Sujet Vantage recrute ! PvP , Arena & RBG
Nyed
Illidan
Nyed
Mage Morte-vivante niv. 85
0
Hello ,

Vantage est une guilde côté horde récemment formée par d’anciens Tribute (rbg côté alliance) , constituée donc d’un noyau de joueurs ayant le HF 2k2 dans le bracket 3v3. Nous avons pour ambition de faire de cette guilde un lieu de rencontre pour les pvpboys ayant une bonne expérience en arène pour leur permettre de trouver plus facilement des mates mais surtout de former une bonne team RBG pour la S11. En effet certains ont une bonne expérience en rbg , la plupart ayant été héro de faction à la s9 (relativement facile par rapport à ce à quoi on s’attendait). On cherche donc des joueurs ayant plus ou moins la même vision et les mêmes attentes que nous en terme de PvP.

Concernant les prérequis, ça serait aux alentours de 2k2 dans le bracket 3v3 , mais on veut surtout des joueurs qui savent réfléchir par eux-mêmes , analyser une situation donnée et changer de comportement/stratégie face à celle-ci sans attendre qu’on le lui dise. On exige aussi 2 add ons que sont BattlegroundTargets et tidy plates, qui permettent d’être plus réactif face aux switchs et de mieux land ses cc.
Pas de postulation sur un forum ou quoi que ce soit ça se fera IG et éventuellement sur TS (qu’on utilisera pour rbg). Donc whisp un vantage IG qui vous redirigera sur un officier connecté , sinon laissez un mail IG à nyed/fredfenster.

Voilà pour la présentation de la GROSSE GROSSE guilde, vous aurez en plus la chance de jouer avec un GROS GROS FC que sera Poulegay (tu peux pas te défiler now) et un lead calme, qui ne rage pas (ou pas).

Ce qu’on need ATM : On prend tout du moment que ça match la description d’en haut (On neederait bien un fat war tank là :) ).
Cya chez Vantage !
Fredfenster
Illidan
Fredfenster
Mage Mort-vivant niv. 85
5185
up
Jserkalava
Illidan
Jserkalava
Chamane Gobeline niv. 85
0
qui veut un cookie
Repression
Illidan
Repression
Voleuse Elfe de sang niv. 85
0
du lourd
gl
Satsui
Illidan
Satsui
Guerrière Orque niv. 85
3515
Vantage, parce que vous le valez bien
Asskick
Illidan
Asskick
Mage Gobelin niv. 85
2690
jve un cookie
Yellowpaîn
Illidan
Yellowpaîn
Voleur Mort-vivant niv. 85
2165
Nous sommes les forces du bien. A l'aide de mes compagnons arcanistes Tsuki & Nyed, nous éradiquons les forces du mal d'Azeroth. Prenez part à cette lutte.
Zandalari
Illidan
Zandalari
Chaman Troll niv. 10
20
Plagiat de Target?
Johnießalker
Garona
Johnießalker
Voleur Mort-vivant niv. 85
2435
Shin tu tatakk pas a nyed !!
Nyed
Stormscale
Nyed
4235
MDRRR Shin XDDDDD.
Calm down son . 56 – 27 (67 %) 1728 c'est qui le gros dégueu? toujours stuck à la même xp depuis 2 ans en plus , désolé de t'avoir fait migrer pour rien.Q++
Johnie ? :d
Thün
Garona
Thün
Druide Tauren niv. 85
10045
Allo NOOBZ t'as no cote qu'est-ce tu l'ouvres péon ? ;-) Et plz Stormscale ?? Mais tu t'ais pris pr Qui ? T'es un sous mage PL mec et tu le resteras tkt ^^ meme avec un mage t'es uncote et unexpé LOOOL² /Vomir essai de reroll RSham tu monteras p-e :D

PS: Je ne play pas mon drood en pvp cette saison bouffon, j'ai switch ... mais a voir tes cotes dégeu pour ne pas dire inéxistante c'est clair que jsuis loin de te voir...

Aller Tcho péon ==> et gogogo rush ton glad sur stormscale MDRRRRRRR !!!!! (jm'étouffe de rire)
Thün
Garona
Thün
Druide Tauren niv. 85
10045
Et puis ... chépa moi 2k2 cote mini arena, double Héro de la horde Vicieux et sans pitié en Rdrood... jsuis pas sur que tu ais fais mieux ? ... Ah !@#$% t'as même pas fais autant en fait sorry ^^"
Mais c'est bien tu es allé sur stormscale mtn, le serveur des "Gros Gros Pgm" ... avec son lot de fake qui migre labas alors qu'ils ont même pas leur place ^^ tu vois surement de qui jveux parler ;-)

XoXo mon bon Nyed content de voir que tu restes tjr autant low, ça fait plaisir <3333
Nyed
Stormscale
Nyed
4235
why so mad bro , tu m'en veux encore de t'avoir fait kick de Tribute ? T'es pas sûr que j'aie fais mieux que ton double HF RBG HERO? je top ta côte max de 200 au minimum dans chaque bracket , et ça date pas de la s9 mais de cette saison.
Retourne slack à 1k6, ou maybe 1K7 avec ton main de cette saison , ou /w me ig si tu veux un PL , j'ai des contacts sur garo.
Thün
Garona
Thün
Druide Tauren niv. 85
10045
Why so mad (bro) ? deja j'suis pas ton bro stop rêver pauvre type ^^" et jsuis pas mad, juste je spit sur les plows comme toi qui ose l'ouvrir alors que t'es clairement mauvais mec c'est tout, c'est juste réalité :-)

Et pour finir tu m'as fais kick de tribute... ah bon ? tu planes mec, un peu comme quand tu fake sur tes expé^^ D'ailleurs au passage, tout l'monde sait que tribute (et surtout toi^^) s'est fait PL leur Hero clairement par les Ex Nouard... et bizzarement a la S10 vous avez rien fait du tout étrange non? encore pire après que jme sois cassé vous avez sombré LOL², pour finir avec mon reroll unexpé jsuis revenu sur illidan break ma R2 et j'vous ai rouler dessus en mode "viol collectif" en 10c10 (3-0 no match q++ les poubelles d'illnoobz) après quoi tes pauvres guildemates se sont mis a me wisp pour que j'les prennent dans mon grp ça m'a bcp fait rire.

Y'a rien redire quand on est un fake mage qui paie pour ce faire PL, au moins assume le ça sera ta 1ere victoire ;-)
PS: Et pour le PL tkt pas pr moi, jcrois plutot que c'est toi qui need en urgence même parce que là ça fait mal aux yeux :ss
Nyed
Stormscale
Nyed
4235
Calme toi irl , fume toi un bédo et arrête ta mauvaise foi mon grand , je suis horde depuis la s10 , t'étais le seul nouard qui a été en apply chez nous et t'as été kick pcq t'étais médiocre.
http://www.youtube.com/watch?v=gtfd69DfOak&feature=BFa&list=PL53BB107568B30F00&lf=BFp
si tu veux suivre mes boosts , bîtch : twitch.tv/nyed mls atm
Thün
Garona
Thün
Druide Tauren niv. 85
10045
Hum... oui kick parce que j'ai été médiocre :'(( en effet d'ailleurs en témoigne le titre que j'ai eu a la fin de la S10 n'est-ce pas hein :ss (que je rappel juste au passage: les 0.5% mieux classés de la saison)

Bon et ben écoute par la belle connerie que tu viens de m'sortir là, qui est completement contratictoire (pauvre type tu sais plus ce que tu dis, tu dois vrt avoir le cerveau pourri a force d'etre si dégueu arena depuis tant de temps :s) je vois que t'es completement au bout du roulax mec... jte prend vrt en pitié là quoi :xxx Limite jcommence a avoir des remords d'avoir commencé a te taunt ^^

Décroche un peu t'es plus que ridicule là reviens qd tu seras plus frais oki !!
XoXo <3333 ;-)

PS: Quel tocard que tu es a link des pauvres sons completement à chier MDRRR !!! on dirait un ptit gamin rebelle qui essai de s'affirmer, srx tu m'as tuer sur ce coup comme t'es trop moche. Plz plus de perche tendu comme ça, ça devient trop facile là, tu te descend tout seul quoi :O
Nyed
Stormscale
Nyed
4235
follow me on stream
Nyed
Stormscale
Nyed
4235
if you liked it
Thün
Garona
Thün
Druide Tauren niv. 85
10045
/vomir sorry là j'peux pas voir ça c'est trop Naze. Surtout que bon arena streaming c'est bien quand c'est HL mais 2k+ 2k2 c'est completement ridicule. Encore une fois tu sais que t'as pas ta place sur stormscale et que tu feras jamais rien rend toi a l'évidence :-)

Born low, stay low forever as we say ...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]