Problème avec dominos

Paladin Humaine niv. 85
0
Bonsoir, un hunt de mon raid ne vois pas l'extra action bar et donc sur Ultraxion il ne voit pas le bouton pour cliquer et sortir du crépuscule. Comment peut-il faire avec dominos pour l'afficher svp ?
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
2505
Bonjoir,

J'ai également Dominos et je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ce bouton, je n'ai rien modifié et il s'est affiché correctement (skin original comme si je n'avais pas d'interface).

Peut-être est-ce un autre addons qui le bloque ?

Sinon, comme solution temporaire (ou plus si ça ne dérange pas), il est possible de bind le bouton depuis le menu Raccourcis, il me semble qu'il est à la fin des lignes pour bind les 12 premiers boutons.

A plus !
Répondre Citer
Druide Troll niv. 85
7630
Salut, peut être à t'il suprimer l'affichage d l'extra bar ou barre du véhicule ( via shift + clic droit )
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 92
11040
J'ai ce problème , mais n'ai pas encore fait la maj.
Je viens de voir que la version de 4.3.3 prenait en compte le bouton extra et corrigerai le problème. je n'ai pas contre pas encore testé.

Ysgard, Aigrie, avez vous installé la version 4.3.3 de Dominos ?
Avez vous d'autres addon type Xperl ou ELvUI qui pourrait compromettre l'affichage de l'extra bouton ?

Merci d'avance,

Assindael
Modifié par Assindael le 05/12/2011 08:34 CET
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
2505
Salut,

Perso j'ai une interface Tukui modifiée (Duffed) avec Dominos (mis à jour effectivement).
Après si je vais dans la config de Dominos, je n'ai pas la barre qui s'affiche pour ce bouton spécial, ça me fait douter du fati que l'addon le prenne en compte.

Du coup il serait géré par WoW Basic Interface sans que j'ai d'addons qui le bloque.
Pure spéculation !
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 92
11040
Le problème semble corrigé avec la MAJ de Dominos.
Sur la dernière version apparait en plus la case "extra bouton", je le vérifierai ce soir avec ultraxion!

A+
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 92
11040
y reste tout de meme un bug avec dominos, case d'une barre de sort devient "sans effet" une fois l'extra touche est affichée au cours du fight avec ultraxion. manque de pot cette touche correspondait à ma main de guldan ......

A suivre pour les maj a faire !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]