Sujet
Wow killer ?
|
|
Bonjours/Bonsoir
Je viens vous demander votre avis sur " Wow killer " Tout le monde disais que Rift .... serait un wow killer Aion ...un wow killer Ils sont tout les 2 dépeuplés.. Now on nous parle de Star wars , et je penses que LUI sera un wow killer car , regardez par vous meme , les joueurs partent , s'ennuient , n'ont rien a faire , faute de contenu. Perso , je vais go essayer le jeu et voire par moi meme , mais je penses qu'il sera tout de meme mieu que le wow maintenant , les autres jeux n'etaient pas des wow killers , car wow montait en force , il gagnait des joueurs , et les joueurs voyaient leurs avenir avec leurs sublime Mago frost ... Maintenant comparons wow ..... Imaginons que l'on veuille construire une maison sur un terrain , mais que sur ce terrain , il y aura dans 1 an 1 grosse tornade qui va tout détruire vous aller continuer a la construire ? ( c'est l'exemple de wow ) Donc moi je vais peut etre batir ma maison en terrain sure ( swort) Ceci n'est en aucun cas un troll , si vous fermez ce post , vous fermez la libertée d'éxpression ! Merci d'avoir lu , Bon jeu a tous ! x |
02/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Ne vas pas si loin quand même, ce genre de post on l'a vuy et revu, depuis longtemps, à chaque nouveau mmo qui sort, enfin bon post alacon, débat alacon.
|
02/12/2011
|
|
la GROSSE différence entre aion, rift etc est que SWTOR contrairement au 2 autre ne viens pas d'une entreprise nouvelle, EA c'est très connu et depuis longtemps , sans compté que star wars est sans doute un univers extremement populaire comparé a rift / aion qui sont juste des copié / collé de wow au niveaux de l'univers.
j'ai eut accès a la béta week-end et franchement je trouve que les quete sont juste tros bien foutu , ta une vrai histoire , comparé a wow ou les quete du niv 1 a 58 , après il y a un peu plus de rp mais le schema est toujours le meme : le clan des gentil pas beau vie dans la zone , faut que tu aille recolté des fleur dans le camp , que tu tue des gentil pas beau, que tu recolte des objet sur eux , que tu tue leurs chef. Merci ! maintenant va aidé le village paumé 200 mètre plus loin pendant que nous on se la touche. |
02/12/2011
|
|
|
Modifié par Enorà le 02/12/11 19:34 (UTC)
NoN les joueurs qui partent ne le font pas specialement pour Swtor! ils le font par lassitude (apres 7ans sur wow l'inverse serait difficilement imaginable).. perso jai arrété wow en mars.. jsuis revenue en novembre et mon compte est recoupé pour fin decembre... oui j'irais faire un tour Sur Swtor pendant ce temps.. mais j'arrete pas wow pour aller sur un jeu,car avec ou sans Sw j'aurais qd mm coupé mes comptes.. Swtor n'a pas la pretention de pouvoir tuer le leader et c'est pas son but! j'pense qu'il mise plus sur la licence starwars pour faire decouvrir a certains fans de la serie le jeu en MMo... apres les habitués des mmo sont tous passé par WoW... c'est logique car WoW est incontournable pour les gens aimant le MMo! la concurence ne pourra faire que du bien au deux jeux j'pense! bcp de joueurs joueront au 2.. wow a donc encore de beaux jours! Rien ne Tuera WoW a part blizz eux Meme a la sorti de leur nouveau projet MMo appelé "titan" prevu fin 2013 (a l'heure actuelle) surment un World of Starcraft (d'apres les rumeurs) |
02/12/2011
|
|
|
Moi je vais essayer SWToR mais plus par curiosité et parce que je suis fan de l'univers Star wars ^^
Mais je n'abandonne pas WoW pour autant ! Car je m'y amuse toujours ! ^^ |
02/12/2011
|
|
|
Autant sur les autres mmo y'avait un peu de potentiel pour tenter quelques choses, autant là Swtor va rien faire du tout.
Je suis sur la bêta et c'est pas ce jeu qui tuera Wow. |
02/12/2011
|
|
|
O MON DIE CE LA FAIM 2 WOW
|
02/12/2011
|
|
Modifié par Hazred le 02/12/11 20:24 (UTC)
rift... est deja bradé.
quel exemple de popularité ! a ce rythme, il finira en F2P avec items shops. :) |
02/12/2011
|
|
le killer de WoW ?
4.3 tout est dit merci vivendlol |
02/12/2011
|
|
|
J'ai juste joué à la "bêta week", et c'est aussi le sentiment que j'ai eu. Non pas que le jeu est nul, bien au contraire, il est vraiment pas mal, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas les joueurs sur la durée. Mon ressentis vient surtout de l'impression de jouer à un "Jedi Knight" avec mode coop, que celle de jouer à un mmorpg. Super intéressant à faire une fois, mais comme pour un jeu solo, une fois au bout, je doute sur l'attrait du contenu HL. Certes, il va drainer énormément de joueurs, au moins au début, ça, c'est même certain. Mais comme je l'ai dit, je doute que ce soit sur du long terme. |
02/12/2011
|
|
|
Personnellement je n'attend plus rien de WoW.
La 4.3 ne fait que confirmer que la priorité de développement est bien sur le projet Titan. Depuis quelques temps déjà leur objectif est juste de faire survivre wow jusqu'à ce que leur prochain mmo soit prêt. J'espère, et je pense, qu'il sera à la hauteur vu les sacrifices effectués. Sinon à propos de SWTOR, je n'ai jamais donné de crédits aux autres MMO soit disant "tueur de wow", mais SWTOR part avec de très bonnes bases. Toutes fois il faut arrêter de parler de "wow killer" je pense que beaucoup de gens iront sur SWTOR, d'anciens joueurs de wow comme d'autres. Certains resteront, d'autres pas. Dans tous les cas SWTOR part avec un sérieux atout (comme wow à l’époque) c'est à dire, une très grosse communauté de fan qui devrait lui assurer le succès nécessaire à un bon lancement et l'attraction plus tard d'autres joueurs. Je pense que beaucoup comme moi, qui rejoindront là communauté SWTOR ne couperont pas pour autant leur abonnement à WoW. jouer à l'un n’empêche pas de jouer à l'autre. Donc WOW n'ets pas près de mourir et ce n'est certainement pas SWTOR qui me fera mentir. Ce qui me fait m'orienter vers SWTOR aujourd'hui c'est avant tout : le coté RP. SWTOR est un RPG à part entière contrairement à wow qui n'est qu'une vague esquisse. Bon je vous laisse, ma p'tite assassin Sith m'attend sur la beta ;) |
02/12/2011
|
|
WoW ne tombera pas car c'est un pionné du genre.
Avant WoW les MMO personnes connaissaient. Dark age of cam... of quoi ?! Les 3/4 des MMOistes ont découvert le monde des MMO via WoW. Il y a tellement de MMO qu'on ne sait plus ou donner de la tête. C'est pareil quand on va acheter son steak et on retourne vers charal car il est dégelasse mais c'est les 1ers qu'on a acheter et on en a marre de testé les mêmes choses dans un emballage différent avec plus de gras. WoW est une valeur sur qu'on a apprécier. Rift une copie de WoW mais sans le charme de la nostalgie. Du coup la copie nous rend nostalgique mais sans le contenue de cette nostalgie. C'est comme les STR quand on a connue Dune. Les FPS qd on a connue Doom, Heretic, wolf 3d. . . on a toujours un pincement au cœur qui ferait que si ce n'étaient plus sur disquettes on y rejouerait surement. |
02/12/2011
|
|
Pourquoi parler de wow killer à chaque fois qu'un nouveau mmo sort? Plusieurs mmo avec une forte communauté peuvent très bien cohabiter.
On dirait que ça ferait plaisir à certain que wow meurt. Si vous ne prenez plus de plaisir à y jouer arrêtez tout simplement et laissez wow continuer son chemin. Swtor est un bon mmo et va attirer beaucoup de joueurs ça ne fait aucun doute, et fera sans doute plus d'ombre a wow qu'aucun mmo avant lui, mais ça m'étonnerait qu'il attirent les 10 millions de joueurs de warcraft :) Wow à encore de beau jours devant lui, n'en deplaise à certains, et la seule chose qui lui portera veritablement préjudice c'est un nouveau mmo de blizzard. |
02/12/2011
|
|
Modifié par Tchizumy le 02/12/11 21:59 (UTC)
Tu parle de chose qui non rien avoir: -Un forum est sous la propriété de Blizzard (privé quoi) donc si ils veulent jouer les dictateurs ils en ont tout les droits. -Sous entendre de "SS" ou qu'il vient de la "guestapo" fait preuve d'une répartie mineur de se faite tes immature donc non crédible, non cultivé, non respectueux. -Signaler un post inutile fait partie des droits du joueurs et quand on vois le tient c'est même un devoir. Sinon ton poste on sans fou on est la pour parler wow pas des rivaux dont personnellement je m'en tamponne sec. Cultive toi, murie et la tu pourra te permettre de juger les gens. ++ |
02/12/2011
|
|
|
Sinon ton poste on sans fou on est la pour parler wow pas des rivaux dont personnellement je m'en tamponne sec alors pourquoi poster? pourquoi faire remonter un sujet avec lequel on a aucun atomes crochu? Alors que ne rien mettre le ferai descendre et par consequent eviter de te pervertir l'oeil? surtout qu'au final tu donnes aucun avis... et on S'EN fou d'ailleurs,... de rien :) |
02/12/2011
|
|
|
Faut croire que les worgens choppent facilement là rage. Faudrait penser à en abattre quelques uns, la meute n'en serait que plus saine. |
02/12/2011
|
|
|
Franchement , je ne te comprends pas ... Un forum sert a rentrer en communication avec les autres joueurs , j'ai une chose a dire ( mon opinion ) je la dit , je ne vois pas pourquoi tu essayes de me couler , avec des répiques pourries , reprendre mes phrases et me traiter d'inculte ... C'est les joueurs comment toi, qui peu a peu veulent faire censuer les gens , puis lock les posts , puis deviennent des dictateurs , on est dans une démocratie et je postes si je veux ok ? C'est pas un bete joueurs qui va me dire quoi faire !
Si je veux débatre de quelque chose , je débat , si sa ne t'interesse pas , ne viens pas critiquer ... passe ton chemin , s'tout plz ne m'attaque pas sur mon othographe ! |
02/12/2011
|
|
|
Modifié par Fêanaro le 02/12/11 23:23 (UTC)
il y a débat et débat, la ton truc, on en a rien à cirer, on vois ce genre de post tout les jours, on est soulé.
Résumé de ce genre de post: Blabla wow est mort, Blabla machin va tuer wow etc etc ... Tu veux faire un débat ok mais vu tes réactons quand on est pas d'accord avec toi, ca donne pas envie. Edit: on te pardonne, les post du week end fait par des boutonneux, on a l'habitude ^^ |
02/12/2011
|