Sujet
Ultraxion : frenesie du chouettide
|
|
Modifié par Asurian le 15/12/11 10:19 (UTC)
Aprés plusieurs vérifications, ce talent à un taux de proc de ....... tadammmm 0% sur un fight où on prend des dégats non stop
Il y a que moi que çà choque? Parce que du coup ce talent nous permettrai d'arriver au niveaux des autres sur un combat mono-cible |
15/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
C'est une habitude de blizzard de fair en sorte que nos point de talent ne marche pas ou soit juste "nule pour 1 point" .
Apres le bug typhon qui dure depuis 4-5 ans . Blizzard a sur beaucoup de combat déactiver siament ou non la frénésie du chouettide . |
15/12/2011
|
|
Ici, je ne pense pas que ce soit un bug ou autre, sur le PTR la frénésie du chouettide fonctionnait parfaitement. Cependant, c'est probablement dans une optique d'équilibre des classes qu'ils ont empêcher ce talent de se déclencher sur ce combat, vu que l’entièreté de notre DPS serait augmenté de 10% sur la totalité du fight.
Mais, certes, ceci m’attriste.. :( |
15/12/2011
|
|
On s'excuse du coup d'être dernier au dps sur ce fight.
|
15/12/2011
|
|
|
C'est vraiment naze, vu ce talent nous permettrai au moins de ne pas être largué à stuff équivalent, du coup prendre un équi en HM, encore plus en 10 ou la perte à moins de chance d'être compensé, c'est pas vraiment opti ( niveau dps solo je parle).
|
15/12/2011
|
|
|
Poulet c'est tellement pas opti en que notre prêtre heal a été obligé de prendre son reroll bien moins stuff pour tomber blackhorne HM en 10 :'( La vie est injuste. |
15/12/2011
|
|
|
Je parle seulement d'ultraxion là (j'aurai peut-être du préciser)
Sur le reste des boss l'équi n'est pas à plaindre, encore moins sur blackhorn. ( Salut je multi-dot) |
15/12/2011
|
|
|
Là c'est moi qui est buggé ^^ |
17/12/2011
|
|
|
Bah la 4.0 c'était il y a 4 ans non?^^ |
18/12/2011
|
|
|
Apres le bug typhon qui dure depuis 4-5 ans . Ba ci tu na pas remarquer que le typhon bug et que tu joue druide équi (pas 1 foit par semaine hein ) ba je ne peut rien pour toi .
Le typhon bug depuis Bc |
18/12/2011
|
|
J'avais également remarqué mon dps moisi sur ce nouveau palier par rapport aux autres.
J'ai bien sûr commencé par me remettre en question, puis j'ai passé feral et le problème est résolu :p |
18/12/2011
|
|
D'après nos logs en 10 normal :
Morchock : 2 proc de frénésie Zon'ozz : 2 Yor'sahj : 8 Hagara : 2 ultraxion : 0 (confirmé sur deux semaines) Cannonière : 7 Echine : 5 Folie : 1 J'ai les trois points dans ce talent .... |
18/12/2011
|
|
Bon j'ai pas eu souvent l'occasion de beaucoup tester les boss du nouveau palier (en Nm/Hm) mais au peu de ce j'ai vue on est pas trop à plaindre, certes on est pas forcement dans le top mais c'est plus que correcte. En tout cas rien de quoi ranger sa spé équi au placard..
|
18/12/2011
|
Apres le bug typhon qui dure depuis 4-5 ans . Au lieu de faire des taunts absurdes tu peux juste expliquer? Parce que j'utilise le typhon régulièrement et je n'ai rien remarqué, les dégats sont là et le renversement aussi |
19/12/2011
|
|
Le fait de lancer 5/6 typhon (ou plutôt skin de typhon ...) sans que le cooldown du sort ne se déclenche c'est un bug ...
|
19/12/2011
|
|
|
Apres le bug typhon qui dure depuis 4-5 ans . Si tu veux taunt voilà 23/02/2010 t'as bien du le voir bugger à BC le typhon avec la date de création de ton perso ^^ typhon est apparu à WOTLK en gros y'a 2 ans et des brouettes (novembre 2008). Reste zen le prochain coup pas de quoi en faire un fromage (tiens un peu de feuillerêve sa détend bien ; ) ) Moonkin un jour moonkin toujours ! MOONKINNN powaaaaa ! |
20/12/2011
|
|
|
Modifié par Éline le 20/12/11 22:59 (UTC)
Si tu veux taunt voilà 23/02/2010 t'as bien du le voir bugger à BC le typhon avec la date de création de ton perso ^^ typhon est apparu à WOTLK en gros y'a 2 ans et des brouettes (novembre 2008). "Clap clap" j'ai été beta testeur de wow donc cela fait plus de 7 ans que je suis dessus. les dates de création de personnage et les hf ne référencent pas les 2 1ere année donc s'y réfèrer est absurde, mais il fallait être la pour le savoir . j'utilisai déjà le typhon a Bc donc ton affirmation est fausse . si tu viens sur ce post pour taunt ce n’est pas la peine . par contre si c’est pour manifester ton désaccord avec la frénésie tu es sur le bon post. |
20/12/2011
|
|
|
Béta testeur peut-être mais pas avec se perso ; ). Date de référencement des HF 15/10/2008 pour tous les HF et tour de force antérieur à wotlk. comme les donjons, les anniv etc (date de mise en place de wotlk avant sa sortie un mois après)
Donc de vanilla à wotlk tu n'as strictement rien fait avec ton perso pour avoir un HF ou tour de force référencé en 2008, même pas une co a un anniv de wow, un donjon, un pet à collectionner?.. Tous tes hf partent de février 2010 ... Template Vanilla : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Talents.View.Beta&category_select_id=8&build=b7 Template BC : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html Template WOTLK : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Enfin bref j'arrête là comme tu l'as bien dit c'est pas le sujet mais je t'assure que le typhon n'existai pas à BC ^^ et oui il bug !! Sa fera comme le vanish du rogue se ne sera jamais corrigé .... Sans rancune Eline, allé viens je vais te montrer mon coin à feuillerêve tu m'en diras des nouvelles ; ) !! |
21/12/2011
|
|
Dps moisi oui et non, le gros problème de l'équi actuellement est qu'il a un dps complètement fumé en ae et à la traîne en monocible, un problème accentué par deux facteurs :
- La perte du 4t12 qui se fait vraiment sentir sur boss poteau (Ultraxion / Morchok) - Une quasi-absence de CD de burst préjudiciable sur certains fights où cela s'avère déterminant (notamment Spine of Deathwing). Bon après ya vraiment qu'Ultraxion qui reste vraiment problématique, tous les autres boss HM ont une phase particulière qui donne une utilité à la chouette (globule noir de Yorsahj, P2 de Zonozz, phase Glace d'Hagara...), personnellement je pense pas que notre raid spot soit menacé :) |
21/12/2011
|
|
|
Modifié par Eddwïn le 21/12/11 01:03 (UTC)
"Clap clap" tu sais pas lire.Trouve moi l'endroit où il dit que ça fait 2 ans que tu joue et on en reparle. Moi tout ce que j'ai vu,c'est qu'il dit que ton perso n'était pas créé à Bc et c'est vrai,étant donné que ton premier hf est du 23/02/2010 soit 1 ans et 4 mois après l'implantation des hf.
Les "j'ai fait","je faisais" et tout ce qui tourne autour de "moi je" n'ont jamais constitué des arguments,alors utiliser ça pour dire à quelqu'un qu'il a tord,autant dire que c'est tordant. Donc pour te faire un petit court d'histoire du druide,nous notons l'appartition de typhon avec les nouveaux arbres de talents de la 3.0. La 3.0 mais qu'est-ce donc?C'est le patch qui a implanté toutes les nouveautés hors continents de Lk.Si sa date de mise en circulation(15 octobre 2008) est antérieur au lancement proprement dit de Lk(13 novembre 2008),il n'en reste pas moins que son contenu est rataché à Lk et non à Bc,d'autant qu'il n'y a pas un mois entre les 2. Conclusions,typhon n'était pas présent à Bc. D'autre part,le bug typhon,décrit ci-dessus
qui a donc pour effet de nous donner l'impression que typhon est partit,alors que ce n'est pas le cas,ce qui nous oblige donc à le spam pour être certains de l'envoyer;ce bug donc,n'est apparu qu'avec la 4.0 et donc le contenu relatif à Cataclysm. Et sinon je rappellerai juste que le sujet du post concerne Frénésie du chouettide sur Ultraxion,et pas Typhon. Edit:je vois que Soulghost m'a précédé,en apportant en plus des preuves avec les teamplates d'époque(par contre celui de Vanilla waoh,je sais pas où t'es allez le pécher,mais c'est vraiment le premier,il n'y a même pas la forme de chouette dedans.) |
21/12/2011
|