Sujet (verrouillé) Sa bot bien sur MDZ
Thiirion
Outland
Thiirion
Paladin Humain niv. 2
0
Bonjour à tous
je viens poster un petit coup de gueule il y a 1 semaine j'ai croisé un joueur entrain de farm minerai et plante, je l'ai w/ pas de réponse
je pars me coucher je me reco et je croise le même joueur même endroit je le w/, toujours pas de réponse
j’essaye de vendre mes plantes à un prix raisonnable impossible !!!
ce même joueur casse les prix
j'ouvre une requête pour dénoncer je sais la délation c'est mal mais j'ai fais ça pour l économie du serveur
mais après ma requête toujours pas ban le mec continue de bot

alors j ai décidé d ouvrir ce topic pour dénoncer tous les bot du serveur .

qui sait peut être que blizzard agira un jour ;)
Etikz
Marécage de Zangar
Etikz
Chevalier de la mort Orc niv. 85
8855

j’essaye de vendre mes plantes à un prix raisonnable impossible !!!
ce même joueur casse les prix

Perso ca m'dérange pas surtout quand on voit les prix coté h2
Onchonsh
Archimonde
Onchonsh
Chasseresse Humaine niv. 2
0
Continuez à bot les gars c'est bien vous cassez les prix !

Puis de toute facon la source primordiale de richesse tu le fais en PvE avec tout les LQE etc...
Pensez plutôt aux gens qui font du PvP qui eux ne gagne pas de po en faisant des BG, RBG , Arène .
Jelagtrop
Suramar
Jelagtrop
Chaman Orc niv. 5
0
En même temps, les PVP boys ne paient quasiment pas de répa en BG, etc..
Chamigobi
Drek'Thar
Chamigobi
Chaman Gobelin niv. 1
0
En même temps si tu /w un joueur pour lui dire "olol tu m'a volé mon gisement" comme ça arrive si souvent sur zangar c'est pas étonnant que le joueur te réponde pas.

Ensuite faire une requête pour dénoncer un joueur qui farme (c'est minable) mais t'a rien trouvé de plus intelligent... bref... si il est encore en train de jouer c'est simplement qu'un mj à vérifié si il s'agissait pas d'un bot... et que ça n'en était pas un.

Morale de l'histoire, évite de prendre les joueurs pour des péons a vendre un truc que tu farme super cher et quand un joueur voudra casser les prix tu pourra descendre encore plus bas que lui.

11/12/2011 11:04Publié par Thiirion
alors j ai décidé d ouvrir ce topic pour dénoncer tous les bot du serveur .

T'a plus qu'a farmer les bots pour nous faire une liste en attendant.

11/12/2011 11:04Publié par Thiirion
qui sait peut être que blizzard agira un jour ;)

Prouve leur que t'a trouvé un bot (un joueur qui triche vraiment, pas un farmeur) et tu verra qu'ils feront le nécessaire pour le dégager.
Etikz
Marécage de Zangar
Etikz
8855
11/12/2011 19:38Publié par Jelagtrop

T'es un peu con toi j'ai l'impression ? On parle pas de répa mais de compo et en pvp il en faut pour opti son stuff ( gemme enchant etc... )
Kaotix
Marécage de Zangar
Kaotix
Voleur Gobelin niv. 85
8510
11/12/2011 19:38Publié par Jelagtrop

12/12/2011 02:32Publié par Etikz
T'es un peu con toi j'ai l'impression ? On parle pas de répa mais de compo et en pvp il en faut pour opti son stuff ( gemme enchant etc... )

Et c'est ainsi que les compos devinrent achetable via honneur. FIN

Vécurent heureux blablabla

Q+
Etikz
Marécage de Zangar
Etikz
8855
Les compo sont aussi achetable via les point de justice donc en fin de compte y'a pas de problème ?

Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Les PO ça sert à rien.

Q+
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
Mage Elfe de la nuit niv. 60
0
L'OP n'est pas chômeur et donc ne comprends pas que certains aiment farmer pendant des heures.

L'OP requête parce que la personne ne répond pas.

L'OP ne comprend pas qu'un joueur qui "Ouin Ouin tu m'as volé ma plante", c'est bon qu'a être ignorer directe.

L'OP a requête simplement par égoïsme et non pour un soucis du dit "économie"

Je pense que tu es bien content de trouver des gemmes à bas prix pour ton nouveau Stuff.

Voilà, maintenant, continue à pleurer dans les jupons de ta maman ;)

Perso, j'aime quand les prix de l'HV baisse pour devenir, raisonnable !
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Modifié par Nidrorian le 16/12/11 14:03 (UTC)
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
0
16/12/2011 10:41Publié par Vitalus

Si sa pouvait être comme ça à chacun de tes posts <3
Chamigobi
Drek'Thar
Chamigobi
Chaman Gobelin niv. 1
0
Si sa pouvait être comme ça à chacun de tes posts <3

+1
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Modifié par Nidrorian le 20/12/11 11:36 (UTC)
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
0

Et c'est repartis pour un tour. Combien de fois faudra expliquer aux gens que, certains ont un boulot permettant de jouer la nuit (ou l'aprem) ce qui est pratique pour farmer.
Ce que tu as lu sur notre forum est simplement le résultat d'un "dégrade" de membre un peu belliqueux qui nous a pourrit la vie en guilde en insultant et faisant gquit certains (Voolts peut confirmer). Il a requête (dans le vent) contre moi parce que je lui avais volé des plantations de jasmin (lol ?) et finalement je l'ai kick (d'ou le Post Ouin Ouin)

Tu n'as aucune preuve, tu veux savoir pourquoi ? simplement parce que ce n'est pas le cas.
Bref, tu balances des choses sans fondement, sans savoir. Le pire dans tout ça, c'est que tu perds ton temps avec moi. Et tu veux savoir pourquoi ?

Simplement qu'a chacun de tes post je t'ai clashé et tu rages :)

Je t'invite à continuer à clasher les gens sur l'orthographe, car je vois que tu n'es balaise que pour ça.

Q+
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Euh, non.

Voilà.

Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, même effacer le post en question, ça ne change rien.

Q+
Isidort
Marécage de Zangar
Isidort
Guerrier Humain niv. 85
0
Mdr Morgalek qui vient fouiner sur notre forum, pour compléter quand même le post je faisais parti des personne accusé par l'autre de "boter" , j'ai aussi pris la décision de le kick mais ça tu la lu sur notre forum, et malgré une enquête des MJ bah regardes toujours là pas de ban parce que tout simplement nous ne botons pas, comme le dit Masta y'en a qui aime bien chercher des plantes et avoir des tonnes de po et ça en fait rager plus d'un c'est tout.
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Tu peux en effet continuer de nier, mais ça ne change rien non plus.

Q+
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
0
Modifié par Aëllya le 20/12/11 10:38 (UTC)
Franchement la jalousie des gens fait pitié.

Dans le post en question J'AI dis que c'était pas bien de balancer en général.

LE FAIT EST, que tu as lu de travers. Puisqu'il a été kick pour avoir balancer quelqu'un de sa propre guilde (faut le faire).

C'est pas le fait que je fesais quelque chose d'interdit (ou pas). Mais surtout parce qu'il dénonce quelqu'un de sa propre guilde.

Non mais lol, dénoncer quelqu'un de sa propre guilde qui fait çi ou fait ça uniquement par jalousie !!

Paie ton mec qui devait dénoncer les juifs lors de la seconde guerre quoi. c'est le même principe !

Tu peux en effet continuer de nier, mais ça ne change rien non plus.

Q+

Non je ne nie rien car j'ai rien a me reprocher !

Une seule chose qui va jamais changer, c'est ta connerie.
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Ah oui, tu sors l'argument de la seconde guerre mondiale ... Les balances sont des !@#$s toussa ... Qu'est-ce qu'on peut répondre à part ... LOL

En même temps, bot ou pas, je comprend que tu farmes autant. C'est une des rares activité à ta portée.

Q+
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]