Sujet envent pvp en strangleronce
Taurledemon
Confrérie du Thorium
Taurledemon
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
3480
Modifié par Taurledemon le 15/12/11 17:37 (UTC)
La guilde "Syndrome mortel" organise le Dimanche 8 Janvier 2012 un event PVP massif en Strangleronce.

Le but : Empêcher la faction adverse de pénétrer dans la capitale adverse (Hurlevent/Orgrimar).

Les factions auront à défendre :
- L'entrée du Bois de la Pénombre pour l'Alliance.
- Grom Goll pour la horde.
La faction qui ne tiendrait pas ses rangs verrait sa capitale envahie par la faction adverse.

Les bas niveaux sont bienvenus.
Les montures volantes sont interdites.
L'organisation des groupes est libre.
le pvp doit être activée

Merci de poster ici même vos vidéos de l'event.

A bientôt IG,
Taurledemon, guilde Syndrome mortel

Shimiyo
Confrérie du Thorium
Shimiyo
Chaman Troll niv. 77
1470
Modifié par Nidrorian le 29/12/11 16:03 (UTC)
*** encore le même énergumène.
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5035
Je ne trouve pas ça idiot comme event. Cependant, il sera plus facile à la Horde de défendre Grom Gol car il y a des gardes, ce qui n'est pas le cas pour l'Alliance à l'entrée du Bois de la Pénombre.

Par contre par pitié Taurledemon, soigne ton orthographe dans ton annonce, tu perds toute crédibilité ! À la limite, fais la relire/rédiger par quelqu'un d'autre.
Tyhma
Confrérie du Thorium
Tyhma
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
9190
Je plussoie, tenter de créer des events sur le serveur c'est tout sauf stupide. Et comme Lenwë, je te conseille aussi de faire juste un petit effort de mise en page et d'orthographe. Soignez la présentation de ton event t'aidera à attirer du monde :)
Taurledemon
Confrérie du Thorium
Taurledemon
3480
Merci j'en tiendrait compte.
Je rappelle qu'il y a 100 po sur ma tête
et qu vous prouver vous aussi mettre des avis de recherche
Oui grom gol est protéger mais vous avez plus de temps pour nous arrêter que nous le Zepplen est quasi instantané en moins de 1 min un raid peut se rendre a ogrimar .
Nïk
Confrérie du Thorium
Nïk
Paladin Humain niv. 85
5690
Modifié par Nïk le 15/12/11 17:47 (UTC)
Merci pour tes efforts.
Bonne chance et bon event.
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5035
Voilà, ça c'est une annonce qui a de la gueule :)

Je t'invite à annoncer ton évènement sur ce forum également : http://www.warcraftpeople.com/evenements/

Il apparaîtra ainsi dans le calendrier général des évènements !
Taurledemon
Confrérie du Thorium
Taurledemon
3480
voici le nom du canal H et A : strangleronce
voici le nom du canal de l'évent
Taurledemon
Confrérie du Thorium
Taurledemon
3480
Qui veut bien filmer l'évent ?
Qui connait un bon ad-on pour que je film?
svp réponder
Joystik
Confrérie du Thorium
Joystik
Guerrier Worgen niv. 47
180
Tu a fraps :) je serais surment présent avec mon 85 ^^
Mystherbe
Confrérie du Thorium
Mystherbe
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
1840
Dommage que je ne puisse pas me co demain :-(

J'espère que ça se fera :)

Si ça le fait et qu'il y'a une vidz mettez là sur le topic :)
Tellxeios
Confrérie du Thorium
Tellxeios
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
7070
il n'est pas fait mention de l heure...
Tophyse
Confrérie du Thorium
Tophyse
Démoniste Elfe de sang niv. 85
8585
18h00
Taurledemon
Confrérie du Thorium
Taurledemon
3480
L'évent était fun et pvp
Thukad
Confrérie du Thorium
Thukad
Mage Humain niv. 85
2680
Il c'est bien passé ? j'ai pas pu venir malheuresement :/ Une petite video pour résumer tous sa ? ^^
Tophyse
Confrérie du Thorium
Tophyse
8585
Modifié par Tophyse le 09/01/12 14:49 (UTC)
L'évent' a été malheureusement un fiasco et nos amis Ally se sont bien fendu la gueule à nos dépend ! mdr

Je reprend donc l'organisation de cet évent' à mon compte, qui sera cette fois "full guilde" et avec des moyens logistique du style Mumble ou TS3.

J'invite les MG et/ou leurs Officiers des guildes de la Horde à prendre contact avec moi, s'ils souhaitent que leurs membres fassent partis du ou des groupes qui partirons à l'assaut d'une des capitales de l'Alliance (tel que cela avait été prévu à l'origine par l'initiateur de l'évent', Taurledemon) dans UN MOIS (la date restant à déterminer) !

D'ici quelques heures, un nouveau topic annonçant cet évennement sera créé (mis à jour régulièrement) et des annonces sur les canaux de communications de la Horde seront diffusées.
Néférti
Confrérie du Thorium
Néférti
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
14895
08/01/2012 19:42Publié par Taurledemon
L'évent était fun et pvp

08/01/2012 20:08Publié par Tophyse
L'évent' a été malheureusement un fiasco

Que c'est'il réellement passé ? J'voulais venir et puis finalement j'ai fait autre chose et j'ai oublié :( Je me mettrais un post-it sur mon bureau pour pas oublier le prochain :O
Tophyse
Confrérie du Thorium
Tophyse
8585
Il y a eu un manque d'organisation, ce qui c'est traduit par un groupe incomplet et aucune discipline !

Ce qui a débuter comme un évent' intéressant pour les deux communauté du serveur, c'est rapidement transformer en "vulgaire" raid hordeux sur Hurlevent, avec en point de mire, le boss. Ce qui était à mille lieux des objectifs originaux.

Le groupe étant incomplet et l'organisation inexistante, le résultat du raid fut un wip général (un de plus, quelque soit le côté où on se trouve).

Etant hordeux et n'ayant pas d'alter-égo Ally, je ne sais si l'évent' à été suivi du côté de l'alliance...
Miellyn
Confrérie du Thorium
Miellyn
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8580
Quelle fut pas ma surprise lorsque j'ai contacté l'un des seuls connectés de syndrome mortel que ce même membre ne fut pas au courant de cet event organisé par sa propre guilde...
Ma guilde aurait été bien évidement de la partie s'il y avait eu un peu plus de communication de la part de Syndrome Mortel ici ou sur les canaux de la horde, du coup, je ne me suis pas rendue sur les lieux.

En revanche, si Tophyse, tu reprends avec une meilleure com' cette fois, je me joindrai volontiers ainsi que toute ma guilde Cercle des Serres Noires, nous sommes assez friands de ce genre d'activité...

Cordialement,
Miellyn, dirigeante du Cercle des Serres Noires.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]