|
bonjour , je voulais savoir si il était possible de jouer a wow sur un Imac , car j'ai acheté l'ordinateur , j'ai inséré le disque de won mais un message d'erreur apparait en disant"l'application Power Pc n'est plus prise en charge".Y a t'il donc un moyen pour jouer a WOW sur un imac??
PS: j'ai un imac de 21,5 pouches , processeur Intel core i5 avec 4go 1333MHz DDR3 merci d'avance Deyana |
03/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous eu une réponse ? Merci |
21/01/2012
|
|
|
Téléchargez le depuis le site de Blizzard je dirais.
|
21/01/2012
|
|
|
Bonjour,
Hélas la version 4 du logiciel World of Warcraft n'est plus développé en Universal Binary et donc n'est plus compatible avec les power pc. Ceci dit Blizzard n'est pas la seul société à avoir abandonné ce mode de développement. Bref non tu ne peux pas jouer à wow sur ton imac power pc. Cordialement, - Eshria |
21/01/2012
|
|
Le problème c'est que son Mac est équipé d'un processeur intel core i5 (d'après ses dires) et donc World of Warcraft devrait fonctionner vu que c'est un modèle de cette année (Mid 2011) . Vu que son Mac est équipé d'un processeur intel ça ne peut donc pas être un Power PC
Essaie peut - être une mise à jour vers Mac OS X Lion (Pomme - Mise à jour de logiciels) Pourrais-tu nous donner également la configuration conplete de ton mac (Pomme - A propos de ce mac - plus d'infos) Je ne peux que te conseillais de téléphoner au service clientèle d'Apple . Gratuite 90 jours après l'achat ou 3 ans si extension de garantie . |
21/01/2012
|
|
|
Modifié par Eshria le 21/01/12 21:04 (UTC)
Oups :p Comment dire.…j'ai dû zapper la partie i5 Intel :D
Dans ce cas effectivement il te faudra télécharger l'installateur depuis les serveurs de blizzard dans ton compte et non à partir de ton cd |
21/01/2012
|
|
Noublie pas de bien télécharger WoW for Mac , il suffit de sélectionner le logo d'Apple (qui est , une pomme croquée , bon ça on le sait tous ^^)
|
21/01/2012
|
|
Je suis sous Lion 10,7 et mon CD d'installation ne fonctionne pas, les application power PC ne sont plus prises en charge, j'ai essayé de le télécharger sur battle net mais pareil, même problème ...
|
21/02/2012
|
|
Modifié par Atrixia le 21/02/12 10:56 (UTC)
Bonjour ,
Le CD de jeu contient les fichiers pour une installation sous Windows . Pour une installation sur OS X Lion , vous devez vos rendre sur votre gestion de compte et télécharger le jeu intégral en version Mac . N'oubliez pas également de mettre à jour votre Mac vers OS X 10.7.3 . Pour mettre à jour : -Pomme -Mise à jour logiciels |
21/02/2012
|
|
J'ai le même problème, par exemple j'ai télécharger via Battle.net, Warcraft III en version Mac (Je suis en OS X 10.7.3 sur un Mac Book Pro avec Intel Core i5) si je lance l’installeur Warcraft III en le résultat : " L’application Installer ne peut s’ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge. " Il y a d’ailleurs une interdiction sur l'icône.
Que dois-je faire please ? |
12/03/2012
|
|
|
Hello,
Pas vraiment le même problème vu que l'on ne parle pas du même jeu mais les raisons sont similaires, avec Mac OS 10.7 Apple a abandonné le support des applications Power PC et celles-ci ne fonctionnent donc plus sur ce système. Pour Warcraft III on trouve des informations ici : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27822632027&sid=3000 This summer, Apple is scheduled to release Mac OS X 10.7, Lion. Due to certain changes in the Mac operating system, StarCraft, StarCraft: Brood War, Diablo II and Diablo II: Lord of Destruction will not run on Mac OS X 10.7. While these titles should still technically be able to operate under Boot Camp, we will not be able to provide support for these titles running on Mac OS X 10.7. For more information about Mac Boot Camp, please see Apple's website: http://www.apple.com/support/bootcamp/ Et un autre message ici : http://us.battle.net/support/en/article/playing-older-blizzard-titles-on-mac-os-x-10-7-lion Due to certain changes in the Mac operating system, StarCraft, StarCraft: Brood War, Diablo II, and Diablo II: Lord of Destruction will not run on Mac OS X 10.7 (Lion). While these titles should still technically be able to operate under Boot Camp, we will not be able to provide support for these titles running on Mac OS X 10.7. For more information about Mac Boot Camp, please see Apple's website. En gros il faut avoir patché Warcraft III avant de passer sous Mac OS 10.7 (et en fait on a même le droit à une traduction ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1874253841 ) |
14/03/2012
|