c'est que tu migre ppr, osef de ta life, mais t'ose encore parlé sur ce forum J'ai quatre persos sur cho'gall que je poste avec mon main ou avec un des persos sur cho'gall qu'est ce que ca peux te faire ? Encore une fois tu dis n'importe quoi pour justifier que tu rages comme une sale merd e |
11/12/2011
|
Quel rapport avec le skill :s Opti > Skill Tu vois ca ou ? Je parle de la saison dernière J'ai quatre persos sur cho'gall que je poste avec mon main ou avec un des persos sur cho'gall qu'est ce que ca peux te faire ? BLABLABLA, à la base je te taunt parce que ca "m'amuse comme un triso qui se fait chié" mais le truck c'est que je me rend compte tu te prends trop des ailes à parlé derrière ton pc je suis mal placé pour dire ca, mais j'assume ce que je dis sur le /5 ou sur le forum. Mais faut te calmé parce que ton super gros skill qui tue c'est rien que du PL. |
11/12/2011
|
|
Enfait y'a aucun rapport entre ce que tu quote et tes réponses donc soi t'es de mauvaise fois soi tu comprends absolument rien a ce que je dis et la ca devient grave , en tout cas j'ai rien a te dire et surtout j'ai pas a me justifier devant quelqu'un comme toi. a+
|
11/12/2011
|
|
T'es un peu TRISOMAIIIK SUR LES BORDS TOI EN FAITE ? Comment ca ta pas à te justifié devant quelqu'un comme moi, qu'est que tu sous entend sous race ? Vas y mais parle je vais pas te mangé, tu peux t'exprimé prend ton temps pour répondre mon grand. Enfin bref GOOD LUCK pour tes R2 ME C PA B1 DIR KON é 1 PGM a l'or kon lai pa !
|
11/12/2011
|
|
1) Je sous entend que tu es le pire joueur du monde
2) Je ne dis pas du tout que je suis un pgm , je connais mon niveau , il est pas exceptionnel mais largement suffisant pour tag des r2 , enfait depuis quand les r2 c'est un quelconque signe de skill ? |
11/12/2011
|
1) Je sous entend que tu es le pire joueur du monde 1) D'ou tu peux dire ca ? On à fait 3Rbgs ensemble je te l'ai mis aux heal et au dispels on était assigné aux même base. 2) Avoir ces R2 c'est rien d'exceptionnel, mais se vanté d'un mérite qu'on à pas, je trouve ca moyen. |
11/12/2011
|
1) Je sous entend que tu es le pire joueur du monde 1) On a arène ensemble je te rappelle , 0 communication , pour ce qui est du rbg t'as plus spammer tes heals que mwa gg^^^^^^^^^^ et pour les dispells , tu joues avec recount en rbg ou quoi mdr. 2) Tu repetes ce que je dis et je me vante de quoi au juste ? |
11/12/2011
|
1) On a arène ensemble je te rappelle , 0 communication , pour ce qui est du rbg t'as plus spammer tes heals que mwa gg^^^^^^^^^^ et pour les dispells , tu joues avec recount en rbg ou quoi mdr. On à arène ensemble mon gas c'est un GRAND MOT je t'ai dis me manque 3matches pour mes points j'ai pas joué la semaine, il était 2h du mat, j'avais autre chose à !@#$%^ que te dire que je te foutais la main de lib. En tant qu'ancien pveboy ouais j'ai recount en arene, en rbg pour voir les dégats que je me prend, que les autres se prennent et les dispels par la même ocas. 2) Tu repetes ce que je dis et je me vante de quoi au juste ? Tu penses savoir bien joué, que tu as fait les efforts qu'il fallait pour atteindre les R2, alors que les matches on était fait avec des personnes qu'ils l'ont déjà atteint, donc très facile pour toi. (J'ESSAYE DE PARLER AVEC DES PHRASES TAVU SUJET VERBE COMPLÉMENT TOUSSA KOA) Enfin tu penses migré sur Ysondre, ppr en te disant "de toute facon j'ai mes R2 je trouverai une guilde easy" |
11/12/2011
|
|
Ca te vas pas d'essayer de deviner pourquoi les gens agissent de tel ou tel maniere.
J'ai migré tout simplement parce qu'on se fait chier sur cho'gall a slack devant durotar ou a faire du pve ou des rbgs 1k9 mmr , y'a quoi que tu comprends pas la dedans enfait ? (btw depuis quand je suis noguilde ?)
Mdr mdr mdr , dégueulasse. |
11/12/2011
|