Sujet
[Alliance] Les meilleurs joueurs, vraie liste.
|
Prêtresse Worgen niv. 1
0
|
Modifié par Lesucreccool le 15/12/11 21:31 (UTC)
Bienvenue sur ce nouveau topic. J'ai décidé d'en créer car l'ancien à été supprimé par le posteur.
Du coup je monte une liste des meilleurs joueurs ally, basé sur ma connaissance. Commençons donc ! Liste des Meilleurs joueurs PvP coté Alliance du Serveur Kirin Tor : Guerrier : Cliff Prêtre : Cally Démoniste : Arcange ( bien qu'on ne le voit jamais duel ) Mage : Poissonpané ( Quand il savait encore joué ! ) et Wydz. Ils sont à égalité on va dire. Chasseur : Kasù Paladin : ---------- Chevalier de la Mort : Hados Voleur : Swak Druide : Iamachicken Chaman : Fut ( Pas exeptionnel du tout mais y'en à pas beaucoup faut avouer ) Voilà, bon jeu à tous ! |
15/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Tarek le 15/12/11 16:24 (UTC)
fut.... LOL
On peut pas trouver quelqu'un d'autre? =) |
15/12/2011
|
|
Voleur Nain niv. 21
0
|
Modifié par Croustilol le 15/12/11 16:46 (UTC)
Bah ça va si c'est la vraie liste, alors.
Pensez à voter pour la liste de 2012, c'est très important de voter. |
15/12/2011
|
|
|
Cette liste ment :)
|
16/12/2011
|
|
|
Euh...meilleur rogue..."SWAK?" MDR je le nomatch en duel...à part "Vizla" bien au dessus puis quelques autres, je vois pas trop le délire là :x
|
16/12/2011
|
|
Made in Elwynn.
|
16/12/2011
|
|
|
Non mais allo :) les duels ça pueeeeeeeeeeee ^^
Il faut faire de l'arène les gens :) Faut sortir le skill des gens des duels... Sinon Mage frost ftw + Rogue + Pal heal, et les autres se font juste manger à moins d'un gros coup de chance :) "Je le nomatch en duel..." "On ne le voit jamais duel'... Mais osef un peu non ? Genre un mec spe heal va vouloir duel quelqu'un pour le voir se fatiguer à tomber un mur... Prenons un exemple concret : Démo affli, avec l'un des burst les plus faible du jeu. Et bien en duel il ne fera jamais rien d'extaordinaire (à part s'il a trois extensions d'avance par rapport à vous), alors qu'en arène il arrive first au kiki meter. Le gros problème de la 1v1, c'est que finalement celui qui gagne, c'est celui qui a la classe op... Ou alors celui qui a le plus de chance. J'aimerais bien voir un rogue unskill plop à 2K5 de mmr, jouer contre des teams du top ladder, se faisant contrôle comme une sous !@#$% arriver à tomber quelqu'un... Ou alors un mage tellement fort en duel, qu'une fois qu'il se fait train comme une ^-*!@ par un drood rogue, ne puisse plus rien faire. Il faut sortir d'Elwynn les gars, vous en sortirez grandi. |
16/12/2011
|
|
Voleur Nain niv. 21
0
|
Modifié par Croustilol le 16/12/11 15:52 (UTC)
Ce n'est pas un téléphone. edit: By pass the moderation ! |
16/12/2011
|
|
|
C'est tout comme :)
|
16/12/2011
|
|
Voleur Nain niv. 21
0
|
-.-- -..--..- .-..-
C'est tout comme ! |
16/12/2011
|
|
|
Et j'aurais très bien pu poste de mon smart phone ! han...
|
16/12/2011
|
|
|
|
16/12/2011
|
|
|
Hallu : président.
Spétunk : premier ministre. Drakaru : ministre des affaires étrangères Hordemoi : ministre des finances Papido : ministre de la défense Morgus : Ministre de l'enseignement (Bah ouais bac +5 mec) Nadège : Ministre de la propagande (Il a déjà son fan club coté horde) Vla la liste des meilleurs sur KT |
16/12/2011
|
|
Voleur Nain niv. 21
0
|
Cette liste me ferait presque aimer la Corée du Nord.
|
16/12/2011
|
|
|
byan en mage vizla en rogue et earween en shaman quand même :p
(et noctae en hunt même s'il ne pvp plus?) |
17/12/2011
|
|