Sujet (verrouillé) Le Moine commence niveau 1 ?
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4470
Modifié par Kaé le 08/12/11 15:13 (UTC)
tout est dans le titre
Soulinet
Uldaman
Soulinet
Prêtre Troll niv. 1
0
Oui.
Dreadlord
Elune
Dreadlord
Mage Mort-vivant niv. 85
14920
Tout est dans la réponse de Soulinet.
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4470
Modifié par Kaé le 08/12/11 15:35 (UTC)
Merci Soulinet.

edit : Rofl, ils auraient pas pu en faire une classe héro ?! Tout se retaper depuis le level 1 arg :|
Chique
Sargeras
Chique
Prêtresse Gobeline niv. 1
0
Modifié par Chique le 08/12/11 16:35 (UTC)
Merci Soulinet.

edit : Rofl, ils auraient pas pu en faire une classe héro ?! Tout se retaper depuis le level 1 arg :|

Ca évitera la profusion de moines, comme c'était (c'est) déjà le cas pour le DK. Heureusement qu'ils le commencent lvl 1 !
Kröö
Dalaran
Kröö
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
10530
La courbe d'xp sera sûrement encore revue. Donc commencer level 1 ou 60, ça change quasiment rien, à part un pti décalage d'un pti week end de jeu et encore...
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
J'ai deja ma team de 5 pandaren moine pour rush les donjons du leveling et rush les quetes BC et LK.

Ça ira vite :)
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4470
J'ai deja ma team de 5 pandaren moine pour rush les donjons du leveling et rush les quetes BC et LK.

Ça ira vite :)

Le moine fait tank, dps, heal ?
Soulinet
Uldaman
Soulinet
Prêtre Troll niv. 1
0
Ouaip!
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
Je pensais juste a 5 moines tank, c'est tellement plus fort :).

Sinon je me posais une petite question, si la spé heal est la seule a avoir une barre de mana, les autres spés ne peuvent donc pas (ou très peu) heal?
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4470

Sinon je me posais une petite question, si la spé heal est la seule a avoir une barre de mana, les autres spés ne peuvent donc pas (ou très peu) heal?

Ui bonne question je sais pas si c'est une classe de dps pur ou si tu pourras assist heal
Kröö
Dalaran
Kröö
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
10530
Ils ont une barre d'énergie donc tout dépendra si certains heal se font uniquement à la bouboule ou non.
Wynélia
Khaz Modan
Wynélia
Prêtresse Elfe de sang niv. 48
490
08/12/2011 16:35Publié par Kaé
Rofl, ils auraient pas pu en faire une classe héro ?! Tout se retaper depuis le level 1 arg

Ben c'est cool, non ? Premiers pas dans un tout nouveau continent ! Après, rien ne t'oblige à up un reroll :p
Bernhardine
Les Sentinelles
Bernhardine
Guerrière Gnome niv. 85
0
Pour ma part j'aurais râler si le moine commencer lvl 58 ou 68

Un moine quoi ! ça ce construit de A a Z , du départ :3
Gangreboulon
Elune
Gangreboulon
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
11620
Concernant l'histoire de la barre de mana et de la capacité à heal en spé DPS ou tank, je suis quasi sûr que c'est la posture de soin qui filera du mana, pas la spé. (Après, la spé fournira sûrement divers avantage quant au mana et à la régène, mais bon c'est autre chose ça.)
Soulinet
Uldaman
Soulinet
Prêtre Troll niv. 1
0
Le même système que le Druide sauf que tu soignes même en forme d'ours!
Amenfer
Uldaman
Amenfer
Paladin Humain niv. 85
2445
Modifié par Amenfer le 12/12/11 20:12 (UTC)
Pour l'op , oui .

Sinon ils auront des bonus d'xp sans compter que (a l'époque concerné) 1-60=1-70=1-80=1-85=1-90?

C'est bien une histoire de posture comme pour druide .
Toopty
Confrérie du Thorium
Toopty
Mage Gnome niv. 85
4100
Cest tres bien que ca demarre au niveau 1. Jai arrete mon dk au bout de 2 jours, la je pense que j'irais au bout.
Givroc
Eldre'Thalas
Givroc
Chaman Tauren niv. 85
7605
go fermer ce post il est resolu
Eraëth
Vol'jin
Eraëth
Chasseur Worgen niv. 85
1795
08/12/2011 16:35Publié par Kaé
Rofl, ils auraient pas pu en faire une classe héro ?! Tout se retaper depuis le level 1 arg :|

Mes 2 worgens(hunt et prêtresse disci),montés 85 + 2 métiers 525(un récolte un craft) en 3 jours de /played,et il n'y avait pas encore eu le nerf xp du dernier patch.
Entre le stuff héritage et le bonus de guilde,ça monte super vite.
Donc pour le moine,même si l'xp n'est pas revue tout de suite,au grand max(vraiment grand max)ça mettera 5 jours de /played.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]