Sujet
Ma Bis List Discipline 4.3
|
|
Coucou à tous mes amis prêtres Disci!
Voilà un petit post ou l'on pourrai discuter de nos choix de bis list et d'itemisation pour la 4.3. Voilà la mienne: http://www.wowhead.com/profile=25619712 Et avec un tel up d'intel sur le stuff, je considère même que 1500+ d'esprit c'est beaucoup plus qu'il ne faut pour avoir mana infinie (en smite ou normal) |
06/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Vu les burst heal que promettent les boss de DS, je pense plutôt qu'avoir plein d'esprit pour pouvoir spammer la prière comme un gogol est une bonne solution.
M'enfin, à voir le HM. |
06/12/2011
|
|
1500 de spirit même pour deathwing normal c'est du suicide.
|
06/12/2011
|
|
|
Modifié par Løthouf le 06/12/11 18:05 (UTC)
J'ai try ragna hm avec 1400 d'esprit et je n'avais pas de problemes de mana, alors avec le up intel monstrueux du stuff...
|
06/12/2011
|
|
|
Modifié par Nira le 06/12/11 19:59 (UTC)
T'es le meilleur mon petit Lothouf <3
Tous des ptites têtes. |
06/12/2011
|
|
J'avoue que les dmg en fin P2 sont assez insane, je trouvais le trinket spi de l'échine pas très attirant, mais vu le heal à fournir ne serait-ce que sur Madness NM, je pense opter pour ça.
|
06/12/2011
|
|
|
Le trinket de l'echine ne posede pas d'intel...
En fait il doit offrir deux fois mois de regen que n'importe quel trinket de DS avec intel |
07/12/2011
|
|
Modifié par Naelliä le 07/12/11 06:19 (UTC)
rien ne t'empeche de prendre le trinket intel et de le faire proc à la flamme sacré, et sinon, les 880spi du trinket de l'echine sont loin d'etre minables, certes ce n'est pas très opti mais en attendant le 4pt13....
Et de tte façon, si t'as une +2 holy, il te le faudra parce que c'est juste ta regen qui te limite pour spammer plus.... 2k7spi, 2autres priest et un rsham pour regen sur Deathwing (2eme du nom hein pas le premier fight) et je passe malgré tout 5 à 8 fois dans le fight < 5k mana. Et mon collègue disc stuff 385-390 en a chier avec ses 2k spi pourtant il raquait toutes les innerv ! |
07/12/2011
|
|
|
Modifié par Løthouf le 07/12/11 06:25 (UTC)
là je ne dit pas... Mais sinon ce trinket est juste minable à mon gout. En partant du principe que en terme de regen 1 intel = 1.666 esprit (si on gere pas trop mal ces cd) Meme ma carte tsunamie est meilleur que ce trinket. |
07/12/2011
|
|
Modifié par Sahkura le 07/12/11 09:08 (UTC)
Ton calcul intel/esprit est à peu près correct en heal MT, et tu es heal raid. Tu ne dois pas prioriser la regen au heal donc tu peux avoir des décalages dans tes cds. Pour les 1500 d'esprit en ilvl 410+, ça serait tout à fait possible. Par contre, tu oublies un autre facteur (du moins tu ne le cites pas). Tu up également ta hate de 16% donc en parallèele ta consommation de mana d'autant. Le up de l'intel ne couvrira pas cette perte, ta regen sera donc inferieure qu'actuellement. Pour ce qui est du trinket esprit, il n'est pas si minable que ça. Par contre, en toute logique les autres heals en auront plus besoin que les discis. |
07/12/2011
|
|
|
All three Heart of Unliving trinkets now additionally provide a passive intellect bonus.Je l'ai donc rajouté à ma liste de BIS |
07/12/2011
|
|
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
0
|
Modifié par Chewarette le 07/12/11 23:41 (UTC)
+323 intel +880 esprit ?
Holy !@#$ On va enfin pouvoir changer le trinket 359 qui nous baisse le fat ilvl ! |
07/12/2011
|
|
|
Dans l'idée de jouer uniquement disci, je suis d'accord avec le fait que l'esprit ne sert à rien ou presque. Une bonne gestion de l'extase compense amplement la perte de regen.
Tu dois pouvoir prendre le stuff sans toucher avec le max d'intel, et retoucher l'esprit en autres stats secondaires. M'enfin, depuis le up du spé sacré j'aime plus jouer disci! |
08/12/2011
|
|
J'ai également fait la mienne http://www.wowhead.com/profile=33967249
|
08/12/2011
|
|
|
Je vient de test DW en raidfinder (ça vaut ce que ça vaut...) et j'ai comprit le probleme de ce combat: la hate monstrueuse qui nous fait consommer deux fois plus de mana que la normal...
Malgres cela, et malgres le fait qu'il y avais un autre disci dans mes pattes pour me voler mes extases, et apres plusieur try pour bien comprendre le combat le boss est mort et j'ai pu finir le mana avec assez de mana pour me permettre de spam sur la fin... A voir en mode normal, et en mode hero. Et à voir avec le stuff bis que j'ai link. |
10/12/2011
|
C'est un avis trés personnel mais pourquoi ne pas prendre la tête de Set HM et prendre les Gants Hors set de l'échine plutôt que prendre les gants set et la tête hors set ? Sinon sauf erreur de ma part en terme de stat actuellement prendre la dague HM ( yor'sahj ) + l'off hand HM ( sur ultraxion ) t'apporte légèrement plus d'intel que le bâton HM. Finalement pour les bijoux je suis plutôt d'accord même si je doit avouer que les bijoux du T13 me font pas trop rêver en disc. ( en sacré le bijoux esprit a l'air vraiment fou par contre histoire de le combiner ensuite avec un bon gros bijoux de burst et hop ) |
11/12/2011
|
|
Personnellement j'ai choisit de prendre le bonus 4 pièces (tete, jambes, épaules et torse) pour les mains je me suis orientée vers les gants du set ombre qui donne de l'esprit, maîtrise et chasse rouge.
|
11/12/2011
|
|
|
Modifié par Løthouf le 12/12/11 21:40 (UTC)
1500 de spirit même pour deathwing normal c'est du suicide. 2k7spi, 2autres priest et un rsham pour regen sur Deathwing (2eme du nom hein pas le premier fight) et je passe malgré tout 5 à 8 fois dans le fight < 5k mana. Et mon collègue disc stuff 385-390 en a chier avec ses 2k spi pourtant il raquait toutes les innerv ! DW down avec 1200 spirit ( et pas 411 de ilv...) avec quasiment 0 soucis de mana. A bon entendeur... |
12/12/2011
|
|
|
C'était dure en raidfinder ?
|
12/12/2011
|