Sujet Les heals vous avez pas marre...
Chamanye
Temple noir
Chamanye
Chamane Draeneï niv. 85
2420
Du mec qui gueule sur le heal alors qu'il est à 100km ou le tank qui gueule aussi parce qu'on heal pas assez mais le tank qui prends de superbes baffes à cause de son stuff...

Aujourd'hui, fin des temps, sur Tyrande, on me gueule dessus en me disant que je suis dans l'AOE violette alors que j'y suis même pas, le rogue qui se fufu et qui se met hors de portée et qui me gueule juste après... Belle mentalité en donjon :p
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
Prêtre Elfe de sang niv. 85
6050
Le dernier dps qui s'est mis a la suite hors vision puis hors portée de heal s'est tout simplement fait tuer (3 fois dans le meme combat quand meme le mage, c'etait sur Nozdormu).
Bien fait pour lui. Et si il gueulle j'lui replique qu'il a qu'a pas bouger hors portée ni hors vision.

M'en fous c'est pas mes repa de toute facon.

En BG (pour le peu que j'en ai fais) bah le mec il peut crever pour avoir un heal si il ose me faire une remarque alors que j'avais sur le dos du monde (genre un dk un rogue un mage... miam sans aide).
Calocèdre
Archimonde
Calocèdre
Druide Tauren niv. 85
2040
C'est un taf ingrat, healer...
Nahïma
Eldre'Thalas
Nahïma
Chamane Naine niv. 85
2410
Très ingrat comme job en effet... des fois je me remets en question... me dis que je dois vraiment être nulle pas faite pour ce taf.... mais bon quand je voisque j'arrive finir les mêmes instance sans soucis, finalement je me rends compte que c'est pas non plus toujours le heal le fautif ^^

mais bon des blaireaux pullule le jeu et ces pas demain que ça vas changer...

peitite anecdote

l'autre jour en instance le tank unstuff et les dps qui restes dans les aoe et tout et tout...

Fatality indique les wipes

le tank sur le canal...

oué le hiiilll au lieu d'écrire hile nous

Näelya
La Croisade écarlate
Näelya
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
6380
En même temps , les mecs doivent pas oublier un détail, on a leur barre de vie entre nos main. si un tank me fait <censure>, je vais m'arranger pour qu'il claque tous ses cd, et que sur le boss qui arrive , il n'est pas l'esprit tranquille sans cd, pensant que je risque de le laisser crever ;)
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
6050
07/12/2011 08:15Publié par Nahïma
oué le hiiilll au lieu d'écrire hile nous

XD ca me rappele mon add RP qu'un mec croyais que j'ecrivais moi meme.

Mais oui j'ecris tres vite mon gars !!
Caïm
La Croisade écarlate
Caïm
Paladin Tauren niv. 85
0
Personnellement lorsque j'ai un joueur qui se met trop souvent hors de portée sur un combat ou qui ne cesse de se prendre des dégâts d'AoE esquivables, je le laisse mourir. J'ai une sainte horreur des soins inutiles ou du spam éclair lumineux pour maintenir en vie quelqu'un qui regarde pas son écran. =p Je dois avoir de la chance par contre, ça ne m'arrive qu'une seule fois sur dix donjons de le faire. :)
Gadolinium
Cho'gall
Gadolinium
Prêtresse Gobeline niv. 85
10105
Modifié par Gadolinium le 07/12/11 12:23 (UTC)
  • Un DPS mort est un mauvais DPS
  • Un tank qui ne prête pas attention à son heal est un tank mort
  • --> Si ils ne sont pas contents, je kick ou je m'en vais :) Pas besoin de se frustrer pour des décérébrés :)
    Kormaak
    Uldaman
    Kormaak
    Druide Troll niv. 85
    1740
    Ou quand le tank te gueule dessus parcequ'il à aggro le boss avant la fin de ta regen mana. Perso, si j'ai prévenu avant que jvoulais une regen, si le tank aggro avant la fin, je termine ma regen avant de regarder les barres de vie de mes camarades.
    Chahahouwany
    Illidan
    Chahahouwany
    Druide Tauren niv. 85
    11110
    Y'a encore des heals qui prêtent attention à ce qu'un DPS peut leur reprocher ?

Mais bon, les plus marrants ce sont les DPS qui burst d'entrée, souvent des casters, qui reprennent l'aggro, et qui "kittent" le mob jusqu'à l'entrée du donjon.
    Non seulement ils s'étonnent de crever sans recevoir de heal, mais en plus ils attendent un rez.
    Ceux là, je les ignore comme les autres, mais au moins ça me fait rire derrière mon écran !
    Hermoni
    Culte de la Rive noire
    Hermoni
    6050
    07/12/2011 14:46Publié par Chahahouwany
    Mais bon, les plus marrants ce sont les DPS qui burst d'entrée, souvent des casters, qui reprennent l'aggro, et qui "kittent" le mob jusqu'à l'entrée du donjon.

Ha ouai fun le dps qui se barre LOIIIIIIIIIIIN du tank et du heal avec leur mob.
    Et apres ca dira au choix "TIN GO RECUP !!! RECUP RECUP !!" soit si ca creve "TIN mé tu C pa hil §".

Dans les 2 cas j'me marre.
    Àlexandrine
    Sargeras
    Àlexandrine
    Druide Tauren niv. 85
    0
    Je trouve ça inadmissible, 13 euros par mois pour un contenu pve où tu te pack et tu heal. Et un contenu pvp qui est complètement déséquilibré.

Perso je trouve ca hallucinant.
    Punkiz
    Archimonde
    Punkiz
    Prêtre Mort-vivant niv. 85
    2500
    Modifié par Punkiz le 08/12/11 08:57 (UTC)
    Très ingrat comme job en effet... des fois je me remets en question... me dis que je dois vraiment être nulle pas faite pour ce taf.... mais bon quand je voisque j'arrive finir les mêmes instance sans soucis, finalement je me rends compte que c'est pas non plus toujours le heal le fautif ^^

La même, je me fait insulté mais je continue, je suis un peu fou, non ? :)

Non mais sérieux, hier je suis en donjon, le boss met des bombes par terre et il faut marcher dessus pour éviter l'explosion + wype, personne marche dessus, je fait mon max mais j'y arrive pas et le groupe wype, 1er réaction du groupe ?

"Oaui le heal tu fait quoi ? tu dort ?"

"Heal c'est le truc le plus facile du jeu et tu arrive pas a gérer 4 joueur, NOOB"

Bref, un paquet de remarque gratuite, mais je ne bronche pas, j'attend que tout le monde rez, et tout d'un coup je vois un dps qui écrit :

"fallais marcher sur les bombes ..."

Et ils commence tous a s'excuser 1 par 1 xD

Bon, perso j'ai bien rigolé, mais a force c'est usant ...
    Téyla
    Illidan
    Téyla
    Paladin Draeneï niv. 85
    3830
    j avoue que des fois c est usant mais quel plaisir d avoir leurs vie entre nos mains gnark gnark ^^
    quel plaisir d avoir le droit de vie et de mort sur eux.
    un dps qui slack dans l'aoe , perso je le laisse crever.apres s il taunt , rien a cirer.
    et pour ceux qui aime pull avant le tank , je lui sauve la vie une 1ere fois et a la fin du pack je balance ma macro fétiche : le prochain qui pull avant le tank , il se healera bandage jusqu'a la fin du donjon.
    généralement ça calme.apres si ça calme pas , a force il comprendra en allant répa.

mais apres réfléxion , j aime healer , j adore avoir ces pick de stress quand je vois les barres de vie descendre a toute vitesse (saleté de dk tank ^^), et les voirs remonter (ouf).

mais c est aussi un travail ingrat.parceque meme si un dps fait nimp , slack en aoe ou est hors porté , ou alors un tank qui se prend pour un cadors mais qui se fait casi os a chaque attaque , ce sera toujours de la faute au healeur.^

mais pour conclure , vive les heals , sans nous ce serai la mort ( c est le cas de le dire)
    Dëbrä
    Sargeras
    Dëbrä
    Chamane Orque niv. 85
    1420
    Bonsoir

Je n'ai qu'une chose à dire

http://www.youtube.com/watch?v=MJX7RKi1D5A

Bon jeu

Deb
    Jamiro
    Ysondre
    Jamiro
    Mage Gobelin niv. 85
    10315
    Trop bon !
    Killombre
    Dalaran
    Killombre
    Prêtre Mort-vivant niv. 27
    0
    Moi je suis spe shadow et hier en instance on a un petit druide vachette qui me dit pourquoi un priest ne heal pas? Pourquoi c'est ke pala qui heal? ( imbecile)

( dans ma tete) essayons de lui expliquer sans s'enervé) un spe ombre qui heal trois ou quatre fast heal et pu de mana tu reflechi tu voi sur les icones de groupe? Je suis dps!!!

Rolala pas un pour rattraper l'autre!!
    Seiphos
    Krasus
    Seiphos
    Prêtre Draeneï niv. 85
    0
    Très ingrat comme job en effet... des fois je me remets en question... me dis que je dois vraiment être nulle pas faite pour ce taf....

C'est clair. A force on fini par se demander si le problème viendrait pas de nous x:

Jusq'au moment ou vous tombez dans une instance que vous avez déjà fait 50 milles fois, que c'est tout simplement le bazar, et qu'enfin qq1 de raisonnable dans le groupe qui n'a rien à se repprocher vous wispe: 'tkt, c'est des blaireaux'

OUF! JE SUIS PAS ENCORE CONTAMINE
    Romiel
    Elune
    Romiel
    Paladin Elfe de sang niv. 85
    3300
    Rien de tel que de coucher avec son tank pour être pénard (a)... c'est même lui qui me demande de laisser crever un tel ou un tel parce qu'il pull à sa place XD...
    Erèbe
    Khaz Modan
    Erèbe
    Prêtre Gobelin niv. 85
    4065
    Les tanks qui se gemment full endu parce que "1 gross bar de pv ca ve dir ke t 1 tank ki roxx olol" et qui forcément n'ont pas leur cap, et qui forcément prennent cher et qui forcément... gueule parce que leur barre de vie fait du yoyo et qui forcément vous sortent "olol le hil tu galér a me remonté go acheté du skill", et oui c'est du vécu=)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
    Raison
    Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]