Sujet
[Recrutement] - Les Mercenaires Atal'ai (Pve/Pvp/Rp)
|
|
Modifié par Zulkäan le 13/12/11 14:16 (UTC)
Notre guilde, Les Mercenaires Atal'ai, est une guilde JdR - une guilde JdR "souple", mais JdR tout de même.
Cela signifie que chaque membre des Mercenaires Atal'ai s'engage au respect de la Charte pour les royaumes Jeu de Rôle, ainsi qu'au respect des principaux aspects de la guilde, définis dans la Présentation des Mercenaires Atal'ai. Cela signifie aussi que chaque membre des Mercenaires Atal'ai s'engage au respect de l'identité forte de la guilde, c'est-à-dire, d'une part, à adopter un JdR délirant d'antihéros, et, d'autre part, à ce que chaque personnage partage l'historique, le background commun. Celui-ci est résumé ici : http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com/t11-presentation-des-mercenaires-atal-ai Cet historique est le ciment qui lie les Mercenaires Atal'ai, aussi la première étape de la démarche à suivre par tout joueur désireux de voir l'un de ses personnages rejoindre les Mercenaires Atal'ai est d'au moins lire le résumé de l'historique. La seconde étape de cette démarche consiste à s'inscrire sur ce forum, afin de poster dans la section Montrez patte blanche (enfin, bleue) au videur ! une présentation de votre "candidature". Si cette "candidature" est acceptée (Attention : Il n'est pas question, ici, de juger la "qualité" d'une personne, mais bien d'estimer si vous semblez partager l'état d'esprit des membres, et s'il est probable que vous vous intégrerez durablement à la guilde, et ce, tant dans l'intérêt des membres que du candidat, qui ne sera pas exclus de la guilde au bout de 4-5 jours), débute la troisième étape de cette démarche : Selon vos disponibilités, rendez-vous sera pris IG, afin que vous soyez "croisé" par un membre de notre compagnie de mercenaires. Il ne s'agit pas d'une rencontre à proprement parler, puisque nos personnages se connaissent de longue date, partageant un historique commun, celui du coup d'État manqué, et des évènements qui les ont conduits à se mettre au service de la Horde de Thrall, et la majorité d'entre eux ont ensuite servi au Séjour de l'Honneur pendant une longue période. Mais, après les évènements du Cataclysme et la lamentable perte du Séjour de l'Honneur tombé aux mains de l'Alliance alors que notre compagnie en avait la garde, le CDI que nous avions obtenu auprès des pontes de la Horde a été arrêté pour faute grave, et les exilés Atal'ai ont ensuite vogué de contrats temporaires en contrats précaires, certains ayant pu être un peu perdus de vue pendant un temps. Au cours de cette rencontre, le nouveau membre sera intégré à la guilde au rang de "Sans mojo". Commencera une "période d'essai" de deux semaines, qui permettra au nouveau membre de faire un peu plus connaissance avec la guilde, et à la guilde de faire un peu plus connaissance avec lui. Bien sûr, ces deux semaines seront hors vacances du nouveau membre, car s'il est pas là, forcément... La dernière étape de cette démarche : Si, visiblement, le nouveau membre se sent bien au sein de la guilde, au bout de ses deux semaines, il sera intégré comme membre de plein droit à la guilde. Donc, si t'es troll, si t'es motivé et que tu te prend pas trop au sérieux c'est par là que ça se passe : http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com/ |
13/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Waaa comme il écwit bien le Zulk'....(siffle)
Tu m'épates mec, mais t'as pas pawlé des 500 po que tu donnes à tout nouveau postulant? Et la mécabécane aussi, offerte dès que le postulant devient titulaire? Heuweusement que je suis là pour le rappeler mec'!! http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com/ |
14/12/2011
|
|
|
up
|
14/12/2011
|
|
|
Yarh! Un up pour nos cam'rades de PROFIT!
|
14/12/2011
|
|
Euh la, le Zulkie, il se prend pour le chef...
Bon si on trouve un arrangement, j'dis rien....à qui tu sais! |
17/12/2011
|
|
|
'tention, mec... J'ai d'jà l'autre mangeur de cailloux dans l'colimateur... Y sait pas encore c'que j'lui réserve. Gaffe à pas subir son sort. |
18/12/2011
|
|
|
Modifié par Zulkäan le 18/12/11 17:38 (UTC)
Arrêtez de faire peur aux futures recrues bande de moules !
|
18/12/2011
|
|
|
Bah alors ? personne ?
|
19/12/2011
|
|
Une petit up pouw mes fwèwes twoll!
Y'a moyen que je puisses ninja ton casque de wêves Zulkäan? :p |
19/12/2011
|
|
|
Dans tes wèves mec !
;) |
19/12/2011
|
|
|
Si tu savais comme il est facile à avoir aujourd'hui, tu poserais même pas la question...
Petit indice : http://eu.battle.net/wow/fr/item/45639#tab=vendors |
20/12/2011
|
|
|
Bon alors les mecs ?
Vous foutez quoi là ? http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com/ |
23/12/2011
|
|
Salut ti'boy ! F'wanchement, j'auwais twop été tenté paw vot'we twuc là mais Volzan il awête WoW (et jouit en ce moment même des 7 jouws gwatuits de blibli.) Sinon, bah, ça auwait été le gwoupe le mieux adapté à mes besoins : cotoyer d'aut'wes fwèwes twolls, bouffer de l'ally et tout ça dans un espwit de fwatewnité... Bwef, dommage que je n'aie le plaisir de me joind'we à vous (ne sewait-ce que pouw subtiliser la mécabécane et le pognon...) mais un gwos up pouw vous !!!!
|
23/12/2011
|
|
|
Merci à toi de tous ces compliments, Volzan.
Dommage que WoW soit venu à bout de toi aussi. Ton Culte Sombre était très prometteur ; ça aurait été un partenaire de choix. Mais les trolls sont toujours là, sur le Culte ! Votre maman était Hakkariâtre ? Votre papa lavait son raptor Hakkar-scher ? Alors, poussez la porte : http://cdlrn-atal-ai.wowjdr.com/ Une seule contrainte : avoir envie de se lancer dans un RP délirant, tout en explorant tous les contenus du jeu. Pis aussi dire que le chef est un cuistot génial, un patron génial, un stratège génial, un chasseur des ombres génial, un combattant génial, un amant génial, un type avec un humour génial... un mec génial, quoi ! |
23/12/2011
|
|
|
Pis aussi dire que le chef est un cuistot médiocre, un patron atroce, un stratège pathétique, un chasseur des ombres ridicule, un combattant trouillard, un amant pouilleux, un type avec un humour lamentable... un mec naze, quoi ! Voila, j'ai appowté quelques cowections pouw wétablir la véwité. |
23/12/2011
|
|
|
J'aime les corrections apportée par Jinakal.
Up pour les Atal'aï! |
23/12/2011
|
|
|
Allez les mecs, on s'active, on lis fissa le paplard de recrutement, on s'inquiète pas des caractères en bas de page et écrit en très petit, on signe et on vient vite fait bien fait grossir les rangs des Mercenaires Atal'ai !!!
Allez quoi !!! |
26/12/2011
|
|
|
Up ( c'est Jin'akal )
|
26/12/2011
|
|
|
Pas de maudites petites sanguines sur mon topic !!!
Surtout que les DK sang, c'même pas mangeable. |
27/12/2011
|
|
|
Allez les Trolls !
On se motive et on vient pustuler sur le forum Au passage on récupère les 1000 Po que le chef va vous donner, ce s'rait bête de passer à côté de ça hein. |
28/12/2011
|